demande d'une nouvelle invocation pour Shivering Isles

Toutes vos idées pour créer des mods.
Répondre
AlexeR Zeusson
Confrère
Messages : 2

demande d'une nouvelle invocation pour Shivering Isles

Message par AlexeR Zeusson »

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir si c'est possible de créer un mod qui "arrangerait" la quête principale de Shivering Isles. En effet, quand on avance dans cette quête, nous devons choisir à quelle maison appartenir. Selon celle-ci, on obtient alors la capacité d'invoquer soit une "Vile Séductrice", soit une "Sainte Dorée". Serait-il possible donc de faire un mod qui permettrait de pouvoir invoquer le deuxième quand on obtient le pouvoir d'en invoquer une.

Merci d'avance aux personnes qui se pencheront sur cette idée et espérant être tenu au courant d'une possible avancée.

PS : J'ai vérifié la plupart des mod déjà crées et il me semble que celui-ci n'existe pas mais si cela est déjà le cas, je m'en excuse d'avance.
Avatar du membre
Trébonius
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 6

Re: demande d'une nouvelle invocation pour Shivering Isles

Message par Trébonius »

Salut, effectivement tu dois t'aligner avec une des deux maisons pour devenir duc (ou duchesse) et tu peux ensuite invoquer un serviteur de la maison choisie pour 60s.
Cela dit, après avoir recréé le gardien des portes, la quête suivante, "L'armée impuissante" t'oblige à défendre le château soit des Saint-Dorés si tu es avec Démancia, soit celui des Vils si tu es avec Mania, et à la fin de cette quête, tu obtiens un pouvoir qui te permet d'invoquer la deuxième pendant 120s et tu peux donc invoquer vil ou saint.
Ils ont déjà pensé à ce détail en jeu donc pas besoin de mod pour le coup ^^
vinneguine
Confrère
Messages : 6

Re: demande d'une nouvelle invocation pour Shivering Isles

Message par vinneguine »

C'est une idee pas mal.



-------------------------------------
etui galaxy s6 edge coque galaxy s6 edge
Répondre

Retourner vers « Idées »