Ringo ne se cherche pas lui-même (il s'est enfin trouvé)

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
Répondre
Avatar du membre
zebumper
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 64

Ringo ne se cherche pas lui-même (il s'est enfin trouvé)

Message par zebumper »

Ringo ne se cherche pas lui même
Version : 1.0
Contrairement au titre de la rubrique, le développement de ce mod est terminé.

Auteur : zebumper

Lien du mod maison : (à conserver, sera rempli par l'uploadeur)

Rubrique de téléchargement : Correctifs

Prérequis : Fallout New Vegas à la sauce française

Description : Ce mod ultime et conçu avec amour corrige une erreur minuscule mais qui m'agace davantage à chaque nouvelle partie.
« Mais quoi qu'est-ce ?! » tu te demandes. J'texplique : dans le jeu de base, après avoir assisté à l'altercation entre Trudy et Joe Cobb au Prospector Saloon, on retrouve Ringo (habilement planqué, hein : le type a certainement eu une expérience de cache-cache qui dépasse l'entendement.) Et là, la boîte de dialogue nous propose de l'informer qu'un "type appelé Ringo" le recherche. Bam! Comme ça, sans prévenir! Choc. Yeux qui saignent. Mais pourquoi diable Ringo se chercherait-il lui-même ??? Certes, ce plouc n'est pas le plus malin des guignols croisés dans le Mojave mais quand même...
En réalité, c'est bel et bien Joe Cobb qui recherche notre pauvre bougre. Le mod là, il corrige simplement ça. C'est gratuit et exonéré d'impôt alors profite-en avant la fin du monde. Fais plaisir à tes mirettes. Elles veulent plus pleurer à chaque nouvelle partie. Ah et puis tiens, il y a même des captures d'écrans en bonus, juste pour toi et pour te prouver ma bonne foi. Allez, quoi, c'est le meilleur mod du monde, ça fait 5 ans que je suis dessus alors télécharge-le, lapin.

Pour celles et ceux qui connaissent, j'ai demandé à ce que ce mod génial soit intégré au YUP FRA. Il devrait l'être. J'ai bien dit devrait être. Pas sera. Et je ne sais pas quand. Alors en attendant, prenez.

C'est tout.

Testeur : testé par moi-même pendant plusieurs semaines de façon intense.
Relecteur : il va y avoir beaucoup de travail. Je plains d'avance celui ou celle qui s'y collera.


Captures d'écran :
AVANT (pupilles sensibles s'abstenir) :
► Afficher le texte

MAINTENANT (notez le double "b" à Cobb, parfaitement respecté d'après l'original. C'est pour toi, Joe) :
► Afficher le texte

Est-ce que les morts reviennent ? Les livres disent que non, la nuit hurle que si. John Fante, Demande à la poussière (traduction de Philippe Garnier)
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Ringo ne se cherche pas lui-même (il s'est enfin trouvé)

Message par Daichi »

Ça serait cool qu'il soit intégré au YUP français ! Redonde a intégré des corrections FR dessus il y a peu d'ailleurs.
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
zebumper
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 64

Re: Ringo ne se cherche pas lui-même (il s'est enfin trouvé)

Message par zebumper »

La personne qui s'occupe actuellement du YUP (oublié son nom) m'a répondu qu'elle intégrerait ce correctif à la prochaine version. Après, quand est-ce que sortira la prochaine version, je l'ignore. Entre temps, il est tout à fait possible que cette correction soit oubliée en cours de route. J'imagine que le YUP a d'autres chats à fouetter que ces simples correctifs.
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »