Idée - Empire of Tamriel

Toutes vos idées pour créer des mods.
Avatar du membre
Deminion
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 488

Re: Idée - Empire of Tamriel

Message par Deminion »

Un peu d'imagination ne fait pas de mal :top:
Avatar du membre
sagittarius22
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Messages : 2948

Re: Idée - Empire of Tamriel

Message par sagittarius22 »

Un groupe de musiciens!
Moddeur, Testeur et Traducteur
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Idée - Empire of Tamriel

Message par malhuin »

Un arbre entouré de bancs (un peu comme à Chorrol), une fontaine et des oiseaux (cela doit pouvoir être trouvé des oiseaux) + deux ou trois gardes et PNJ qui discutent tranquillement ou qui lisent assis à l'ombre de l'arbre. le paradis version Malhuin. Manque plus qu'un marchand qui vend des boissons !
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Deminion
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 488

Re: Idée - Empire of Tamriel

Message par Deminion »

Station de lancement de bombe nucléaire ? L'Auberge du troll Odorant ?
Avatar du membre
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1881

Re: Idée - Empire of Tamriel

Message par beeratwork »

Hm...si je me souviens bien, j'avais mis des potences dans farmerslife.
Et comme il y a une arène, que kvatch rebuild fait aussi une arêne, pourquoi ne pas faire une aire d'exécution ? A la limite le joueur pourrait faire le boureau (alors il gagne de l'infamie ?).
Avatar du membre
Karaiq
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 1548

Re: Idée - Empire of Tamriel

Message par Karaiq »

Je pense que la zone d'exécution est une bonne idée... La fontaine il y en a déjà une dans une autre partie de la ville, un quartier marchand aussi.

Et s'il y a des potences dans fl, alors c'est parfait ! :D

Et sinon, pour les musiciens, je ne m'y connais vraiment pas pour arriver à faire jouer des npc's une musique... :s
Avatar du membre
Deminion
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 488

Re: Idée - Empire of Tamriel

Message par Deminion »

Il y'aura aussi un mage fou qui fait exploser des tête en faisant sortir des confétis ?
Avatar du membre
Karaiq
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 1548

Re: Idée - Empire of Tamriel

Message par Karaiq »

Bon alors, des nouvelles !

Pour l'entrée de la ville de la côte dorée (on n'a pas encore trouvé le nom des villes avec Shad' ^^) j'ai finalement pris quelques idées ici... sur la première moitié : un bel arbre entouré de tombes ; les héros de cette ville qui sont tombés au champ d'honneur. 2éme moitié, une statue en mémoire aux mêmes héros, elle aussi entourée de tombes. Et bien sûr quelques gardes pour garder l'entrée ! De plus j'ai aussi rajouté une aire d'exécution dans la ville... mais pas avec une potence, j'en ai pas trouvé dans FL, avec une guillotine :p !

Bon ensuite, le plus important qui m'a poussé à écrire ce post ! Avec Shadaoe, depuis hier on discute sans arrêt et j'ai tout le "scénario" d'EOT à côté de moi, bien sûr je vais pas dire comment ça va ce passer... Juste pour donner des nouvelles, avec Shadaoe on s'est "calmés" : plus une cité/race, juste 2 cités, qui pourront toutes deux être attaquées ou laissées tranquilles.

Il y aura aussi toujours les points stratégiques que le joueur pourra acquérir en fonction de sa célébrité en "bien" ou alors, si ces points stratégiques sont déjà occupés par d'autres cités, alors il faudra négocier avec ces villes en ouvrant votre bourse, ou pas, les intimider si vous contrôlez une ville ou un empire, ou même déclarer la guerre à la cité qui contrôle ce point pour vous en accaparer.

Enfin bon, on ne va pas tout vous dire. :D

Encore un autre message ! Très important. L'argent prendra une autre mesure dans ce mod... C'est dommage, mais on voit mal vendre des maisons à 50 septims. Logique, vous fondez une ville, c'est pas donné ! Alors ça coûtera très cher. Et à la fin du mod, les revenus quotidiens que vous aurez, dû aux maisons que vous contrôlez, liens commerciaux... seront assez importants. D'où la nécessité de commencer le mod une fois que vous n'aurez plus rien à faire ! Quand vous aurez quasiment tout fini ! Sinon ça risque de vous gâcher pas mal de chose, bien sûr vous pouvez refuser d'utiliser cet argent... De plus, que ce soit avec le mod "La guilde des bâtisseurs" ou dans "EOT" vous pourrez, et même devrez dans EOT, placer des bâtiments et les payer. Pour les payer, c'est cher. Alors vous avez le choix : tricher ou avoir l'argent honnêtement, bien sûr on peut rien faire contre/pour ceux qui trichent, si ce n'est les insulter mais je ne vais pas faire ça ici :mrgreen: ...

Tout ce petit paragraphe pour vous dire : si vous voulez prendre du plaisir à jouer à ce mod et respecter le boulot que Shad et moi avons fait et ferons, alors on vous demande de jouer de façon mature, intelligente et RP...

Maintenant une petite liste de ce qu'il reste à faire, sans trop vous dévoiler ce qu'il y aura dans le mod :

1°) Terminer les extérieurs parfaitement (plus grand chose)
2°) Les intérieurs, rien commencé et y'en a un nombre juste pharamineux.
3°) Tout ce qui sera scripts, risque d'être long mais pas impossible.
4°) Tout ce qui est NPC's, et ça, c'est ce qui va être le plus chiant, d'ailleurs on a posté un sujet dans la forge comme quoi on cherche quelqu'un qui s'y connaîtrait vraiment bien là-dedans. Parce que moi c'est quasiment zéro pour les pnj et shad, même si c'est mieux que moi, c'est pas encore ce qu'il faut. :D
5°) Les tests !

Enfin, dernière annonce, on cherche un moddeur, pas forcément expérimenté, mais assez pour savoir faire des intérieurs... Parce que j'ai compté ça on en a dans les 350 à faire, entre les 2 cités, ceux que le joueur occupera et tous ceux des points stratégiques... (c'est là que je me dis que si on avait fait autant de cité qu'au départ on serait peut-être bien dans les 600 intérieurs xD).

Bonne continuation !
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: Idée - Empire of Tamriel

Message par Paneb »

Karaiq a écrit :Je pense que la zone d'exécution est une bonne idée... La fontaine il y en a déjà une dans une autre partie de la ville, un quartier marchand aussi.

Et s'il y a des potences dans fl, alors c'est parfait ! :D

Et sinon, pour les musiciens, je ne m'y connais vraiment pas pour arriver à faire jouer des npc's une musique... :s
Si je me trompe pas, dans Nehrim ils le font.
Dés que tu rentre dans le théâtre le concert commence, avec animation de danse pour les spectateurs, le groupes qui joue, le rideau rouge, les lumières...
Aucune idée de comment ça marche, mais je pourrai creuser si tu veux :).

Et sinon je viens de voir les trailers, bien sympa :top:.
Continuez le boulot ;).
Avatar du membre
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1881

Re: Idée - Empire of Tamriel

Message par beeratwork »

Réponse dans la forge pour les packages etc...
Conseil : bien vérifier avec deux personnage pour les packages et dialogue d'ordre avant de tout faire
Répondre

Retourner vers « Idées »