Compilation de Mods - Projet Imersion Warhammer 40000

Toutes vos idées pour créer des mods.

Sondage : on monte une team pour une reconversion total ?

oui
61
87%
oui mais (poste)
1
1%
non
8
11%
 
Nombre total de votes : 70

jbcg1995

Re: Compilation de Mods - Projet Imersion Warhammer 40000

Message par jbcg1995 »

Ok Par contre pour les vocal je pense pas pouvoir le faire vue mon magnifique matos audio XD .
Avatar du membre
Geant-bleu.
Confrère
Messages : 255

Re: Compilation de Mods - Projet Imersion Warhammer 40000

Message par Geant-bleu. »

Bonjour aucune nouvelle de ce mod dommage? Il avait l'air bien avancé
Image
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Compilation de Mods - Projet Imersion Warhammer 40000

Message par malhuin »

Une victime de New Vegas....
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Compilation de Mods - Projet Imersion Warhammer 40000

Message par Corax »

Geant-bleu. a écrit :Bonjour aucune nouvelle de ce mod dommage? Il avait l'air bien avancé
Hum comment dire, oui il était un peu avancé mais je n'ai plus eu de nouvelles de mirinarc depuis un bout de temps. Il y a toujours la "beta" interne qui comprend toutes les ressources ainsi que les premiers travaux mais rien de final.
malhuin a écrit :Une victime de New Vegas....
Non non, ça date d'avant New Vegas.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
mirinarc
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 241

Re: Compilation de Mods - Projet Imersion Warhammer 40000

Message par mirinarc »

salut a vous tous (je réUp une dernière fois ici avant de disparaitre des traducteur de la confrérie je le crains)

le mod ambitieux (peu etre trop) qu'etait WH40K: IMMERSION est belle est bien "mort"

Pour ma part j'ai lâché le projet malgré moi après une série d'acharnement des problèmes interminable que j'ai eut avec mon PC et mes disque dure. la perte de motivation ne ma pas aider particulièrement avec d'autre problème plus personnel dont je ne parlerai pas.
je tien donc a présenter mes plus sincère excuse au près des gens qui se sont vraiment investie dans ce mod (notamment Corax et Marneus_the_boss pour tout ce qu'ils ont apporté comme idée et comme aide pour le développement) de les avoir lâché (parce que soyons francs c'est ce qui c'est un peu ce qui c'est passer), j’espère que vous ne m'en tiendrai pas trop rigueur...

le mod en est donc au point ou on l'avait laisser, C.A.D : un tunnel splendide que Marneus_the_boss c'est vraiment casser le cul a faire (merci encore meme si cela n'a pas aboutie), quelque pnj en base de donnée et un sénario avec des doc annexe.

si jamais quelqu'un souhaitais reprendre le développement de ce mod (se dont je doute fort mais bon), il à carte blanche si Corax et Marneus_the_boss sont d'accord.

encore désoler d'avoir lâché le projet et à bientôt (peu etre dans un avenir proche si je me remet au traduction)
Avatar du membre
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Messages : 2332

Re: Compilation de Mods - Projet Imersion Warhammer 40000

Message par alexh1 »

IRL avant tout. Et ne sois pas gêné. De ce que j'ai compris, TU es l'auteur de ce mod (En tout cas, le principal). C'est donc TON mod, pas le nôtre. Tu fais donc ce que tu veux avec ^^

Laisse tout de même un lien vers un Uploadeur dans le premier et dernier post si quelqu'un voudrait un jour le reprendre.
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Avatar du membre
mirinarc
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 241

Re: Compilation de Mods - Projet Imersion Warhammer 40000

Message par mirinarc »

une équipe reste une équipe, du moins c'est comme ça que je le vois :) mais merci.
des que possible je posterai un lien pour que ceux qui le veulent puissent en profité quand meme
Avatar du membre
Quelric
Testeur
Testeur
Messages : 2210

Re: Compilation de Mods - Projet Imersion Warhammer 40000

Message par Quelric »

c'est dommage qu'il soit arrêter moi qu'y avait hâte
Hors-sujet
Je vais acheter Ultramarines :langue3:
Avatar du membre
Sternjäger
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 155

Re: Compilation de Mods - Projet Imersion Warhammer 40000

Message par Sternjäger »

Heu ... yaura toujours l'univers de FO3,ou ça converti tout en Warhammer 40k ?
Image
Avatar du membre
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Messages : 2332

Re: Compilation de Mods - Projet Imersion Warhammer 40000

Message par alexh1 »

Lire! Lire! On va l'a pas appris à l'école?
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Répondre

Retourner vers « Idées »