Améliorations des forts impériaux

Toutes vos idées pour créer des mods.
Avatar du membre
Svartalfar
Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 708

Re: Améliorations des forts impériaux

Message par Svartalfar »

Tu penses modifier Fort Firemoth également, une fois ceux de l'île tous fait (je crois que la question a été posée pour Molène, mais pas pour lui) ?

Sinon, les terres sauvages de Vvardenfell sont la propriété du Temple, ou des Grandes Maisons sur les côtes. Il faut passer des accords avec le Duc, et/ou le roi pour bâtir plus de forts, ainsi si possible avoir l'accord des propriétaires des terres afin d'éviter toute crise de nerfs (Chanoine, Conseil rédoran, hlaalu, telvanni, ...). Tu penses faire de ces constructions un enjeu politique ou tu vas juste les placer sans te poser de questions (vu que c'est pas de base l'enjeu du mod) ?
"Je suis un loriste, le monstre dont on menace les petits moddeurs pas sages au moment du coucher."

Morrowind Opensource
Redécouvrez Morrowind et Tamriel
Dovahkiin, deviens Roy !
Hey ! Si v'z'avez des questions.. !
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3947
Contact :

Re: Améliorations des forts impériaux

Message par Bran ar Kamalar »

Je n'ai pas oublié que l'empire n'est pas en terre conquise et que donc il lui est impossible de construire n'importe quoi n'importe où. Les forts qui vont être agrandit sont les trois que j'ai déjà mentionné. Sadrith Mora est déjà passement développé, je ne vais modifier que l'intérieur, on avait déjà tendance à s'y perdre, ça va pas s'arranger. Coeurébène la partie "château" est déjà pas mal, je vais pas changer grand chose, la chapelle impériale que je trouve un peu rikiki. Sinon la partie des ambassades va s'améliorer un peu, et le port va s'agrandir, il est un peu limite comme principal port impérial de l'île. Fort Molène pose le problème qu'il a une quête qui est lié à son aspect, donc je ne sais pas encore ce que je vais faire. Pélagiat finalement n'est qu'un avant poste, je ne pense pas le toucher.

Fort Firemoth n'existe pas dans le Morrowind de base à ce qu'il me semble.

Je maintient que pour l'instant je n'ajoute pas de quêtes, donc je vais faire les modifications sans me poser de questions, en plus je ne suis pas un loriste convaincu mais il me semble que je ne touche pas au lore dans mes modifications. Donc je ne vois pas l'enjeu politique puisqu'elles existent déjà. Si tu penses aux avant postes que je pensais placer, ils sont à Dagon Fell, à Seyda Nyn et un en Solstheim. Par avant poste c'est quelques palissades et quelques tentes rien de plus donc rien qui peut réellement constituer un enjeu politique. C'est juste qu'on voit des soldats impériaux patrouiller mais qu'ils n'ont pas de caserne, en gros soit ils dorment à la belle étoile soit ils dorment jamais (en bon loriste tu préfères laquelle de ces options :siffle: )
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
Svartalfar
Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 708

Re: Améliorations des forts impériaux

Message par Svartalfar »

Bran ar Kamalar a écrit :Fort Firemoth n'existe pas dans le Morrowind de base à ce qu'il me semble.
C'est le fort qui est situé à l'ouest de Seyda Nyhin dans l'add-on "Siege at Firemoth". Donc ouais il est pas dans le jeu de base, mais comme c'est un DLC officiel, ça peut être envisagé (non, je ne cherche pas à te rajouter du boulot, je pose juste des questions :) ).
Bran ar Kamalar a écrit :C'est juste qu'on voit des soldats impériaux patrouiller mais qu'ils n'ont pas de caserne, en gros soit ils dorment à la belle étoile soit ils dorment jamais (en bon loriste tu préfères laquelle de ces options :siffle: )
Hum délicat. Les Daedra agissent en rêve, donc pendant le sommeil, du coup dans l'idéal un bon légionnaire ne devrait jamais dormir, comme un Dovahkiin en somme (somme, dormir, blague de merde ?). Mais les Princes daedra sont des "blasphèmes acceptables", donc ça doit être bon de faire la sieste de temps en temps.
Il peuvent donc dormir, et vu qu'un simple clampin appelé Nérévarine peut dormir n'importe où (sauf dans la rue), sans avoir besoin de matelas ou d'enlever son armure, je pense qu'un légionnaire peut faire pareil. :D Du coup que des légionnaires dorment à même le sol dans les Terres-Cendres ou les marais de Mélancolie, c'est pas aberrant (ceci est bien évidemment du troll).
"Je suis un loriste, le monstre dont on menace les petits moddeurs pas sages au moment du coucher."

