La Série Donjons.

Toutes vos idées pour créer des mods.
Avatar du membre
ossianus
Confrère
Messages : 124

Re: La Série Donjons.

Message par ossianus »

oulala ce mod a l'air bien mais j'aurais du mal a le faire ( et oui j'ai fini tout elder scroll 3 avec un perso lvl 20 bardé des objets les plus puissants( pas d'objets de mods) du jeu) vu que mon perso est un peu faible^^
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: La Série Donjons.

Message par malhuin »

:D Je les ai fait sans problème avec une voleuse de level 15. Et les voleurs c'est pas des brutes au combat.... bon tu me diras avec un arc daédrique et en mod discrétion cela fait mal.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Lord DagoBert
Confrère
Messages : 624
Contact :

Re: La Série Donjons.

Message par Lord DagoBert »

Ça dépend du chapitre. Tu peux facilement faire les 4 premiers avec un perso quelconque, mais ne t'attend pas à réussir les versions élites et Donjons8 si tu n'as pas un dieu comme personnage XD.

Ceci dit, quelqu'un a réussi à finir D8? Car pour l'instant, il y a plusieurs personnes bloquées à l'avant dernier boss, l'atronach de givre géant (qui est le boss le plus dur de toute la série, avec 17000 points de vie,beaucooooouuuup de mana et une réflexion qui fait mal), mais je suis le seul a y être parvenu, en plus d'une difficulté de +100, la classe. (bon je suis mort une dizaine de fois, mais c'est un léger détail)
Avatar du membre
ossianus
Confrère
Messages : 124

Re: La Série Donjons.

Message par ossianus »

pfiou facile^^ (déjà que les 2 atronach des tempêtes du coffre (hhalalu, rédoran? ne sais plus) j'avais eu du mal a les battre , mais bon j'étais pas encore stuff et lvl 10 xd)
Mais il est grand comment sur l'écran?
Parsque la technique de la robe-qui-est-caché-dans-un-passage-secret-sous-un-crane-de-breton-dans-la-cambrousse-et-qui-réfléchit-les-sorts-mais-chut-faut-pas-le-dire^^ + une claymore Daédrique qui fait mal marche pas?
Avatar du membre
Lord DagoBert
Confrère
Messages : 624
Contact :

Re: La Série Donjons.

Message par Lord DagoBert »

Les armes sont extrêmement importantes dans Donjons. Mais, bien sûr, chaque gros boss ont besoin d'une certaine stratégie pour être vaincus.
Avatar du membre
ossianus
Confrère
Messages : 124

Re: La Série Donjons.

Message par ossianus »

et les sets d'armes/armures sont bons ou stylle armure de verre^^?
Avatar du membre
Lord DagoBert
Confrère
Messages : 624
Contact :

Re: La Série Donjons.

Message par Lord DagoBert »

Le set d'armure n'est pas important, tant que tu en as un dès le début. Car, dès Donjons 2, les premiers donjons te permettront d'avoir un tout nouveau set d'armure, que tu remplaceras au fur et à mesure, donc tu n'as pas à te soucier de ça :)
Avatar du membre
ossianus
Confrère
Messages : 124

Re: La Série Donjons.

Message par ossianus »

nan Non mais ce que je veux dire c'est es-que est-ce que les sets d'armures et d'armes que l'on trouve sont bons ou es-qu'ils est-ce qu'ils sont du niveau armure de verre-ordonnateur (pars-que parce que si c'est le cas je les prendrais pas vu que j'ai des armures à 250 partout^^)
Modifié en dernier par ossianus le 20 juin 2015, 18:00, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple ...
Avatar du membre
Lord DagoBert
Confrère
Messages : 624
Contact :

Re: La Série Donjons.

Message par Lord DagoBert »

Ça dépend du set (il y en a 8 dans toute la série), mais je dirais qu'à partir du set 3, c'est probablement plus fort.
Avatar du membre
ossianus
Confrère
Messages : 124

Re: La Série Donjons.

Message par ossianus »

D'accord bon ba je vais le download alors^^
Répondre

Retourner vers « Idées »