Thoriak

Toutes vos idées pour créer des mods.
Avatar du membre
Basil Hawkins
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 5

Thoriak

Message par Basil Hawkins »

Thoriak
« L'île de Thoriak est située au nord-est de Morrowind, et fut principalement habitée par des Falmers jusqu'à l'arrivée de colons hlaalus qui s'installèrent à leur tour. Les hlaalus et Falmers cohabitent donc ensemble, et depuis le traité de l'Empire signé par Vivec, quelques impériaux sont également apparus, mais en petite quantité. Récemment, les deux camps ennemis depuis bien longtemps décidèrent chacun de leur côté de prendre possession de l'île. Mais un mal étrange apparut et chamboula les plans des deux factions ; elles vont devoir s'unir toutes deux contre le danger et sauver leur île de sa possible destruction.­­ »

Ainsi, entre complots et coups bas, vous devrez arriver à joindre les deux camps pour pouvoir sauver l'île du danger qui la guette ; un bateau vous attend à Sadrith Mora pour débuter l'aventure. ;) ( ou vu la proximité de l'île à Vvardenfell, vous pourrez y aller en nageant ^^')


Vu que c'est un projet de taille, j'aurais besoin de personnes pour m'aider, notamment quelqu'un pour modéliser la race des Falmers et l'architecture Falmer ou encore écrire des livres et des quêtes. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum --> http://thoriak.forumactif.com/ :)


Quelques screenshots :
Image
Forme grossière de l'île, elle sera bien sûr affinée.

ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
T!TER
Confrère
Messages : 3933

Re: Thoriak

Message par T!TER »

:surprise: Arrêtez de sortir des mods aussi prometteurs, ça m'incite à me remmetre à jouer à Morrowind !!! :D
Blague mise à part, bravo à toi pour tout le boulot déjà abattu. Désolé mais je ne peux pas participer à ton projet, cependant j'espère qu'il y aura des personnes plus généreuses que moi :langue3: pour venir t'aider. Bon courage ! :honneur:
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Thoriak

Message par Inny »

Joli, bon courage à toi ! Pour avoir tâté du Tescs, je peux dire que ça représente un boulot de fou de faire un mod pareil et que ça mérite des encouragements. :top:
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Avatar du membre
Prechan
Confrère
Messages : 4372

Re: Thoriak

Message par Prechan »

Très joli ! On dirait l'Atlantide ^^
Bon courage pour la suite !
Avatar du membre
T!TER
Confrère
Messages : 3933

Re: Thoriak

Message par T!TER »

Inny a écrit :Joli, bon courage à toi ! Pour avoir tâté du Tescs, je peux dire que ça représente un boulot de fou de faire un mod pareil et que ça mérite des encouragements. :top:
Je confirme, et c'est bien pour ça que je suis époustouflé de voir ce résultat ! :D
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Avatar du membre
Basil Hawkins
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 5

Re: Thoriak

Message par Basil Hawkins »

Merci pour les encouragements :)

Je travaille en ce moment sur le côté falmer de la capitale et également sur le donjon final, qui sera découpé en pièces par thème (labyrinthe, énigmes, ...). D'ailleurs, si un membre aurait une énigme à me communiquer, ce ne serait pas de refus (pas que j'en manque, mais je pense que ce serait pas mal d'inclure celles des membres). Vous devrez bien évidemment me les envoyer par MP avec leur réponse, sinon tout le monde la connaîtra et ça n'aura plus d'intérêt.


Autre chose, toujours concernant le donjon final ; si vous avez une quelconque idée de thème pour une salle, ce ne serait pas de refus non plus, car je commence à manquer d'idées (sachez qu'il y aura une salle du labyrinthe, une salle des portes, une salle des énigmes, une salle des machines et une salle du miroir).

ImageImageImage
Avatar du membre
Quelric
Testeur
Testeur
Messages : 2210

Re: Thoriak

Message par Quelric »

des news ?
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Thoriak

Message par Inny »

Dernière visite: Mer 12 Jan 2011
Je crains qu'on n'ait pas de nouvelles de ce mod avant longtemps, si on en a. :(
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Avatar du membre
Quelric
Testeur
Testeur
Messages : 2210

Re: Thoriak

Message par Quelric »

:pleure: :pleure: :pleure:

je vais essayer d'être patient ou de me le traduire si j'y arrive mais bon avec 7 de moyenne en anglais en seconde "galère, galère"
Avatar du membre
T!TER
Confrère
Messages : 3933

Re: Thoriak

Message par T!TER »

Euh... Ce mod est en cours de création, ce n'est pas une traduction.
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Répondre

Retourner vers « Idées »