Morrowind Opensource
Redécouvrez Morrowind et Tamriel
Dovahkiin, deviens Roy !
Hey ! Si v'z'avez des questions.. !
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3947
Contact :

Re: Améliorations des forts impériaux

Message par Bran ar Kamalar »

Alors le DLC en question je le connais pas du tout, je savais même pas qu'il existait, tu m'apprend quelque chose ;)

J'utilise toujours le jeu qu'on m'a offert il y a environ 10 ans donc avec les deux DLC de l'époque, il y avait bien quelques mods officiels mais qui valaient pas grand chose.

D'après la description que j'ai lu sur la GBT c'est un fort abandonné par l'empire, donc même si je l'avais, je ne modifierai probablement pas.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
Svartalfar
Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 708

Re: Améliorations des forts impériaux

Message par Svartalfar »

Il est téléchargeable sur Wiwiland, tu as du tomber dessus à un moment je pense.
C'est un bon challenge.
C'est vrai que le fort est abandonné, mais vu qu'il a été peuplé et qu'il était important (et qu'il est question de le repeupler à la fin de la quête), ça pouvait valoir le coup de le restructurer. Je perdais rien à demander :ange: .
"Je suis un loriste, le monstre dont on menace les petits moddeurs pas sages au moment du coucher."

Morrowind Opensource
Redécouvrez Morrowind et Tamriel
Dovahkiin, deviens Roy !
Hey ! Si v'z'avez des questions.. !
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3947
Contact :

Re: Améliorations des forts impériaux

Message par Bran ar Kamalar »

Non à première vue il a pas dû me brancher, j'ai toujours été plus axé ambiance que que truc où le but est juste de taper sans arrêt ou d'aller chercher un café. Par exemple nova magica était très bien comme refonte et quêtes. Et sinon je pense avoir testé la globalité des maisons, celle que je préfère c'est le manoir Drallen, petit compact, pratique, belle salle d'exposition. Ou alors un mod que je trouve génial même s'il est un peu vide et pas terminé c'est le Palais Vagashan. Les idées y sont géniales.

Il me branche pas trop non plus pour le retravailler en fait ^^

Et en plus j'arrête pas de me rajouter du travail sur mon idée de base, ou du moins je développe beaucoup l'idée de base.

(sans compter qu'il faut que je pense à terminer tes trucs)

Alors voilà, déjà une nouvelle version, en fait quelques petits truc me dérangeaient, et j'en ai profité pour ajouter plein de trucs...

Image

Bah oui le fort a beaucoup changé en fait le donjon était trop près d'un pont dwemer, du coup je l'ai développé de l'autre coté. Il a moins le coté conte de fée, mais on ressent plus la puissance d'une place forte.

L'intérieur d'origine a quasi pas changé sauf quelques petites choses, mais il y a beaucoup plus de contenu. Du coup les pnj de quête ne changent plus de place, mais il y a enfin quelque chose à explorer, et toujours plusieurs zones secrètes.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3947
Contact :

Re: Améliorations des forts impériaux

Message par Bran ar Kamalar »

Premières vues en jeu ;)

(Je sais double post)
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
Tiber_Septim
Confrère
Messages : 53

Re: Améliorations des forts impériaux

Message par Tiber_Septim »

Ça l'air beaucoup impressionnant que dans le jeu de base.
Avatar du membre
Goteferdom
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 36

Re: Améliorations des forts impériaux

Message par Goteferdom »

je suis nouveau. je risque donc de poser des questions un peu stupides mais bon...
ce mod m interesse. Est il fini et si oui ou puis je le telecharger?
La derniere réponse date de 2016, j espère que tout le monde n est pas mort :sad:
merci
Sans souveraineté pas de démocratie.
:gun: L' Union Européenne est la prison des peuples :boulet:
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Améliorations des forts impériaux

Message par Redondepremière »

Coucou, @Bran ar Kamalar pourra probablement en dire plus sur l'état actuel du projet, mais rien ici n'est actuellement disponible (en règle générale, seuls les mods dans la section SAML d'un jeu sont téléchargeables sur le site, tout ce qui est dans les sections Demandes/En cours de trad/développement/En test ne l'est pas).

Si tu cherches un mod similaire en attendant, tu peux essayer Forts impériaux mieux.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Répondre

Retourner vers « Idées »