Pistolet energetique ronon dex

Toutes vos idées pour créer des mods.
Répondre
Avatar du membre
Menthiet
Confrère
Messages : 29

Pistolet energetique ronon dex

Message par Menthiet »

Bon je sais que ces gonflée venant d'un mec qui n'a aucune utilité dans le site mais bon je Ose je cherche un fans de stargate (ou pas fan m'en fiche) qui pourrais modélisée l'arme de ronon dex comme pistolet energetique le jeu manquant quand meme d'arme energetique puissantes je propose.Elle aurait un tir effet laser mais avec un petits temps de chargement (avec le son de l'armes dans la serie si ca intéresse quelqu'un je peux essayé d'isoler l'effet a partir de certain episodes de SGA) donc voila ces dit (et tans que je crois au pére noel ^^ je demandes une conversion du P-90 comme fusil d'assaut comme dans nex vegas) Si j'abuse n'hésiter pas a le dire je me calmerais. voila bonne journée.
chacun est à la fois prisonnier de la bêtise des autres et garant par la sienne de la connerie mondiale

ATTENTION anglophobes et grammairophobes
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Pistolet energetique ronon dex

Message par Corax »

Menthiet a écrit : je demandes une conversion du P-90 comme fusil d'assaut comme dans nex vegas) Si j'abuse n'hésiter pas a le dire je me calmerais. voila bonne journée.
Déjà éxistant pour Fallout 3:
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... fn_p90.php

Ainsi que dans le mod "Armes Classiques".

Pour ma part je suis entrain de travailler sur un mod regroupant les armes de conception belge, dont le P90, dont voici quelques visuels:
Image

Image

Image

Plus de détails ici:
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 4&start=10
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
Menthiet
Confrère
Messages : 29

Re: Pistolet energetique ronon dex

Message par Menthiet »

Whoua ils sont super tes P-90 et je voulait dire comme fusil d'assaut a deux mains pas en pistolet mitrailleur mais ils sont vraiment beau
chacun est à la fois prisonnier de la bêtise des autres et garant par la sienne de la connerie mondiale

ATTENTION anglophobes et grammairophobes
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Pistolet energetique ronon dex

Message par Corax »

Pas possible à 2 mains car il n'y a pas d'animation adéquate (et pour en créer une.... j'en parle pas), donc c'est mieux de le tenir comme le PM.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
Menthiet
Confrère
Messages : 29

Re: Pistolet energetique ronon dex

Message par Menthiet »

OK merci de la réponce .....domage :pleure:
chacun est à la fois prisonnier de la bêtise des autres et garant par la sienne de la connerie mondiale

ATTENTION anglophobes et grammairophobes
falloutman
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 874

Re: Pistolet energetique ronon dex

Message par falloutman »

Menthiet a écrit :Bon je sais que ces gonflée venant d'un mec qui n'a aucune utilité dans le site mais bon je Ose je cherche un fans de stargate (ou pas fan m'en fiche) qui pourrais modélisée l'arme de ronon dex comme pistolet energetique le jeu manquant quand meme d'arme energetique puissantes je propose.Elle aurait un tir effet laser mais avec un petits temps de chargement (avec le son de l'armes dans la serie si ca intéresse quelqu'un je peux essayé d'isoler l'effet a partir de certain episodes de SGA) donc voila ces dit (et tans que je crois au pére noel ^^ je demandes une conversion du P-90 comme fusil d'assaut comme dans nex vegas) Si j'abuse n'hésiter pas a le dire je me calmerais. voila bonne journée.


Etant fan de Stargate ça m'intéresse, mais je n'ai aucune compétence en création de meshes et textures.
Le pistolet de Ronon Dex, on sait très peu de choses sur lui dans la série, mais c'est vrai qu'il a l'air balèze, y compris physiquement, au point d'épater Teal'c (épisode saison 4, où on a rencontre de Dex avec Teal'c).
Les armes Jaffa ne sont pas aussi terribles, mais il m'a semblé voir sur Nexus, que quelqu'un avait fait des ressources, pour les meshes (ainsi que pour quelques vaisseaux).
Il peut être intéressant d'intégrer les pistolets paralysants des Wraiths.


Pour le P90, j'ai intégré ça à mon mod d'armes perso, et j'ai même fait une version unique dispo à la base de Raven Rock, "le tueur d'ennemis de O'Neill"...
falloutman
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 874

Re: Pistolet energetique ronon dex

Message par falloutman »

:up:
Ca en est où cette affaire de pistolet de Ronon Dex ?

Regardant un épisode rediffusé tout à l'heure, je viens d'apprendre que le pistolet de Ronon possède aussi un faisceau paralysant.

Je pense donc qu'il faudra créer deux armes, avec deux laserbeams différents, l'un laser rouge puissant, l'autre paralysant de couleur bleutée. Le second devant sans doute être une arme à poids et valeur égales à zéro, et reliable à la première par un script, comme cela a pu être fait dans d'autres mods.
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Pistolet energetique ronon dex

Message par Corax »

Son arme vient du peuple des "Voyageurs" (un des rares peuples évolués et possédant une flotte de vaisseau, ainsi qu'un vaisseau Ancien de classe Aurore... jusqu'à la saison 5). Elle utilise des batteries (le truc orange à l'arrière) qui s'enlève/remette comme un pistolet lance-grenades.
Elle possède 2 modes de tir:
- Paralysant: onde de choc électrique semblable à un tazer mais en plus efficace.
- Attaque: onde de choc très puissante (et sans doute électrique aussi) mais à un niveau qui entraine des brûlures et mêmes des petites explosions.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
falloutman
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 874

Re: Pistolet energetique ronon dex

Message par falloutman »

Du nouveau sur ce pistolet ?
Répondre

Retourner vers « Idées »