Bibliothèque des soluces

Toutes vos idées pour créer des mods.
Répondre
Avatar du membre
Plumétoile
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 927

Bibliothèque des soluces

Message par Plumétoile »

Mod Bibli

Auteur de la soluce : Lilou
Auteur du mod : Plumétoile (Aldmer-Elohim chez Lilou)
Participants : Les membres du forum de la Nérévarine

Contenu : Bibliothèque cachée contenant la soluce complète de Morrowind&Extensions. On y accède en parlant à Ariane Rimbaud, une brétonne dans une alcôve ajoutée dans la guilde des mages d'ald'ruhn. Elle vous téléporte dans la bibliothèque qui est habitée par des moines qui vous indiqueront comment profiter de la bibliothèque, comment s'y orienter.
Y sont inclus également deux NPCs représentatifs de deux membres du forum de la Nérévarine, qui sont Kanin et Azmurael. Le dernier propose une quête.

Testeur : Aucun, mais je vous fait confiance pour que ça évolue^^

Traducteur : si il y a un courageux pour évangéliser toute la soluce en anglais, polonais vous gênez pas lol

Merci !
"You are not poor when you have no money
You are poor when you have nothing to offer"

"Apprends comme si tu devais vivre pour toujours, et vis comme si tu devais mourir ce soir."
Avatar du membre
ViveLilou18^^
Confrère
Messages : 1298

Re: Bibliothèque des soluces

Message par ViveLilou18^^ »

Super Aldmer ! (non je peux pas t'appeller autrement, je n'y arrives pas ^^)
J'espère que les autres memebres aprécieront ton super travail :top:
Image
gaara35
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1157

Re: Bibliothèque des soluces

Message par gaara35 »

Super pratique ça quand même!
Avatar du membre
Alkage
Confrère
Messages : 6392

Re: Bibliothèque des soluces

Message par Alkage »

ViveLilou18^^ a écrit :Super Aldmer ! (non je peux pas t'appeller autrement, je n'y arrives pas ^^)
J'espère que les autres memebres aprécieront ton super travail :top:

Nous ne pouvons qu'apprécier un travail d'un moddeur qui plus est si il est venue du très renommée forum de lilou :p
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Avatar du membre
Plumétoile
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 927

Re: Bibliothèque des soluces

Message par Plumétoile »

Merci !
Si il pouvait il y avoir un testeur pour se proposer, ce serait chouette, ne serait-ce que pour vérifier si l'ordinateur n'affiche pas des messages d'erreur dès le départ, car c'est ce que m'on rapporté des amis à qui j'avais envoyé le mod...
Je ne vous demande pas de feuilleter chaque page des livres de la bibli ce serait trop barbant, et puis j'ai déjà fait un tour d'inspection des erreurs de mise en page, il n'y a rien à signaler pour le moment.
Un défaut que j'ai eu la flemme d'enlever, c'est que lorsqu'on demande l'aide des moines pour se repérer, ils demandent quelle solution on cherche, et les liens qui apparaissent marchent tous sauf quelques derniers qui ne sont pas des liens, tout simplement car ils ne font pas référence à une solution que j'ai ajoutée.
Par exemple, vous ne pourrez pas consulter les ouvrages sur les divers vêtements du jeu, ou autres petites solutions annexes de lilou...

EDIT : Kanin a accepté de tester le mod, mais l'erreur qu'il a trouvé sera longue à réparer, on verra plus tard.
"You are not poor when you have no money
You are poor when you have nothing to offer"

"Apprends comme si tu devais vivre pour toujours, et vis comme si tu devais mourir ce soir."
Avatar du membre
Malcom X
Confrère
Messages : 770

Re: Bibliothèque des soluces

Message par Malcom X »

Voleur d'idée ! (ne t'inquiete pas j'ai abandonné c'était il y a 3 ans) :langue3:
N'attendez pas le jugement dernier. Il a lieu tous les jours. Albert Camus , La Chute
benjiman11 a écrit :Nous , les Crevsicnul , nous représentons la culture Française !
Avatar du membre
azmurael
Confrère
Messages : 93

Re: Bibliothèque des soluces

Message par azmurael »

Désolé de déterrer ce sujet, mais il se trouve que j'ai un petit problème concernant ce mod.
Lorsque je lance le jeu, il me dit qu'un ou plusieurs fichiers plugin n'ont pas trouvé leur "current master file"
Après il m'indique que des cellule d'Ald Ruhn: Arobar private quarter ne sont pas trouvé.
Ensuite pendant l'initialisation, un message d'erreur concernant un "Raven Rock" et une "boite de dialogue" s'affiche. Après avoir fait OK, le jeu crash.
Je précise que je n'ai aucun autre mod, que mon jeu est, je crois, à jour et que je possède les trois extensions de Morrowind.
Merci d'avance.
Votre très cher et dévoué confrère du forum de Lilou : Azmurael

P.S: J'en profite pour dire que, comme j'apparais dans le mod, cela m’embêterait quelque peu de ne pas pouvoir y jouer.
P.P.S: si quelqu'un pouvait me dégoter le dernier patch pour Morrowind, je lui en serais gré, ainsi qu'un mini tuto d'installation pour ces patch qui m'ont l'air parfois instables.
« Nous piétinerons éternellement aux frontières de l'Inconnu, cherchant à comprendre ce qui restera toujours incompréhensible. Et c'est précisément cela qui fait de nous des hommes. » Isaac Asimov
Avatar du membre
Plumétoile
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 927

Re: Bibliothèque des soluces

Message par Plumétoile »

salut azmu :)

Tous ces messages d'erreur viennent du fait que j'ai créé ce mod avec morrowind en VO, et les cellules ne sont pas trouvées car elles n'ont pas le même nom : Raven Rock c'est Le Rocher du Corbeau en VF par exemple.
C'est un travail de traduction qui est à faire en fait... mais je n'aurais pas le temps de m'y consacrer personnellement dans les deux mois qui vont suivre.
Modifié en dernier par Plumétoile le 20 juin 2015, 17:58, modifié 4 fois.
Raison : autocorrection
"You are not poor when you have no money
You are poor when you have nothing to offer"

"Apprends comme si tu devais vivre pour toujours, et vis comme si tu devais mourir ce soir."
Avatar du membre
azmurael
Confrère
Messages : 93

Re: Bibliothèque des soluces

Message par azmurael »

Ok, donc la seule solution, est soit de le traduire, soit de jouer avec la version VO, c'est ça?
Bon, ben j'essaye de le traduire après le bac... ^^
Ok, merci pour ta réponse.
« Nous piétinerons éternellement aux frontières de l'Inconnu, cherchant à comprendre ce qui restera toujours incompréhensible. Et c'est précisément cela qui fait de nous des hommes. » Isaac Asimov
Répondre

Retourner vers « Idées »