La Série Donjons.

Toutes vos idées pour créer des mods.
Répondre
Thorek
Confrère
Messages : 21

La Série Donjons.

Message par Thorek »

Bonjour à tous.
Vous connaissez peut-être la série Donjons créée par DagoBert.

Il a créé 5 mods qui, ensemblent, représentent une Centaine de Donjons,une dizaine de quêtes, 4 territoires, de nombreuses classes et factions, 6 sets d'armures et plus encore..

Il est bien d'accord pour que je m'occupe de Donjons6 sous sa supervision.Je connais bien la série (Beta Testeur de la série depuis Donjons2).
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: La Série Donjons.

Message par malhuin »

:D Cela me semble intéressant. Mais à la question: " connaissez-vous..." il me faut répondre Non. Et je ne pense pas être le seul. Aurais-tu l'obligeance de nous en dire un peu plus, s'il te plaît ? :ange:
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Thorek
Confrère
Messages : 21

Re: La Série Donjons.

Message par Thorek »

D'accord.La Série est composée, pour l'instant, de 5 mods (le 5e sortira dans moins d'un mois). Un mod comporte environ une vingtaine de donjons,des quêtes,des factions et des armes/armures.Les ennemis dans les Donjons sont respawns, ce qui permet au joueur de refaire les mêmes donjons pour avoir un butin différent (butin aléatoire). Dans Donjons4 et 5, il y a un système de trophées: Le joueur peut en récuperer quelque uns par Donjons.Au village, il y a un vendeur qui échange des armes,armures et autres contre des trophées.Il y a également les modes élites: C'est exactement le même Donjon, mais en plus difficile (butin amélioré également).

Jusqu'à Donjons4, les mods étaient totalement orientés Hack n Slash.Donjons5 donnera un peu de changements puisqu'il est plus orienté Scénario et Quêtes que les Mods Précédents.
Pour Donjons6, je vais le rendre encore plus Scénarisé: De nombreux dialogues et Messagebox,des choix à faire, un monde ultra-scripté...
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: La Série Donjons.

Message par malhuin »

:surprise: Whaouuuuuuuu ! Besoin d'un testeur ?
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Thorek
Confrère
Messages : 21

Re: La Série Donjons.

Message par Thorek »

Bien Sûr, voici le Site de DagoBert: http://dagobert.confederation-des-moddeurs.com/.
Tu tombes très bien, la BETA de Donjons5 sort ce weekend.Je te conseille d'avoir un bon personnage, car les Donjons sont assez difficiles.Tu peux aussi aller chercher des sets d'armures dans Donjons 3 et 4, ça aide beaucoup.
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: La Série Donjons.

Message par malhuin »

:D Par bon perso, tu entends haut niveau ? Quel niveau en fait ? Mon perso le plus haut niveau est vingtième et bardé d'objets magiques pas toujours très .... euh fair-play :siffle: enfin pour le monstre en fac, moi ça me dérange pas !
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Thorek
Confrère
Messages : 21

Re: La Série Donjons.

Message par Thorek »

Il est reccomandé d'être niveau 50+ mais ça dépend du skill du joueur et de son équipement.
Avec un niveau 20, j'ai réussi à faire Donjons 1,2,3 sans problèmes mais j'ai eu quelques difficultés dans Donjons4.
Avec un niveau 75, j'ai fait tous les mods sans problèmes.
l'Arme est très importante, je te conseille d'avoir une arme qui fait beaucoups de dégâts avec toi sinon tu trouveras que certains combats sont loooongs
Avatar du membre
Lord DagoBert
Confrère
Messages : 624
Contact :

Re: La Série Donjons.

Message par Lord DagoBert »

En effet, il est mieux d'avoir un haut niveau pour faire les Donjons.Par contre, il y a quelques Donjons de niveaux 40 dans Donjons 1, 2 et 4 (très peu mais il y en a tout de même quelques uns).

À la base, la série Donjons était sensée compter 5 épisodes. Grâce à Thorek, la série sera prolongée à 7.
C'est surtout lui qui s'occupera de Donjons 6, mais je vais quand même travailler un peu dessus.Pour D7, ce sera nous deux et peut-être même plus de gens...
Avatar du membre
Alchimériste
Confrère
Messages : 160

Re: La Série Donjons.

Message par Alchimériste »

Serial Moddeur va! :mrgreen:
Thorek
Confrère
Messages : 21

Re: La Série Donjons.

Message par Thorek »

Image


Pour Donjons 6 et 7, le joueur aura avec lui des compagnons pour l'aider dans les Donjons.
Quelques infos:
l'Argonienne: Kal-Ja, Mage de la Guilde des Mages
le Bréton: Roderic Ottus, Assassin de la Morag Tong
l'Elfe Noire: Shali, guérisseuse du Temple
le Nordique: Hrargarl, guerrier de la Légion
Jusqu'à maintenant, dans presque tous les Donjons de la Série, le Joueur devait se débrouiller seul.Au Début de la Série, DagoBert comptait utiliser le concept d'équipe mais il avait abandonné l'idée.
Dans Donjons7, l'équipe sera plus grosse mais il ne seront pas tous là en même temps lors d'un donjon (Mr. X et Y avec nous dans la 1e partie du Donjon, A et Z dans la 2e partie,etc.)
Répondre

Retourner vers « Idées »