Projet qui commence mal

Toutes vos idées pour créer des mods.
Répondre
antonyoss
Confrère
Messages : 20

Projet qui commence mal

Message par antonyoss »

Bonjour. Je voudrais faire une ville à Valenwood mais quand je mets mais un marqueur ou une construction avec le Construction set, une fois sauvegardé, je lance le jeu(x) et ça me le plante. J'ai désactivé les frontières. Merci.
Modifié en dernier par antonyoss le 20 juin 2015, 18:45, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'une disciple.
Avatar du membre
Elros3112
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 203

Re: projet qui commence mal

Message par Elros3112 »

Je te conseille de faire une ville sur une île pour un premier mod c'est plus facile (moins de risque de faire des bêtises) moi c'est se que j'ai fait et je trouve que c'est beaucoup plus simple (tu as pas de limite sauf celle que tu te fixes)
Pour le forum "Le Roy c'est moi" c'est ici -> http://theelderscrolls.fr/forums/
antonyoss
Confrère
Messages : 20

Re: projet qui commence mal

Message par antonyoss »

Merci de ta réponse, je vais faire ça, par contre l'espace maritime sur la carte n'est pas grand, je ne pourrai pas voir mon marqueur sur la carte si je fais une île assez loin des côtes. Comment as-tu fait ?
Modifié en dernier par antonyoss le 20 juin 2015, 18:45, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'une disciple.
Avatar du membre
Elros3112
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 203

Re: Projet qui commence mal

Message par Elros3112 »

J'ai créé un nouveau worldspace et pour relier Tamriel et mon île, j'avais mis une porte (portail magique des mages) lors de la création et après je voulais mettre un bateau pour relier les 2 à la place de la porte mais j'ai dû mettre mon mod de coté et j'en suis pas encore là ^^

EDIT: si tu désires voir mon projet c'est ici http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 12&t=12771
mais il est en "pose" pour le moment.
Modifié en dernier par Elros3112 le 20 juin 2015, 18:45, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Pour le forum "Le Roy c'est moi" c'est ici -> http://theelderscrolls.fr/forums/
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Projet qui commence mal

Message par A . »

On doit pouvoir s'astreindre de la porte avec un trigger qui téléporte sans action volontaire ! Mais un bateau reste une bonne solution, plus simple qu'un point de passage perdu on ne sait où. D'ailleurs il n'y a pas beaucoup de personnes qui pratiquent la natation en pleine mer.

Ton problème peut venir de pleins de choses...
Attention, quand tu dis avoir désactivé les frontières, c'est dans le fichier .ini, ou bien en ayant décoché la case « border region » de la zone concernée dans la fenêtre Worldspace ?
antonyoss
Confrère
Messages : 20

Re: Projet qui commence mal

Message par antonyoss »

J'ai mit un mod desactivation des frontieres
antonyoss
Confrère
Messages : 20

Re: Projet qui commence mal

Message par antonyoss »

J'ai remarqué que ce n'étais que les marqueurs qui fait beugé le jeux, les bâtiments marche très bien
antonyoss
Confrère
Messages : 20

Re: Projet qui commence mal

Message par antonyoss »

j'ai un souci, quand je me promenne sur la map je vois une colline qui a une matière etrange et je peu la traverser. avec construction set je ne peu pas la faire disparaître. sait quoi, comment l'enlever? merci
Répondre

Retourner vers « Idées »