Fallout New Vegas ---> fallout 3

Toutes vos idées pour créer des mods.
Avatar du membre
Rinak
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 54

Fallout New Vegas ---> fallout 3

Message par Rinak »

Je sais pas trop si c'est l'endroit mais ... Bon j'ai une idée de mods....

J'ai reçu Fo:NV hier ... Mais la j'ai pas mon PC ... Pour des raisons obscure [Blabla bla bla bla]

Enfin mon idée et de crée un moyen de transport pour allez avec son personnage de Fo3 a New Vegas...

J'espère que l'idée n'a pas déjà eté émis....


Genre un Train, ou un Vertiptère... Mais faire un réel rapport



Voilivoilou !


Rinak.
Avatar du membre
Prechan
Confrère
Messages : 4372

Re: Fallout New Vegas ---> fallout 3

Message par Prechan »

Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Fallout New Vegas ---> fallout 3

Message par apdji »

Je déplace dans les mods maisons car même si ce n'est qu'une idée, elle aboutira certainement vers la création d'un mod.

Et prechan, je ne sais pas s'il connaissait l'astuce, mais je pense qu'il parlait d'un moyen plus rp d'y aller qu'avec un code console ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
Prechan
Confrère
Messages : 4372

Re: Fallout New Vegas ---> fallout 3

Message par Prechan »

Ahah, d'accord ^^
Avatar du membre
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 761

Re: Fallout New Vegas ---> fallout 3

Message par Velvian »

en faite il y aurait une possibilité...

tu clique sur un moyens de transport (bus par exemple) dans Fallout new vegas
puis sa quitte le jeu via un system script ( comme qqq de la console par exemple)
puis sa ouvre fallout 3 via exe (un bat peux le faire, il faut le déclencher via le script system)
puis une fois ta partie chargée sa te place (téléporte via console activée par un bat qui lance un script) direct vers un bus de fallout 3
et inversement, c 'est un moyens surement faisable mais nombre de connaissance obscure il te fraudas (des modes rare utilise un exe en fond donc c'est possible, mais a quel prix...)

voila.
Avatar du membre
Rinak
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 54

Re: Fallout New Vegas ---> fallout 3

Message par Rinak »

C'etait plus pour du RP effectivement mais en attendant je prends ton astuce Prechan et te remercie quand même !


Même si ca a l'air prise de tête :boulet:
Avatar du membre
T!TER
Confrère
Messages : 3933

Re: Fallout New Vegas ---> fallout 3

Message par T!TER »

Après mon engouement pour l'excellent New Vegas, j'ai décidé de revenir un peu animer le forum.
Pour répondre à Velvian, ton concept serait très difficile à mettre en place. Néanmoins il y a du potentiel, surtout sachant que le jeu gère les fichiers .bat, mais je ne sait plus si il existe une fonction script qui permet d'activer un batch automatiquement, sans intervention manuelle dans la console. ;)
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
myrkyn
Confrère
Messages : 2

Re: Fallout New Vegas ---> fallout 3

Message par myrkyn »

Méthode trouvé sur le net en VO que je vient de traduire, mais pas tester ... pas encore du moins ...

1) Avoir FOOM, Fallout 3, Fallout NV
2) copier les fichier suivant dans un nouveau dossier temporaire : Fallout.esm, Fallout - Textures.bsa, Fallout - Meshes.bsa, Fallout - Voices.bsa, Fallout - Sound.bsa, Fallout - MenuVoices.bsa (ne pas copier Misc.bsa)
3) Renommée les nouveau pour ne pas le confondre avec Fallout NV (Exemple : Fallout - Meshes.bsa en F3Meshes.bsa)
4) Copier les nouveau fichier renommée dans ../FalloutNV/Data
5) Dans le dossier My Games située dans "Documents" chercher Fallout NV et ouvrir le fichier FalloutPrefs.INI
6) Utiliser Ctrl+F pour chercher la ligne : SArchiveList
7) Sut cette ligne maquer les nouvelles archives que vous avez copier dans Fallout NV
8) Dans le dossier Fallout NV, ouvrir Fallout - Meshes.bsa (le fichier de fallout3) avec FOMM
9) Utiliser l'utilitaire "Extraire BSA" de FOMM sur le fichier meshes de fallout 3 bsa
10) Copier ou couper les nouvelles meshes dans Fallout/data/meshes
11) Faite la même procédure pour les textures de Fallout 3
12) Fermer FOMM, lancer le luncher, et vérifier que fallout.esm est bien présent, puis cochez-le
13) Lancer Fallout NV, charger une sauvegarde, puis utiliser la commande :
" coc Springvale " Puis presser la touche Entrée
C'est une procédure de base, il se peut que certains élément ne s'affiche pas, utiliser sur une sauvegarde de test.

Cordialement.
Avatar du membre
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 761

Re: Fallout New Vegas ---> fallout 3

Message par Velvian »

j'ai trouvé ce mode sur nexus, je croit que sa c'est fait, a voire, moi je peut pas tester ce mode pour le moment. Essaye le et tiens moi au courant.

le liens:
http://www.newvegasnexus.com/downloads/ ... p?id=41480
cthierry
Confrère
Messages : 2

Re: Fallout New Vegas ---> fallout 3

Message par cthierry »

je teste se mod depuis sa sortie
je le trouve super a part quelques bugs se qui peux se comprendre
malheureusement il est anglais et l'inventaire et un peux pourri pas des doubles
ex : si tu prend de l'eau dans nv et fo3 sa te marques 2 fois de l'eau
autre probleme que tous le monde a c'est tranquility lane qui ne fonctionne pas bien mais ils sont dessus
sinon le reste et super et avec underground water (le mod) les aller retour sont hyper facile pour tous stocker
grace a la telecommande de transportation
Répondre

Retourner vers « Idées »