[Idée] Vampires

Toutes vos idées pour créer des mods.
Avatar du membre
moi
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 7

Re: Vampire

Message par moi »

J'ai trouvé un autre mod pour les vampires (uniquement) celui-là j'attends le tuto pour la traduction via le CK :top:
Mort en héros ou vivant lâche ?
Avatar du membre
Zyrtar
Confrère
Messages : 97

Re: Vampire

Message par Zyrtar »

Du nouveau?
"Une autre année passé en exil,
nous n'oublions pas, nous ne pardonnons pas,
La douleur recèle la vie, l'obscurité une force infinie"
Serment Druchii
mercure
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 15

Re: Vampire

Message par mercure »

L'idée de garder l'option de "flamber" (si on ne gère pas ses heures de repos) rend le jeu plus compliqué et plus réaliste. Moi, je serai client si..... d'aventure il était mis en ligne.
Avatar du membre
Touarka
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 40

Re: [Idée] Vampires

Message par Touarka »

Tout d'abord, je voudrais savoir si le mod a été abandonné... Et aussi si mon message est à la bonne place, ou si il faut que je refasse un nouveau sujet.

Bon, entrons maintenant dans le vif du sujet. Mon projet (tout en sachant que je débute dans le modding, donc je tâtonne ^^) serait de revoir le vampirisme, ainsi que tous ce qui touche aux vampires de A à Z.

Voici une liste (non-exhaustive !) de ce que je compte rajouter, ou modifier avec ce mod :

- Une refonte totale du vampirisme. Déjà, plusieurs possibilités s'offrent à moi : ou je fais quelque chose de personnel, ou je reprend (avec l'accord des auteurs bien évidemment) un système créé par des moddeurs.

- Un rajout d'objets (armes et armures) spécialement pour les vampires (je pense que ça doit être possible, mais il faudrait voir avec un moddeur). Et à l'opposé, des objets (toujours des armes et des armures) spécialement contre les vampires. Très utiles notamment pour les membres du l'ordre du sang vertueux.

- Des quêtes destinées uniquement aux vampires. Une nouvelle faction en fait...

- De nouvelles quêtes à l'ordre du sang vertueux.

- De nouveaux lieux.

- De nouveaux PNJ, et la modification de certains pour qu'ils fassent partie des vampires.


Je pense avoir dit la majorité des grandes idées, mais je précise qu'il faut que je développe et que le projet n'est encore qu'une vague idée.
Avatar du membre
Touarka
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 40

Re: [Idée] Vampires

Message par Touarka »

Bon, première chose, j'ai une petite annonce à faire : si vous avez des suggestions, faîtes-les.
Bon, maintenant que c'est fait, entrons dans le vif du sujet.

Tout d'abord, j'ai eu une petite idée concernant les quêtes des vampires. Il existerait deux façons de commencer à servir les seigneurs vampires :

- La première est de devenir un vampire (d'une façon ou d'une autre). vous ferrez un rêve, qui vous montrera une antre remplis de vampires. Récoltez les indices, et vous atteindrez enfin cet endroit.

- La seconde se produit lors de la première quête de l'Ordre du sang Vertueux. Seridur aura une nouvelle option de dialogue, quand vous êtes dans la grotte et que vous devez le tuer. Il vous proposera de le laisser partir, et de le servir en temps que Vampire ! Si vous acceptez, vous deviendrez un agent infiltré dans l'Ordre du sang Vertueux. En effet, vous obtiendrez les quêtes normalement, mais vous aurez toujours une possibilité de laissez partir le vampire, mais il faudra quand même faire une quête pour ledit vampire (je ne sais pas si je suis très clair...).

C'est tout pour le moment !
Avatar du membre
Tharos
Confrère
Messages : 32

Re: [Idée] Vampires

Message par Tharos »

attendez, il est pour skyrim ou oblivion vote mod...
Non pacque c'est placé dans les mod d'Oblivion mes je voie des mod skyrim...
Si vous avez besoin d'un testeur je suis la
Avatar du membre
Touarka
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 40

Re: [Idée] Vampires

Message par Touarka »

En fait, je n'ai pas voulu créer un nouveau sujet, et je me suis fier à la fiabilité des mods qui étaient exposés ici. Mais il faut croire que c'est un beau bordel...
Répondre

Retourner vers « Idées »