Command & conquer DC

Toutes vos idées pour créer des mods.
ashizogijizo
Confrère
Messages : 7

Command & conquer DC

Message par ashizogijizo »

j'en avais déjà un peu parlé dans ma présentation mais voila la présentation complète du mod :

Les bombes chinoises ont dévasté les terres. Mais est ce que toutes les menaces sont écartés? Ont apprend d'un marchant que cristaux vert sont apparut sur les terres désolés de DC. Ont remarque que le marchant a les jambes sanguinolentes et il nous explique que ce sont les pierres qui lui on rongé la peau. Que ce passe t'il dans l'ombre de DC? ces pierre sont il signe de renouveau, ou de destruction? c'est a VOUS de décidé.

Pour le mod en soit il devrait rajouté, une fois fini : -Kane
-Le nod, les soldat du nod de Command & Conquer 1,2 et 3 (extension comprise) ainsi que certain personnage (seth et le général katar par exemple)
-De nouvelle arme et armure pour certain soldat (armure assisté de la main noir, combinaison furtive du nod, lanceur chimique, lance flamme lourd de la main noir, canon EM, armure d Exosoldat, armure cyborgs ... on en a plein de prévu vous aurez de quoi vous amusez)
-le GDI, les soldat du GDI de Command & Conquer 1,2 et 3 (extension comprise)
-peut être un système d'embrigadement en fonction du karma : on va me dire que je limite trop mais, pour rentré dans le GDI, il faudra un karma de très bon a neutre et pour rentré dans le nod, un karma de neutre a très mauvais)
-du Tiberium qui vous blessera au jambes et vous irradiera sera sur la carte. vous pourrez en ramassé pour le revendre dans une des deux faction (NOD ou GDI) mais même en poche il vous irradie et vous blesse. (ce dernier point n'est pas encore affirmé, je suis encore débutant avec construction set et mon amis, même si il le maitrise mieux que moi, est considéré comme un débutant aussi)
Avatar du membre
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Messages : 2332

Re: Command & conquer DC

Message par alexh1 »

C'est toi qui va faire ça?
Parce que sinon, avec une liste d'épicerie pareil, bonne chance pour trouver un moddeur.
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
ashizogijizo
Confrère
Messages : 7

Re: Command & conquer DC

Message par ashizogijizo »

je vais le faire avec un ami. En vérité on à déjà fait kane, le nod, la base du nod et tout les armes et armures du nod, en gros GDI terminé a 0%
NOD terminé a 45%

Ha si quelqu'un à une idée, ou un personnage qu'il veux voir intégré dans ce mod (si il a un rapport avec command & conquer tiberium) dit le ici et on essaiera de l'intégré.
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Command & conquer DC

Message par Corax »

Des images? vu que le Nod est terminé à 45%?
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
ashizogijizo
Confrère
Messages : 7

Re: Command & conquer DC

Message par ashizogijizo »

j'en mettrait pour le moment on a juste mit Kane dans un coin avec des garde du corps (militant de Command & Conquer 3 (de base) et les lance-roquette de C&C3 aussi. Par contre pour seth et katar, il pop pas tout le temps au même endroit : de temps en temps ils sont a megaton et certaine fois au milieu de la carte, ou a rivet city, ou n’importe ou. et je comprend pas pourquoi.
Avatar du membre
aurel79000
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 532

Re: Command & conquer DC

Message par aurel79000 »

essaie de mettre sandra telfair (ma préférée dans cnc 3)
"La guerre ne meurt jamais et nous met des flèches dans le genou."


Team Leader & Lead Writer : Projet Vegas Gate

Traducteur : Fallout 4 & Skyrim SE
Pour support trad : Discord.
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Command & conquer DC

Message par Corax »

Question, vous avez modélisé les armures? fait les textures? le visage de Kane?
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
ashizogijizo
Confrère
Messages : 7

Re: Command & conquer DC

Message par ashizogijizo »

pour ce qui est des armures, on a utilisé des armures déjà présente et qui ressemblaient assez au tenue des jeux (je sais c'est bof mais on est débutant) à par l'armure de la main noire mais elle bug. Sinon Kane on a utilisé les outils présent sur GECK sauf pour sa calvitie ou on c'est bien cassé la tête.
Avatar du membre
empereur du bien
Confrère
Messages : 22

Re: Command & conquer DC

Message par empereur du bien »

Ca devrais arrivé quand le mod d'aprée toi.
Le mod devrait arriver quand ? D'après toi.
Modifié en dernier par empereur du bien le 20 juin 2015, 18:21, modifié 4 fois.
Raison : Merci de faire attention à votre orthographe et au sens de vos phrases.
L'empire du bien est supréme.
et rien ne peut l'arréter.
Avatar du membre
Spetsnaz Raptonic
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 79

Re: Command & conquer DC

Message par Spetsnaz Raptonic »

Si vous avais besoin de testeur alors là, moi, grand fan des command and conquer, je dis présent !
(par contre si ils y a un choix de camps je ne choisirais que le GDI, question de principe.)
"Nous connaissons ce que le commun des mortel redoute le plus, pour sûr, Elle est notre meilleurs amie et elle nous accueille à bras ouvert si nous tombons au combat..." Code d'honneur des Spetsnaz, Chapitre 1, ligne 1.
Répondre

Retourner vers « Idées »