Castel Uvirith 2.2

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Morrowind, bonjour.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Better Uvirith

Message par Sita »

Image
Image
il faudrait que je fasse un tour dans mes sauvegardes pour voir s'il me reste un mage telvanni...
Pas de souci pour le désagrément, je ne suis même allé jusqu'à là, c'est juste que le message est apparu au lancement du jeu, et j'ai valider le message d'erreur, mais je préfère le signaler
Avatar du membre
Troglodyte
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 139

Re: Better Uvirith

Message par Troglodyte »

J'avais pratiquement oublié à quoi ressemblait le jeu vanilla. Les textures sont sales ! :D
Trente minutes de Better Uvirith chaque soir, augmente de 50% les réflexes en cas de bataille d'oreillers. Testé en laboratoire capitonné.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Better Uvirith

Message par Sita »

Même en vanilla je le trouve pas trop vilain....
Avatar du membre
Troglodyte
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 139

Re: Better Uvirith

Message par Troglodyte »

Je suis d'accord. Il faut avouer que ce sont surtout les textures issues de photos qui sont généralement très précises.
Trente minutes de Better Uvirith chaque soir, augmente de 50% les réflexes en cas de bataille d'oreillers. Testé en laboratoire capitonné.
Avatar du membre
Svartalfar
Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 708

Re: Better Uvirith

Message par Svartalfar »

Ce sont surtout les textures de peau que je n'aime pas en vanilla. Le reste je m'y fait.
"Je suis un loriste, le monstre dont on menace les petits moddeurs pas sages au moment du coucher."

Morrowind Opensource
Redécouvrez Morrowind et Tamriel
Dovahkiin, deviens Roy !
Hey ! Si v'z'avez des questions.. !
Avatar du membre
Troglodyte
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 139

Re: Better Uvirith

Message par Troglodyte »

Salut les amis,

Profitant d'un congé forcé pour cause de maladie, je me suis de nouveau penché sur le mod, et j'ai commencé des phases de test. Je reviens vers vous avec un problème que je n'arrive pas à résoudre seul.

J'ai importé des vitrines et leurs scripts d'une ressource commune anglophone. Lorsque j'ouvre la vitrine, pas de problème, mais lorsque je la ferme, elle se referme en boucle. Je n'ai rien modifié au script, mais force est de constater que ça cloche. Voilà le script en question.
begin Ind_displaycase
short state
short first
short open
short close
float timer

If (MenuMode == 1)
Return
endif

If (OnActivate == 1)
Set state to 1
endif

If (state == 1)
If (first == 0)
playgroup, idle2, 0
set open to 1
endif
endif

if (open == 1)
set timer to ( timer + GetSecondsPassed )
if ( timer < 0.5 )
Return
endif
set timer to 0
playgroup, idle3
set first to 1
set state to 0
set open to 0
endif

if (state == 1)
if (first == 1)
playgroup, idle4, 0
set close to 1
endif
endif

if (close == 1)
set timer to ( timer + GetSecondsPassed )
if ( timer < 0.5 )
Return
endif
set timer to 0
playgroup, idle
set first to 0
set state to 0
set close to 0
endif

end Ind_displaycase
Si vous ne voyez pas d'erreur, alors je me demande bien d'où peut venir le problème. D'autres l'ont-il eut comme moi ?

Sinon, rien d'autre à signaler que je ne puisse corriger moi-même. C'est vraiment le bout du tunnel.

Edit : Bon, j'ai fait des recherches, et pour la plupart des gens il s'avère que ça marche sans problème. Mais j'ai aussi trouvé des gars qui, comme moi, avaient ce problème d'animation d'ouverture jouée en boucle, et ces gars non plus n'avaient obtenus aucune réponse à leur problème. Je suis parfaitement incapable de dire à quoi c'est dû.
Cependant le teste avance sûrement. Je doute trouver encore beaucoup de bug, franchement, mais je prend mon temps pour faire ça bien.

Re-edit : J'ai réglé le problème. La solution se trouvait tout simplement sur le forum officiel : quelqu'un a légèrement modifié le script pour qu'il ne bug plus. Si quelqu'un cherche la solution cherchez simplement "Indigo display case" sur le forum de Bethsoft.

Sinon à part ça ben J'AI FINI !!! :agedor:

J'ai testé ce qui n'avait pas été testé et corrigé ce qu'il y avait à corriger. Cette version est la version carrément jouable !!!

Ruez-vous !

Télécharger

Si un responsable le permet je serais très honoré si le mod paraissait dans la respectable et précieuse galerie des mods pour Morrowind. :honneur:
Trente minutes de Better Uvirith chaque soir, augmente de 50% les réflexes en cas de bataille d'oreillers. Testé en laboratoire capitonné.
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Better Uvirith

Message par Inny »

J'en serais ravi, si Free ne me bloquait pas. Aurais-tu un vrai hébergeur de fichiers ? ^^
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Avatar du membre
Troglodyte
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 139

Re: Better Uvirith

Message par Troglodyte »

Trente minutes de Better Uvirith chaque soir, augmente de 50% les réflexes en cas de bataille d'oreillers. Testé en laboratoire capitonné.
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Better Uvirith

Message par Inny »

Ok, récupéré.
Hum, au vu de ce que je vois, il va y avoir besoin d'une grosse relecture.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Avatar du membre
Troglodyte
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 139

Re: Better Uvirith

Message par Troglodyte »

Ah bon, encore ? :pleure: Je ne peux plus compter les relectures et les tests et les corrections. Comment c'est possible qu'il en reste tant ?
Trente minutes de Better Uvirith chaque soir, augmente de 50% les réflexes en cas de bataille d'oreillers. Testé en laboratoire capitonné.
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »