Le Chalet ou Le NoKit Bar

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
Répondre
Avatar du membre
chubabastien
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 269
Contact :

Le Chalet ou Le NoKit Bar

Message par chubabastien »

Le Chalet ou Le NoKit Bar

Version: 1.0

Auteur: Chubabastien

Lien VO: Ya pas, m'voyez...

Rubrique de téléchargement: Désert & casinos > Habitations

Prérequis: Fallout New Vegas et des "yeux pas trop fragiles".

Description: J'ai voulu essayer de construire une maison entièrement vitrée et sans chargement.
Le rendu n'est finalement pas celui escompté. Après un petit remaniement, j'arrive à quelque chose comme ça. (screenshots plus bas)
Je le poste avant la finalisation au cas ou quelqu'un serait chaud ou aurait une bonne idée d'amélioration.

Traducteur: :desert:
Testeur: Si z'êtes chaud!

Autorisation : Après une discussion avec moi même, je suis unanime: pas de souci ;)

Captures d'écrans :
► Afficher le texte
"Donnes un poisson à l'homme qui a faim, il mangera un jour.
Apprends lui à pêcher à la place, il mangera toujours."
Jin.
Avatar du membre
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Messages : 2332

Re: Le Chalet ou Le NoKit Bar

Message par alexh1 »

J'aime bien ^^ Original et tout. Par contre, je vois que tu a pris des ressources. Sais-tu comment les incorporer dans ton archive ?
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Avatar du membre
chubabastien
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 269
Contact :

Re: Le Chalet ou Le NoKit Bar

Message par chubabastien »

Oh merci :)

Sinon, d'un point de vue "légal/autorisation" ou technique?
Pour le coté technique je pensais inclure les meshes et textures dans leurs répertoires comme ceci:

Data>meshes / ... (chacun dans leurs répertoires originaux et nommés par l'auteur)
textures / ... (idem)
mod.esp

Bien sur toutes ces ressources sont autorisées.
J'avais un doute sur l'aquarium, vu que je l'ai pas trouvé sur le nexus, contrairement aux autres.
Visiblement ya pas de souci: http://forums.nexusmods.com/index.php?/ ... resources/

Et tout le monde sera crédité comme il faut, et tout et tout :)
"Donnes un poisson à l'homme qui a faim, il mangera un jour.
Apprends lui à pêcher à la place, il mangera toujours."
Jin.
Avatar du membre
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Messages : 2332

Re: Le Chalet ou Le NoKit Bar

Message par alexh1 »

Oui, mais je veux dire modifier les chemins de textures sous NifSkope pour être sûr que personne n'ait de texture "flashantes" chez eux. Rien de très compliqué, mais il faut le faire.
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Avatar du membre
chubabastien
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 269
Contact :

Re: Le Chalet ou Le NoKit Bar

Message par chubabastien »

Ah tu m'intéresses, il faudrait que je fasse ça d'une façon particulière?
J'avoue que je commence tout juste à mettre le nez dans nifskop/blender et je suis encore assez limité...

Quand tu dis "textures flashantes", c'est genre un gros flash bleu/noir qui pourri bien tout l'écran?
Ca m'est arrivé en utilisant un ENB et le problème viendrait de là aussi, plus précisément ce serait un problème sur l'effet "specular".
"Donnes un poisson à l'homme qui a faim, il mangera un jour.
Apprends lui à pêcher à la place, il mangera toujours."
Jin.
Avatar du membre
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Messages : 2332

Re: Le Chalet ou Le NoKit Bar

Message par alexh1 »

Ouais... Attend je vais t'envoyer un MP pour t'expliquer tout ça, ce sera mieux.
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Avatar du membre
chubabastien
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 269
Contact :

Re: Le Chalet ou Le NoKit Bar

Message par chubabastien »

Cimer Albert ;)
"Donnes un poisson à l'homme qui a faim, il mangera un jour.
Apprends lui à pêcher à la place, il mangera toujours."
Jin.
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »