[ En construction ] Le Grand bazar

Toutes vos idées pour créer des mods.
Avatar du membre
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Messages : 2332

Re: [ En construction ] Le Grand bazar

Message par alexh1 »

Ouaip ^^ En fait, je crois qu'à la base, Seth ne voulait pas s'impliquer plus qu'il le faut dans le mod. Il voulait juste être le rassembleur et laisser les gens faire. Reste à voir s'il a changé de point de vue.
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Avatar du membre
sucresalesucre
Confrère
Messages : 103

Re: [ En construction ] Le Grand bazar

Message par sucresalesucre »

Il avait pas d'idée précise je pense, et effectivement il voulait laisser les gens donner libre cours à leur imagination.

Comme il avait appelé le lieu "l'île du diable", j'avais pensé en faire une île un peu maudite qui attire toutes les malédictions sur elle. L'avion écrasé, la centrale qui a pété, le village ravagé, etc...
Un point de départ logique serait de coller une malédiction au joueur ; et pour s'en défaire il faudrait aller sur l'île du diable...
Le chat est persuadé qu'il est un être supérieur, alors qu'en fait ce n'est qu'une boule de poils avec des yeux de belzébuth et des griffes.
Avatar du membre
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Messages : 2332

Re: [ En construction ] Le Grand bazar

Message par alexh1 »

Oui. Ou plus réaliste, comme une maladie, un parasite, etc. qui pourrait être vu comme une malédiction.
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Avatar du membre
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Messages : 2332

Re: [ En construction ] Le Grand bazar

Message par alexh1 »

J'ai rien à faire pour le moment, et je suis en manque de modding :D Si y'a un volontaire pour me filer l'archive, je peux prendre. Je vais m'amuser avec les intérieurs...
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Avatar du membre
Plik
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 175

Re: [ En construction ] Le Grand bazar

Message par Plik »

On peut utiliser les hallucinations de l'abri 106 pour ça :)
Ou le poison de New Vegas ;)



Plik
Plik :bye:
Avatar du membre
Plik
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 175

Re: [ En construction ] Le Grand bazar

Message par Plik »

J'ai étudié LGB pendant plusieurs heures sans aucune modification ( 23H à 3H ^^).
Sucre à raison, commencer par une malédiction qui tombe sur le joueur, mais encore faudrait-il savoir ou et quand cette malédiction.
Je pense à l'abri 87, dans une des cellules un vieil homme, qui affirme connaître le père du joueur, et qui le maudit pour tout le mal qu'il a fait aux terres désolées de la capitale. Dès ces mots cité; la quête se lance et fait afficher la montgolfière (Que je propose de déplacer vers le bas de la république de Dave).

A vos avis ! Je vous le rapelle encore une fois, LGB n'est pas mort ! Il essai de survivre :)


Plik
Plik :bye:
Avatar du membre
DarkDeadalus
Confrère
Messages : 2418

Re: [ En construction ] Le Grand bazar

Message par DarkDeadalus »

Bonne nouvelle.
Avatar du membre
Plik
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 175

Re: [ En construction ] Le Grand bazar

Message par Plik »

Bonsoir, chaude nuit d'été qui se prépare...
Je viens de finir l'une des plus importantes pièces de ma banque: La salle des coffres !
Une salle importante, vous comprendrez par la suite pourquoi :P

Donc je reprend le projet entièrement, avec quelques modifications:
(Ce sont des propositions, votre avis est plus que NÉCESSAIRE pour la finition de ce mod)

1. Quête de passage: Qui donne accès à la malédiction du joueur (Proposé par SucreSaleSucre).
Pendant que le joueur se ballade dans l'abri 87, il tombe sur une des cellules avec une goules (Elle sera sauvage, mais pas agressive, enfin ...). Cette goule lance une malédiction au joueur qui lui enlève 4 à 5 pts de vie toutes les heures (Oui c'est du hardcore !).
Le seul moyen de vaincre la malédiction c'est d'aller sur cette île maudit, ensuite on avisera :D

2. Le déplacement de la montgolfière. (Je pensais vers la république de Dave; un endroit simple et posé... :biere: ).

3. RECRUTEMENT: Des personnes sachant et AIMANT faire des décors d'intérieurs et/ou d'extérieur. Nous avons quelques endroits sur l'île à finir :ange:
Image

Bonne soirée à tous, Plik
Plik :bye:
Avatar du membre
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Messages : 2332

Re: [ En construction ] Le Grand bazar

Message par alexh1 »

Peux aider, comme toujours. Je vais être plus serré que d'habitude, mais je vais tenter un truc.
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Avatar du membre
Plik
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 175

Re: [ En construction ] Le Grand bazar

Message par Plik »

D'autres participants ? :)




Plik
Plik :bye:
Répondre

Retourner vers « Idées »