La Série Donjons.

Toutes vos idées pour créer des mods.
Avatar du membre
Lord DagoBert
Confrère
Messages : 624
Contact :

Re: La Série Donjons.

Message par Lord DagoBert »

Tu as déjà fait les 25 donjons dans les 2 difficultés et t'as ton set d'armure? Faire ça prend pas loin de 10 heures, ce qui est plutôt bien pour un mod.
Avatar du membre
ossianus
Confrère
Messages : 124

Re: La Série Donjons.

Message par ossianus »

Bah j'ai du faire un truc dans le genre 10 donjons dans les 2 difficultés et j'ai fini le chateau de jesaisplusquoi Mais je vais recompter les donjons il ne m'a pas semblé en voir 25 , pour l'armure j'ai 3 pièces je compte la finir aujourd'hui ^^
Avatar du membre
ossianus
Confrère
Messages : 124

Re: La Série Donjons.

Message par ossianus »

J'ai installé donjon-artefacts et j'ai rencrontré quelquns problèmes ("encore! mais il est chiant ce lui là"^^) oui oui^^.

Alors en fait quand je par à la recherche du palais sous l'eau je tombe sur un triangle avec un point d'interrogation , au bout d'un long moment j'arrive à appercevoir une porte avec rien autour (j'ai nagé autour avant de l'ouvrir) je me retrouve avec quelques messages d'erreurs ( j'en ai eu quelques un durant le mod) et je me retrouve dans un endroit tout noir où apparaissent à différentes hauteurs des pnj et des meubles (si je ne saute pas sur les meubles je tombe et sa me renvoie à la porte) , donc après un long périple de sauts^^ je parvient à récupérer la clé des rèves.

Dans les ruines, remessage d'erreur et lorsque j'arrive à la porte des rêves (et ce pour toutes les portes du rêve) il y a un point d'interrogation mais qui me laisse passer quand même^^

A la dernière étape, je me retrouve encore dans un lieu noir (mais je ne tombe pas^^) avec les meubles et les pnj et à la place de la porte du néant encore un point d'exclamation.
Je passe et là je te tue (mais avec un espace "dago bert"^^) mais en fait nan on me dis que tu t'es enfui et que tu as laissé des objets. Alors en fait c'est surtout ça qui me gène , je ne sais pas quoi faire après^^.
Il y a un endroit où aller?

Merci de m'avoir lu^^
Avatar du membre
Lord DagoBert
Confrère
Messages : 624
Contact :

Re: La Série Donjons.

Message par Lord DagoBert »

Salut.
Pour ce qui est des triangles, des messages d'erreur et du vide (créé par le triangle) , ce sont des problèmes d'installation du mod. Après m'avoir vaincu, je m'enfuis bel et bien, et le mod se termine de cette manière (ce qui peut laisser croire qu'il y aurait une suite, même si je n'ai rien prévu).
Avatar du membre
Lord DagoBert
Confrère
Messages : 624
Contact :

Re: La Série Donjons.

Message par Lord DagoBert »

Bon, j'ai trouvé ce qui clochait. Tu dois créer un dossier "0palais" (0 pour zéro) dans meshes et mettre tous les fichier meshes dedans. Cela devrait régler le problème.

Ce n'est pas de ta faute, c'est moi qui ait mal fait le fichier .zip
Avatar du membre
ossianus
Confrère
Messages : 124

Re: La Série Donjons.

Message par ossianus »

Merci ^^ en tout cas j'ai adoré tes mods (il me reste encore beaucoup de donjons à faire^^) bravo pour ton travail!!!

Il faut que je mette toutoutout les meshes? ou seulement ceux du mod (dans ce cas là sa va poser problème^^)
Avatar du membre
Lord DagoBert
Confrère
Messages : 624
Contact :

Re: La Série Donjons.

Message par Lord DagoBert »

Seulement ceux de Donjons: Artefacts

ossianus a écrit :Merci ^^ en tout cas j'ai adoré tes mods (il me reste encore beaucoup de donjons à faire^^) bravo pour ton travail!!!
Merci :)
Répondre

Retourner vers « Idées »