Fort rédoran

Toutes vos idées pour créer des mods.
Répondre
Avatar du membre
valdanyx
Confrère
Messages : 30

Fort rédoran

Message par valdanyx »

Bonjour à tous, cela faisait bien longtemps que je ne m'étais plus connecté et que je n'avais plus joué à Morrowind, mais j'ai de nouveau eu envie d'y rejouer et étant motivé je me suis remis à modder en construisant un fort rédoran qui servira d'habitation sur une île au nord. J'ai déjà fait tout l'extérieur, il ne me reste plus qu'à trouver un nom pour ce fort et je pourrai commencer les intérieurs.
D'ici demain, je mettrai quelques images et si vous avez des idées de nom, je suis preneur. :)
http://imageshack.us/a/img411/559/fortredoran1.jpg
Modifié en dernier par valdanyx le 04 oct. 2012, 18:05, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Svartalfar
Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 708

Re: Fort rédoran

Message par Svartalfar »

Pfiou, niveau nom, tu as plein de possibilités, en t'inspirant du relief de l'île, du type de végétation, de roche,...
Je te conseille cette page de la GBT, pour choisir le nom que tu préfères. Par exemple, puisque c'est une île, tu peux dénommer ton fort avec Oad (port) dedans (Tel Oad par exemple). Si tu mappes l'île avec les roches de Solstheim, tu peux l'appeler Dunkogobal (La pierre sombre qui ne cède pas) etc... Pour mettre en valeur son aspect forteresse Kogoruhn ou Tel Kogo marche aussi (Maison/Tour indestructible). Bref, tu as le choix!

Pense également à mettre à jour ta présentation pour que ce soit plus conforme avec ce que l'on demande, et que l'on ait envie de s'y intéresser. Ya des modèles un peu partout, je te laisse chercher. ;)
"Je suis un loriste, le monstre dont on menace les petits moddeurs pas sages au moment du coucher."

Morrowind Opensource
Redécouvrez Morrowind et Tamriel
Dovahkiin, deviens Roy !
Hey ! Si v'z'avez des questions.. !
Avatar du membre
valdanyx
Confrère
Messages : 30

Re: Fort rédoran

Message par valdanyx »

Merci le lien que tu m'a donné va beaucoup m'aider :)
Avatar du membre
Svartalfar
Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 708

Re: Fort rédoran

Message par Svartalfar »

Tant mieux; mais bon en même temps, ce site est une mine d'or. :P

D'ailleurs si tu recherches un testeur une fois que ton projet sera avancé, fais-moi signe, je serais ravi de t'aider.
"Je suis un loriste, le monstre dont on menace les petits moddeurs pas sages au moment du coucher."

Morrowind Opensource
Redécouvrez Morrowind et Tamriel
Dovahkiin, deviens Roy !
Hey ! Si v'z'avez des questions.. !
Avatar du membre
Lougian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 174

Re: Fort rédoran

Message par Lougian »

Rien de nouveau ?
Avatar du membre
valdanyx
Confrère
Messages : 30

Re: Fort rédoran

Message par valdanyx »

Mon pc était en réparation depuis une semaine je l'ai récupéré hier soir donc j'ai pas su avancé beaucoup y a juste des quais en plus.
La je vais mettre quelques images puis je vais rajouté quelques cabanes autour de la forteresse et m'occuper de la végétation.
Répondre

Retourner vers « Idées »