Livres de Paneb 1.0

Bureau du SAML des Objets & Consommables d'Oblivion, bonjour.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Livres de Paneb

Message par Sita »

Il y a un personnage qui a une vingtaine de blague assez bâtardes dans OWCND et de même pour Compagnon Drémora.
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: Livres de Paneb

Message par Paneb »

malhuin a écrit :J'avais déjà écris quelques récits.
Si tu veux les voir intégrer tu peux mes les envoyer :)
kaos_sita a écrit :Il y a un personnage qui a une vingtaine de blague assez bâtardes dans OWCND et de même pour Compagnon Drémora.
Moi je suis quelqu'un de fondamentalement gentil, les blagues bâtardes j'aime pas trop :D.
(ceci étant dit si vraiment vous en voulez moi je m'en fiche :mdr:)
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Livres de Paneb

Message par malhuin »

Mes récits sont déjà sur la conf' : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 4&start=10 à partir de la page 2 du mod !
Edit : je pense que je vais remettre un peu ça en forme et je te l'envoie.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: Livres de Paneb

Message par Paneb »

Voilà un petit aperçu de l'avancement du mod pour le moment !
Image

Tous les livres déjà ajoutés ne sont pas encore placés pour le moment.
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: Livres de Paneb

Message par Paneb »

Bon, je viens donner quelques nouvelles quand même ^^.
Le mod a dépassé la soixantaine de livres actuellement, je m'y remets un peu.
Notons qu'ils ne sont pas tous de moi maintenant :D (merci à malhuin et d'autres !).
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: Livres de Paneb

Message par Paneb »

Bon, quelques nouvelles !
Plus de 70 livres sont maintenant ajoutés.
Comme le disait la présentation, il y a des blagues, des devinettes, des histoires, des poèmes. Certains ouvrages sont illustrés, ce que je n'avais pas prévu à la base ^^. Les images sont cependant retouchées pour ne pas paraître trop propre et plus proches du dessin que d'éventuelles photo/montages.
La totalité des oeuvres ne sont pas placés cependant. Ni apte à la lecture d'ailleurs, les ' de word sautent une fois le texte mis dans le CS. Dans la même idée, les balises d'images sont assez difficiles à manier.
Voici un screen de tout ce qui est rajouté pour le moment (sauf le courrier du cheval noir et le parchemin antique, eux j'ai juste eu la flemme de les déplacer pour le screen :D) :

Image

Chaque ouvrage a un continu unique, malgré certaines couvertures qui peuvent être identiques. D'ailleurs les livres empilés ne sont pas les mêmes. C'est juste pour tout faire rentrer sur la table ^^.
Hum.... une fois comme ça je me dit que ça n'en fait pas beaucoup :pensif:. Je me demande bien combien il en faudra pour que ça vaille le détour :D.
J'ai tout mis dans le testinghall en plus de leur emplacement dans le monde, pour la simple et bonne raison que c'est plus facile de vérifier si le texte s'affiche bien sans avoir à parcourir tout Cyrodiil :D.
J'ai essayé de respecter la taille des ouvrages en fonction de leur continu. Pour l'instant ils ont tous le même icone (sauf un). Si j'ai la foi j'en ferai des uniques pour chaque couverture.

Il me reste l'idée de "Chasse au trésor" à intégrer, c'est la seule idée que je n'ai pas mise en place.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Livres de Paneb

Message par Sita »

Combien la limite, autant que là où je travaille ! Ah partir de combien c'est intéressant ? Là par contre...
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: Livres de Paneb

Message par Paneb »

Un mod qui ajoute un seul ouvrage mais si celui-ci est splendide, là c'est intéressant !
Après je pense pas, et j'espère pas d'ailleurs :D, arriver au nombre de là où tu bosses :p.
D'ailleurs toi non plus, sinon ça voudrait dire que je traduis plus et que je me consacre seulement à ça :mdr:.
Avatar du membre
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 3955

Re: Livres de Paneb

Message par Yu Qi »

Je n'avais pas encore vu ce sujet. Voilà qui a l'air fort intéressant :) . Félicitations, Paneb.
Image
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Livres de Paneb

Message par A . »

Pour l'instant ils ont tous le même icône (sauf un).
Héhé :classe:
Répondre

Retourner vers « Objets & Consommables »