Mod Chasse et Traditions

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
Répondre
Avatar du membre
RavenGhost
Moddeur en herbe | Traducteur et testeur aspirant
Moddeur en herbe | Traducteur et testeur aspirant
Messages : 121

Mod Chasse et Traditions

Message par RavenGhost »

Bonjour à tous !

Bon je n'ai pas encore le titre de modeur en herbe mais ça ne devrait pas tarder ^^ (Roi Liche est au courant).

En attendant je vous présente mon tout premier mod tout jeux confondus.
Avant tout je dois dire que j'ai tester je ne sais combien de mods :

Fallout New Vegas = plus de 400 (dont 111 mods actifs dans ma liste actuel)
Fallout 3 = plus de 150
Oblivion = environ 60 peut être un peu moins

Sans compter les autres jeux non bethesda (GTA à l'époque où j'aimais encore ce jeu, minecraft, les sims (oui oui je joue au sims et alors ^^) etc...)

Mais j'avais jamais eu la patience d'essayer de créer un mod, et puis à force d'en essayer, d'en voir, j'ai voulu en faire. Sauf que ça me semblait trop compliquer et j'ai laisser tomber. Et ce soir j'en ai eu marre de devoir revendre le gibier que je chasse pour 1 seul misérable septim et je me suis lancé dans la création d'un patch de prix pour quelques viandes que l'on peut chasser ou obtenir.

Ce qui a donné naissance au mod : Chasse et traditions.

Description : Ce module ajuste les prix de la viande de 5 animaux pour le moment (plus par la suite et pas que pour les viandes (Objets en tout genres)) :

Gibier = 25 Septims
Mouton = 15 Septims
Rat = 5 Septims
Crabe = 10 Septims
Sanglier = 35 Septims

J'ai essayer de rester le plus logique possible et de ne pas trop abuser sur les prix. J'ai mis les prix auquel je serais prêt à acheter ces viandes.

Il ne me reste plus qu'a tester le mod rapidement (ça devrait pas me prendre longtemps) et une fois que tout sera bon par rapport à mon rang je pourrais le partager avec vous !

A savoir que ce mod risque d'avoir au moins 1 update et que je compte réaliser des mods plus complexes après.

Si tout se passe comme je veut le prochain mod sera un manoir (ou une cabane, ou une maison je sais pas encore) et contiendras des livres avec mes creepypastas et mes fictions.

Donc voila n'hésiter pas à me faire des critiques (bonnes comme mauvaises) tant qu'elles sont constructives (je devrais pas avoir de problèmes avec ça vu qu'on est pas sur un forum dont je ne citerais pas le nom ^^).

Raven
Venez découvrir mon site ! Ce sont principalement des fic' : http://le-monde-de-raven.jimdo.com/
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Mod Chasse et Traditions

Message par A . »

Un petit mod comme celui-ci devrait être fini depuis le temps, as-tu abandonné ? :)
Après tu peux dupliquer quelques animaux pour les rendre uniques et augmenter la valeur de leur viande si tu veux donner un peu d'intérêt à la chasse (un exemple parmi d'autres).
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »