[En Cours]Vision de nuit et détection de vie améliorées

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
Avatar du membre
Shadaoe
Confrère
Messages : 2807
Contact :

Re: [En Cours]Vision de nuit et détection de vie améliorées

Message par Shadaoe »

D'accord ! Je savais pas qu'un autre truc qu'OBGE permettait de modifier les valeurs des shaders ! :pensif:
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Alyndiar
Confrère
Messages : 41

Re: [En Cours]Vision de nuit et détection de vie améliorées

Message par Alyndiar »

Shadaoe a écrit :D'accord ! Je savais pas qu'un autre truc qu'OBGE permettait de modifier les valeurs des shaders ! :pensif:
Eh ben oui! Night Eye Shader Switcher
Plutôt utile pour tester les shaders, surtout avec Fast Exit 2 et Toggle Shaders.
3 petits mods à essayer pour ceux qui aiment jouer avec les shaders.
Avatar du membre
Shadaoe
Confrère
Messages : 2807
Contact :

Re: [En Cours]Vision de nuit et détection de vie améliorées

Message par Shadaoe »

Ok merci pour ces liens ! ;)
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1199

Re: [En Cours]Vision de nuit et détection de vie améliorées

Message par gibe »

Bonjour.
J'ai téléchargé ton module, je ne l'ai pas testé assez longtemps pour tout voir mais le peu que je peux en dire c'est qu'il est très agréable, notamment la détection de vie ; :top:
Par contre BOSS m'affiche ce message : Program error - file Nouvelle D‚tection de vie.esp could not have its date changed, code -1
peux-tu m'en dire plus ou éventuellement corriger cette erreur
Merci
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Avatar du membre
Shadaoe
Confrère
Messages : 2807
Contact :

Re: [En Cours]Vision de nuit et détection de vie améliorées

Message par Shadaoe »

Le fichier est peut-être en lecture seule. Vérifie ;)
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Alyndiar
Confrère
Messages : 41

Re: [En Cours]Vision de nuit et détection de vie améliorées

Message par Alyndiar »

gibe a écrit :Bonjour.
J'ai téléchargé ton module, je ne l'ai pas testé assez longtemps pour tout voir mais le peu que je peux en dire c'est qu'il est très agréable, notamment la détection de vie ; :top:
Par contre BOSS m'affiche ce message : Program error - file Nouvelle D‚tection de vie.esp could not have its date changed, code -1
peux-tu m'en dire plus ou éventuellement corriger cette erreur
Merci
Possiblement l'accent dans le nom du mod? Je n'utilise pas BOSS, mais pour plus de compatibilité, je vais éliminer l'accent dans la prochaine version. Sinon, je vais aussi vérifier si certain fichiers ne serait pas en lecture seule, mais je serais plutôt étonné.
Alyndiar
Confrère
Messages : 41

Re: [En Cours]Vision de nuit et détection de vie améliorées

Message par Alyndiar »

Désolé pour le manque de signes de vie, le monde non virtuel est parfois trop accaparant... Mais comme je le dis parfois, le travail, c'est ce qui nous donne les moyens de faire autre chose, donc, faut bien travailler :sad:
Je pense faire une version RC ("release candidate") en fin de semaine prochaine. Je vais y mettre environ 5 ou 6 possibilités de shaders, avec captures d'écran(s) et script d'installation. Rien de spectaculaire, juste un peu de diversité. Si tout va bien et que le script et les shaders semblent OK, je devrais publier une version 1.0 environ 2 semaines plus tard.
Restez à l'écoute :^)
Modifié en dernier par Alyndiar le 20 juin 2015, 18:01, modifié 4 fois.
Raison : .
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1199

Re: [En Cours]Vision de nuit et détection de vie améliorées

Message par gibe »

Up ! :diable:
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Avatar du membre
snapper
Confrère
Messages : 28

Re: [En Cours]Vision de nuit et détection de vie améliorées

Message par snapper »

Bonjour est ce qu'il serait possible de re uploader ce mod (megaupload mort)
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: [En Cours]Vision de nuit et détection de vie améliorées

Message par Paneb »

Si quelqu'un l'a sur son disque dur oui, mais vu la date j'ai des doutes ^^.
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »