The Silver State mod (BatWorm Team)

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
Avatar du membre
BatMatt
Confrère
Messages : 41
Contact :

Re: The Silver State mod (BatWorm Team)

Message par BatMatt »

bah le dl pas x) en tous cas d'autre trouverons ça intéressant si c'est pour des remarque comme ça passe le chemin
Image "La guerre fait les voleurs, et la paix les fait pendre." Image
mon forum : http://burned-head.lebonforum.com/forum :D
Avatar du membre
Alkage
Confrère
Messages : 6392

Re: The Silver State mod (BatWorm Team)

Message par Alkage »

Ne demande pas qu'on post ici si c'est pour rabrouer chaque personne qui te donne des conseil. Maga à voulu te faire comprendre qu'il existe un mod similaire et qu'il serait bien que tu te différencie, de plus il te souhaite bon courage, il ne méritait pas un telle post..

De plus tu as une façon de répondre assez spéciale mais bon.

Au delà de sa, je rejoint Malhuin sur comment se fait t'il que des choses se trament avec les poudriers dans une ville fortifié mais bon c'est un mod donc certains trous scénaristique peuvent être acceptable (il y'en a même dans le jeu de base donc c'est dire.. ). Sur ce Bon courage à vous deux pour cette réalisation.
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Everburning
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 19

Re: The Silver State mod (BatWorm Team)

Message par Everburning »

Ce serait bien aussi qu'un disciple de Capello passe par là,histoire de corriger les fautes.
Image
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »