Idée - Empire of Tamriel

Toutes vos idées pour créer des mods.
Avatar du membre
Shadaoe
Confrère
Messages : 2807
Contact :

Re: Idée - Empire of Tamriel

Message par Shadaoe »

Paneb a écrit :Et sinon je viens de voir les trailers, bien sympa :top:.
Continuez le boulot ;).
Merci ! Ça fait vraiment plaisir !
Paneb a écrit :Si je me trompe pas, dans Nehrim ils le font.

Dés que tu rentre dans le théâtre le concert commence, avec animation de danse pour les spectateurs, le groupes qui joue, le rideau rouge, les lumières...

Aucune idée de comment ça marche, mais je pourrai creuser si tu veux .
J'imagine qu'ils ont du s'amuser pour faire ça alors :o

Merci beer' pour la réponse dans la forge :D Et oui vérifiera bien parce-que c'est vrai que tout faire pour que ça ne marche pas ..... :pendu:
Avec Karaiq on essaiera de voir si on peut faire ça ;)
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Avatar du membre
Karaiq
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 1548

Re: Idée - Empire of Tamriel

Message par Karaiq »

@Paneb
Paneb a écrit :Si je me trompe pas, dans Nehrim ils le font.
Oui c'est vrai, je me souviens aussi, dans la capitale y'a un petit bar/théâtre.
Paneb a écrit :Aucune idée de comment ça marche, mais je pourrai creuser si tu veux :).
Non merci ! ^^ A vrai dire vu le boulot qu'il y a déjà, si on fait ça ce sera dans une version supérieure... Donc pas la peine que tu t'embêtes avec ça, mais merci. :)
Paneb a écrit :Et sinon je viens de voir les trailers, bien sympa :top:.
On compte en faire d'autres une fois qu'on aura mis les NPC's.
Paneb a écrit :Continuez le boulot ;).
Et bien ça avance, les extérieurs sont terminés à 100% et les intérieurs j'ai bien avancé : j'ai terminé ceux des points stratégiques (une cinquantaine)...

@Beeratwork
beeratwork a écrit :Réponse dans la forge pour les packages etc...
Merci, je vais voir ça !
beeratwork a écrit :Conseil : bien vérifier avec deux personnage pour les packages et dialogue d'ordre avant de tout faire
Oui ! Et déjà si on arrive à faire ça, ce serait pas mal...
Avatar du membre
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1881

Re: Idée - Empire of Tamriel

Message par beeratwork »

Question script de quête, gestion du nombre de pnj, etc... il n'y a rien de déjà commencé ?
Avatar du membre
Karaiq
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 1548

Re: Idée - Empire of Tamriel

Message par Karaiq »

beeratwork a écrit :Question script de quête, gestion du nombre de pnj, etc... il n'y a rien de déjà commencé ?
Non... enfin j'ai fait quelques npc's déjà et les ai mis dans leurs barraques mais aucun packages. Je ne m'y connaît pas du tout en packages, j'arrive jamais... pour l'instant j'espère !
Avatar du membre
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1881

Re: Idée - Empire of Tamriel

Message par beeratwork »

Ok alors je révise un peu les idées de script en 1ère page.
Ca pose un problème si j'utilise les plugins OBSE (obse, pluggy, etc) ???
Par exemple, la config du mod peuvent être placée dans un fichier texte dans le dossier data...
Et il y a la possibilité de faire des script "fonction"
Avatar du membre
Karaiq
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 1548

Re: Idée - Empire of Tamriel

Message par Karaiq »

beeratwork a écrit :Ok alors je révise un peu les idées de script en 1ère page.
Ca pose un problème si j'utilise les plugins OBSE (obse, pluggy, etc) ???
Par exemple, la config du mod peuvent être placée dans un fichier texte dans le dossier data...
Et il y a la possibilité de faire des script "fonction"
Bon ben du coup je t'avais répondu sur MSN !

Sinon, des nouvelles ! Je me lance dans les intérieurs de la ville fortifiée, celle en bord de mer... Et j'en ai 92 à faire ! Entre les maisons, le château et les tours entre les remparts. Car il sera possible, voir obligatoire si l'on attaque la cité, de faire un tour sur les remparts...!

Enfin, avec Shad', on ne trouve pas de noms pour les deux cités que rajoute le mod... dans les trailers y'en a bien mais ils ne nous plaisent pas vraiment !... Donc si vous avez des idées, envoyez ! Sachant que la cité des mercenaires, celle type Bravil, est un cloaque de bandits et l'autre est une cité "honnête"...
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Idée - Empire of Tamriel

Message par malhuin »

Pour la ville portuaire, je verrais bien "Shandreé". Non ça ne veut rien dire, mais le son est joli.

La cité des mercenaires, je dirais : "Villarupin" ( la ville-à-Rupin, Rupin étant le mercenaire qui l'a fondé). C'est moche et de mauvais goût comme la ville. :mdr:
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Karaiq
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 1548

Re: Idée - Empire of Tamriel

Message par Karaiq »

malhuin a écrit :Pour la ville portuaire, je verrais bien "Shandreé". Non ça ne veut rien dire, mais le son est joli.
C'est vrai que ça sonne assez bien !
malhuin a écrit :La cité des mercenaires, je dirais : "Villarupin" ( la ville-à-Rupin, Rupin étant le mercenaire qui l'a fondé). C'est moche et de mauvais goût comme la ville. :mdr:
En même temps, du purin de bon goût... :D Mais sinon, cette ville n'a pas de patron, pas de roi, c'est l'anarchie ! Et personne ne l'a vraiment fondée, juste un repaire de bandits qui s'est agrandi au point de devenir une cité fortifiée avec des habitants et des commerçants... pas très honnêtes...
Avatar du membre
Shadaoe
Confrère
Messages : 2807
Contact :

Re: Idée - Empire of Tamriel

Message par Shadaoe »

malhuin a écrit :Pour la ville portuaire, je verrais bien "Shandreé". Non ça ne veut rien dire, mais le son est joli.
Ça t'es venu en voyant mon pseudo ? :D
J'aime bien ce nom ! Par contre villarupin j'accroche moins :p
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Avatar du membre
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1881

Re: Idée - Empire of Tamriel

Message par beeratwork »

Un premier jet du tech tree bâtiments :
Image

Pour le nom de la ville des voleurs :
- Glaviau (glaviot + glaive)
- Gorge-coupée
- Martia
Répondre

Retourner vers « Idées »