Morrowind Overhaul - Expérience de Jeu

Toutes vos idées pour créer des mods.
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Morrowind Overhaul - Expérience de Jeu

Message par Inny »

Kingpix a écrit :You are crazy :P
Oh, yes we are. :D
And we're planning to work on a vampire-themed mod pack too. ^^
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Morrowind Overhaul - Expérience de Jeu

Message par Sita »

Completely, the site will also change its name to become the brotherhood of nutcase ! :D
Bobbylela
Confrère
Messages : 107

Re: Morrowind Overhaul - Expérience de Jeu

Message par Bobbylela »

Quel pack de détraqué ! Là, il y a un gros job qui vous attends les potos ! :top: Bonne chance !
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Morrowind Overhaul - Expérience de Jeu

Message par malhuin »

Vous pouvez me mettre sur la liste des testeurs avec un entonnoir sur la tête. :boulet:
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2713

Re: Morrowind Overhaul - Expérience de Jeu

Message par papill6n »

Les catégories avec un OK vert sont celles où les mods ont été testés et vont être normalement inclus :
► Afficher le texte
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Morrowind Overhaul - Expérience de Jeu

Message par Inny »

Ok. C'est curieux qu'il n'ait pas considéré Complete Morrowind, à moins qu'il n'ait pas eu l'autorisation de l'inclure.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Morrowind Overhaul - Expérience de Jeu

Message par Inny »

Bon, je confirme que Children of Morrowind sur Wiwiland a passé la date limite de conservation. :P
Nous aurons à le retraduire dans sa version 2.0.

Constance est à jour, par contre.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Morrowind Overhaul - Expérience de Jeu

Message par malhuin »

Ce qui manque c'est un mod comme "better gameplay" ou "Foxy regeneration". Le premier augmente les chances de toucher à l'arc ( la compétence de tir est pathétique dans Morro vanilla, mon elfe archer ne touche pas un squelette dans un couloir et elle a 60%) et donne une capacité de régénération (assez faible) de la magika. Foxy regeneration a le même effet sur la magika. Vous avez déjà essayé de jouer un magicien pur à Morro ? En général les progrès sont trèèèès lents (après tout on ne progresse qu'en jetant des sorts et vu le peu de magika, on préfère les garder en réserve). En plus, vu que les sorts ne fonctionnent pas la moitié du temps on se retrouve à utiliser de la magika pour rien (et à se faire rectifier le portrait par... un rat). La première fois que j'ai fait un magicien, j'ai été tué par ma première rencontre... un crabe des vases ! :pensif: Ensuite, j'ai commencé à développer mes compétences en arme et je me baladais en armure. En gros, j'avais transformé mon mage en guerrier... et en guerrier plutôt minable en plus. :embaras:
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Morrowind Overhaul - Expérience de Jeu

Message par Inny »

Je serais favorable à better gameplay.
De toute façon, la liste des mods de MOEJ n'est pas encore définitive.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Morrowind Overhaul - Expérience de Jeu

Message par malhuin »

Je pense qu'un mod qui renouvelle les marchandises des vendeurs serait aussi une bonne idée (je commence à avoir beaucoup de peine à trouver des potions de soins et ce n'est pas la première fois que cela m'arrive). :triste: Gros bobo !
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Répondre

Retourner vers « Idées »