[Terminé] GECK New Vegas (FR)

Toutes vos idées pour créer des mods.
Firestorm
Confrère
Messages : 60
Contact :

[Terminé] GECK New Vegas (FR)

Message par Firestorm »

GECK (New Vegas Edition) - Français
By Firestorm

Image
Oyez oyez braves gens, vous vous souvenez du GECK fr pour fallout 3 ? Ben oui, je suis insatiable et j'ai donc remis ça :p A vos claviers donc et moddezzzzz !!!

[tabs][tabs:Utilité du programme]
  • Le Geck sert à créer des mods pour le jeu Fallout New Vegas. Ici vous trouverez en exclusivité la version Française du GECK.

    Cette version comprend aussi quelques améliorations tel que l'optimisation des fenêtres et l'amélioration de leur mise en page, ainsi qu'un dictionnaire Franco-Anglais de 240 000 mots. Aussi, certaines choses un peu obscures ou difficiles à comprendre pour les débutants ont droit à la leur petite explication maintenant (exemple : leveled lists, load/save, etc).

    Comme pour le GECK fr de Fallout 3, la traduction du programme n'est pas complète, elle le sera au fur et à mesure du temps et des mises à jours
[tabs:Bugs et compatibilité]
  • Les seuls bugs possibles, sont des petites erreurs de traductions (oublis de lettres, fautes de frappes par exemple)
    Le lancement du GECK est légèrement plus long car il a de nombreux nouveaux mots à charger (dictionnaire bilingue Franco/Anglais de 240 000 mots).

    Si vous désirez modder avec FOSE, il va falloir attendre qu'ils nous fasse une version de FOSE compatible avec le GECK fr. C'est pourquoi je vous recommande de garder votre exe US, ainsi si vous voulez modder avec FOSE vous utilisez le US, si vous n'avez pas besoin de FOSE, vous moddez avec le FR.
[tabs:Screens]
  • ImageImage
    ImageImage
[tabs:Installation]

  • Dézippez tout dans votre repertoire (Fallout New Vegas) et rock'n roll !
[tabs:Télécharger] [/tabs]
Image
Avatar du membre
Teddy Waldon
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 656

Re: [Terminé] GECK New Vegas (FR)

Message par Teddy Waldon »

Merci beaucoup pour cette traduction ! En effet, ça va aider un bon paquet de joueurs... :top:
Juste une question : est-ce qu'on peut changer la bannière à l'ouverture du logiciel ? :pensif:

EDIT : hop hop hop, ça ne marche pas du tout ! Depuis que je l'ai installé, je ne peux plus enregistrer mon mod une fois modifié, même si je veux éteindre le GECK, il me demande indéfiniment de l'enregistrer ! J'ai quitté, réinstallé le GECK originel, en anglais...

Sauf que cette fois-ci, il recommence. HELP ! :surprise:
Modifié en dernier par Teddy Waldon le 01 nov. 2010, 15:59, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: [Terminé] GECK New Vegas (FR)

Message par Corax »

Merci bien Firestorm!
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Firestorm
Confrère
Messages : 60
Contact :

Re: [Terminé] GECK New Vegas (FR)

Message par Firestorm »

Juste une question : est-ce qu'on peut changer la bannière à l'ouverture du logiciel ?
C'est possible mais pas prévu lol Enfin je peux toujours la changer si tu en a une meilleure à proposer!
EDIT : hop hop hop, ça ne marche pas du tout ! Depuis que je l'ai installé, je ne peux plus enregistrer mon mod une fois modifié, même si je veux éteindre le GECK, il me demande indéfiniment de l'enregistrer ! J'ai quitté, réinstallé le GECK originel, en anglais...

Sauf que cette fois-ci, il recommence. HELP ! :surprise:
C'est le geck pour New Vegas hein, c'est bizarre je l'ai testé sur 2 ordis ça marche nickel moi. Je n'ai pas encore eu d'autre retours négatif on verra bien lol
Image
Avatar du membre
Teddy Waldon
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 656

Re: [Terminé] GECK New Vegas (FR)

Message par Teddy Waldon »

Sauf que maintenant je ne peux plus rien faire du tout. Ce qui est un peu gênant. :pensif:
Firestorm
Confrère
Messages : 60
Contact :

Re: [Terminé] GECK New Vegas (FR)

Message par Firestorm »

C'est bizarre ça!
Image
Avatar du membre
ELya Pacifiste
Confrère
Messages : 1117

Re: [Terminé] GECK New Vegas (FR)

Message par ELya Pacifiste »

Désinstalle et passe un coup de Cc cleaner avant de le réinstaller.
Establish World Peace : Kill Everyone!

Albert Einstein :
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the the universe."
Avatar du membre
T!TER
Confrère
Messages : 3933

Re: [Terminé] GECK New Vegas (FR)

Message par T!TER »

Génial cet GECK FR, j'espère qu'il sera mis à jour à chaque nouvelle version. ^^
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Avatar du membre
Teddy Waldon
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 656

Re: [Terminé] GECK New Vegas (FR)

Message par Teddy Waldon »

ELya Pacifiste a écrit :Désinstalle et passe un coup de Cc cleaner avant de le réinstaller.
Si c'était aussi simple, ça serait magnifique. :D
Évidemment j'ai quand même tenté le coup, et ça ne change rien. :s
Avatar du membre
Kenan
Confrère
Messages : 91
Contact :

Re: [Terminé] GECK New Vegas (FR)

Message par Kenan »

Si le problème persiste c'est que ça vient d'un .dll resté (donc ccleaner devrait régler ça en nettoyant le registre) ou un dossier encore présent (va voir là où tu as installé le geck si il reste des traces de ce dernier :) )

PS: Même si je préfère l'utiliser en anglais, pour une cohérence au niveau des termes utilisés (dans les tutos, etc), je salue quand même la traduction, très utile pour pas mal de gens.
Répondre

Retourner vers « Idées »