[Mod maison] D'Héroïsme et de Bravoure

Bureau du SAML de la Jouabilité d'Oblivion, bonjour.
Avatar du membre
Deminion
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 488

Re: D'Héroïsme et de Bravoure

Message par Deminion »

Roi liche a écrit :
Deminion a écrit :
Roi liche a écrit :Moi ça pourrait =)
Deminion a écrit :Sachant qu'il y à eu que 800 téléchargement, je pense que non...
:nul: :nul:
C'est pas à moi que ça fait plaisir, franchement, quand on voit le travail acharné des traducteurs...
Il y a les moddeurs qui font des mods pour avoir un semblant de renommé et il y a les moddeurs qui font les mods car ils aiment faire le mod.
Les seconds, je les admire, les premiers je les évite. Pourquoi un mod qui a eu "que" 800 téléchargements ne pourrait pas intéresser du monde ? Tu es bien égoïste en disant ça.
Ce que je voulais dire par là, c'est que le téléchargement de ce mod est bas. Nehrim est le fruit de plusieurs années de modding, et les traducteurs ont fait un boulot énorme. Pourtant, il n'y a eu que 800 téléchargements. Alors qu'à coté, on des nudes mods inutiles qui sont téléchargés des millions de fois. Et je n'ai jamais dit que ça intéresserait personne, mais je pense que pour un gros mod comme ça, qui a été téléchargé seulement 800 fois, c'est que ce mod n'a pas intéressé suffisamment de monde.
Modifié en dernier par Deminion le 20 juin 2015, 18:27, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: D'Héroïsme et de Bravoure

Message par A . »

Osef de Nehrim, ça me prend pas longtemps à créer un .esp clone avec un mastering différent. Le correctif n'a été téléchargé « que » 109 fois. Et alors ? Même s'il avait été téléchargé 0 fois, j'ai atteint 95% des buts que je m'étais fixés en me lançant dans sa création et c'est tout ce qui compte.

Nehrim n'est pas le sujet, merci d'aller troller ailleurs que sur un éventuel futur SAML...
Avatar du membre
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 3461

Re: D'Héroïsme et de Bravoure

Message par Tenzaku »

Bref tu es libre de porter sur Nehrim. Personnellement je n'envisage pas de retourner sur Nehrim pour le moment (Oblivion reste ma plate-forme de modding favorite), mais si un jour je reprends Nehrim et décide d'y mettre des mods j'ajouterais volontiers celui-ci (que je compte tenter de caser quelque part dans Oblivion...).
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: D'Héroïsme et de Bravoure

Message par A . »

Huit ans et demi plus tard, des semaines de développement, tests, retro-ingénierie suite à la perte du travail, de nouvelles semaines de travail à chercher pour contourner les limites du jeu, voici la première mouture : D'Héroïsme et de Bravoure - Un mod pour toutes celles et ceux qui sont assez lâches pour fuir, mais pas assez rapides pour le faire efficacement.
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: D'Héroïsme et de Bravoure

Message par Daichi »

BRAVOOO !!! :D :clap:
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
Azpeitia
Traducteur aspirant | Moddeur aspirant
Traducteur aspirant | Moddeur aspirant
Messages : 68

Re: D'Héroïsme et de Bravoure

Message par Azpeitia »

NOOON JE NE PEUX PAS LE CROIRE :surprise: :surprise: :surprise: :shock: :shock:
Je suis là si vous voulez parlez ^^
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »