La Série Donjons.

Toutes vos idées pour créer des mods.
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: La Série Donjons.

Message par malhuin »

:D Oui, sans doute mais je me retrouverais avec le même problème que précédemment des meshes et des textures absentes...
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: La Série Donjons.

Message par Inny »

Ces deux esp ne sont que des fichiers d'exemple à priori, les meshes et textures qui te manquent sont avec.
L'archive n'est pas bien faite il faut dire, il faudrait fusionner les deux sous-archives qui contiennent, l'une les meshes et textures de neige, l'autre le galion.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Avatar du membre
Lord DagoBert
Confrère
Messages : 624
Contact :

Re: La Série Donjons.

Message par Lord DagoBert »

malhuin a écrit ::D je vais vérifier ça. Merci.


edit: j'ai une pile de messages d'erreur d'abord, dès le chargement du jeu :

Un ou plusieurs plugins n'ont pas pu trouver la version master dont ils dépendent. Des erreurs pourraient se produire en cours de chargement ou de partie. Consultez le fichier "warnings.txt" pour de plus amples précisions.

Lorsque l'on charge une sauvegarde :

Expression error unable to find cell id "Ald'ruhn in script example_NPC_Stuff_Gold_Edition"
Le jeu retourne à windows
Le Premier message d'erreur est normal, j'ai le même message depuis le 1er mod que j'ai installé.
Le 2e ne vient pas de Donjons, puisque absolument TOUS les ID de donjons commencent par "donj" "2donj" "3donj" etc.

Pour ce qui est du fichier qui est un peu bizzare, c'est que les ressources buggent si je les places de façon traditionnelle.

PS: Nouvelles Infos sur D6 et 7 sur mon site.
Modifié en dernier par Lord DagoBert le 20 juin 2015, 18:00, modifié 4 fois.
Raison : .
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: La Série Donjons.

Message par malhuin »

:pleure: Bizarre... d'après Wyre mash tous les mods sont Ok, quand au premier message d'erreur, moi je ne l'ai jamais eu avant. Je ne vois qu'une seule explication : le problème vient soit de Geonox, soit de Galleon. Ou pour être plus exact de leur interaction avec un mod qui modifie Ald'ruhn... or le seul mod qui modifie Ald'ruhn sur mon ordinateur c'est le "manoir de De'dralen" qui est l'habitation de mon personnage principal.

Hum... Je vais vérifier avec un autre personnage. :pensif: Trop tard pour ce soir, je réessayerais demain.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Thorek
Confrère
Messages : 21

Re: La Série Donjons.

Message par Thorek »

Donjons 6 est maintenant disponible.

Ça se passe ici:http://dagobert.confederation-des-modde ... age_id=293
Avatar du membre
Lord DagoBert
Confrère
Messages : 624
Contact :

Re: La Série Donjons.

Message par Lord DagoBert »

Et pour ceux qui veulent participer à la version Beta de Donjons7, ça se passera la semaine du 6 juin. Vous n'avez qu'à m'envoyer un Message.
Avatar du membre
Lord DagoBert
Confrère
Messages : 624
Contact :

Re: La Série Donjons.

Message par Lord DagoBert »

Petit up de quelques mois pour dire que Donjons 1 sera traduit en Allemand.

PS: donjons 8 est sorti il y a quelques semaine aussi :)
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: La Série Donjons.

Message par malhuin »

;) J'espère que cela marchera pour vous.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Lord DagoBert
Confrère
Messages : 624
Contact :

Re: La Série Donjons.

Message par Lord DagoBert »

ça a marché. La version Allemande est déjà dispo sur mon site, et devrait l'être bientôt sur un site Allemand que je ne connais pas :)

Donjons5 devrait être traduit en Anglais bientôt.
Avatar du membre
Lord DagoBert
Confrère
Messages : 624
Contact :

Re: La Série Donjons.

Message par Lord DagoBert »

Donjons 2 à 5 viennent tout juste d'être ajoutés sur PlanetElderScroll.
Répondre

Retourner vers « Idées »