WIP - L'abbaye d'Augrebanne

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
Avatar du membre
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 3955

Re: WIP - L'abbaye d'Augrebanne

Message par Yu Qi »

C'est super, Oaristys ! :)
Image
Avatar du membre
Prechan
Confrère
Messages : 4372

Re: WIP - L'abbaye d'Augrebanne

Message par Prechan »

C'est vraiment très joli tu veux dire ! J'adore !

Tu as utilisé quelles ressources pour les donjons ? Je ne me souviens pas avoir vu ça dans le vanilla ! ^^
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: WIP - L'abbaye d'Augrebanne

Message par Oaristys »

Merci beaucoup ^^ C'est la nécropole de MrSiika. L'abbatiale aussi est de lui, d'ailleurs, son travail est magnifique. J'ai utilisé pas mal de ressources pour diversifier un peu, mais je ne suis pas encore assez imaginative sur le placement des objets et l'aménagement des intérieurs. Il va falloir que je "remplume" tout ça : quitte à ce que le mod soit court, autant qu'il soit visuellement riche.
Je vais m'attaquer au dernier niveau du donjon : un mélange rochers/ruines ayléides dans les tons verts, là où se trouve le "trésor". Ah oui, et sur la dernière capture, il y a une cascade au centre, mais on ne la voit pas :S Il y a une astuce pour que la lumière reflète bien les cascades/les toiles d'araignées, ou ça vient de moi ? :pensif:
J'ai aussi songé, comme quête secondaire, à mettre une sorte de chasse au trésor avec des objets cachés dans l'abbaye et une récompense à la clef, parce que je trouve dommage que pour l'instant on soit obligés de parcourir l'abbaye de long en large juste pour parler aux PNJs (et encore, ils se rassemblent tous à l'heure du dîner, alors il suffit de faire un interrogatoire groupé à cette heure-là :mdr:)
Avatar du membre
Prechan
Confrère
Messages : 4372

Re: WIP - L'abbaye d'Augrebanne

Message par Prechan »

C'est un problème dans Oblivion ça, j'ai voulu le faire aussi. Il fallait que je mette une météo dans le cellule pour qu'on puisse voir les cascades ! Ne me demande pas pourquoi, on ne voyait rien sinon ! ^^
Avatar du membre
Shadaoe
Confrère
Messages : 2807
Contact :

Re: WIP - L'abbaye d'Augrebanne

Message par Shadaoe »

Très joli ! Ce mod a l'air très intéressant !
Hors-sujet
Il manquait un smiley pour que Prechan comprenne l'humour :ange:
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: WIP - L'abbaye d'Augrebanne

Message par Oaristys »

Merci Shadaoe ! Les encouragements me motivent pour avancer ^^
Et merci pour l'astuce, Prechan, je vais tenter la même chose, parce que j'ai plusieurs cells avec des cascades "invisibles" alors que je trouve ça super joli, ce serait dommage de ne pas pouvoir en profiter ;)
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: WIP - L'abbaye d'Augrebanne

Message par malhuin »

Bonne chance miss O. ;) Tu t'en sors très bien et tu es trop dure avec toi-même. La caverne que tu as fait est très bien. :top:
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Prechan
Confrère
Messages : 4372

Re: WIP - L'abbaye d'Augrebanne

Message par Prechan »

Shadaoe a écrit :
Hors-sujet
Il manquait un smiley pour que Prechan comprenne l'humour :ange:
Je l'attendais celle là, juste après m'être dis que ça aurait pû être de l'humour je me suis dis : "Si jamais ça l'est, Shadaoe va pas rater l'occasion" Je te connais ! Bien joué ! Mais Kaos te bat haut la main sur ce coup pour le "Private Joke" complètement private cette fois-ci ! :maitre:
Avatar du membre
Shadaoe
Confrère
Messages : 2807
Contact :

Re: WIP - L'abbaye d'Augrebanne

Message par Shadaoe »

Ehhehe.
malhuin a écrit :Tu t'en sors très bien et tu es trop dure avec toi-même. La caverne que tu as fait est très bien.
Je suis tout à fait d'accord, tu fais de très belles choses et tu ne devrais pas penser que ce n'est pas le cas :p
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: WIP - L'abbaye d'Augrebanne

Message par Paneb »

Je viens de penser que je t'avais félicité en MP mais que je n'avais pas témoigné de mon soutien officiellement ! (pour ce qu'il vaut de toute façon :p)
Bref, en tout cas tout cela semble bien sympa :top:. (quoi, c'est déjà dit et redit ? Et alors ? Cela n'en reste pas moins véridique :mrgreen:)

Mais ne crois pas tout ce que ces gens disent ! Ton travail ne suffit pas, je suis sûr que tu peux l'améliorer ! Alors n'hésites pas et retournes bosser dessus, nan mais ! (oui c'est une manière détournée d’insuffler de la motivation. A prendre à un degrés suffisamment élevé bien sûr).
Si tu as besoin de quelqu'un pour plonger dans les cascades, je suis ton animal aquatique !

Miss O. ! On a tous notre Sam à nous :mdr: (oui, je suis un dérangé et alors ? :langue3:). Mais cela expliquerait qu'on s'entende si bien, ayant tous deux des rapports privilégié avec la mer/océan/verre d'eau/robinet/glaçon :grimace: .
Pour les idées j'en ai plein, mais je préfère les garder dans mon entonnoir ! C'est plus sûr pour ta santé mentale (un taré dans le coin c'est suffisant, pas besoin de multiplier les personnes atteintes).

Pour en revenir au mod, rien que le fait de marcher dans cette nef me ferait prendre pour le Pape en personne (quoique certains diraient que ce n'est pas forcément une bonne chose :pensif:).
Paneb le pontife. Sympathique comme nomination je trouve :hehe: . Partageons ensemble le biscuit de la vie ! Longue vie à Paneb le dément ! Que son entonnoir le protège éternellement ! Que les orgues tamriellestres et les trompettes de l'Oblivion saluent son avènement !


****** Retourne dans son igloo en criant et en agitant les nageoires*******
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »