[Mod terminé prêt à être traduit] Addiction à Oblivion

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
Répondre
Avatar du membre
Tiber_Septim
Confrère
Messages : 53

[Mod terminé prêt à être traduit] Addiction à Oblivion

Message par Tiber_Septim »

Bonjour amis forumeurs! :)

J'ai récemment créé ce mod Oblivion addiction qui permet de revisiter les plans aléatoires et uniques d'Oblivion après la quête principale.
À n'installer que si vous avez terminé la quête de la Grande porte.

L'accès au donjon où se trouvent les portails se fait par le sanctuaire de Dagon dans le QG de l'Aube myhtique.
Chaque plan d'Oblivion a son portail attitré.
Vous pouvez choisir votre pierre sigillaire avant de partir ; pour ça vous devez activer un téléporteur dans le sigillum sangis, vous vous retrouvez dans une salle avec un sac daedrique pour chaque pierre sigillaire dont quelques créations persos. Dès que vous activez le sac de votre choix la pierre sigillaire est ajoutée à votre inventaire et vous êtes téléportés dans le hall entre les 2 salles des portails.

Y a t-il beaucoup de monde intéressé que je créé une version française?
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: [Mod terminé prêt à être traduit] Addiction à Oblivion

Message par A . »

Ah tiens, ton message est passé à la trappe. Je ne sais pas si tu as eu beaucoup de demandes sur Nexus depuis, mais par expérience, la plupart des personnes qui téléchargent sont inactives sur les forums. Pour répondre à ta question, crée une version française et tu verras si au final ça intéressé des personnes, mais attendre un avis ou un retour n'est à mon sens pas représentatif.

Si ton mod fait appel à la plupart des éléments de base du jeu avec EET la traduction peut être très rapide. Le lisez-moi sera plus long par contre. Eh bien sûr si tu es intéressé, nous pouvons héberger ton mod sur le site de la Confrérie :)
Avatar du membre
Tiber_Septim
Confrère
Messages : 53

Re: [Mod terminé prêt à être traduit] Addiction à Oblivion

Message par Tiber_Septim »

Merci de ta réponse, j'apprécie tes conseils mais si c'est pour que les utilisateurs ne m'adressent aucun remerciement ou soutien je ne pense pas que ça en vaille la peine.

EDIT: J'ai décidé de garder Oblivion addiction uniquement sur nexusmods de toutes façons.
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »