[Mod maison] Poings frénétiques

Bureau du SAML de l'Armurerie de Skyrim, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Zaestryon
Moddeur aguerri
Moddeur aguerri
Messages : 34

Poings frénétiques

Message par Zaestryon »

Poings frénétiques
Version : 1.0

Auteur : Zaestryon

Lien : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Armes

Description : Ajoute 37 à 49 armes de poing, en fonction de la version, utilisant les animations du combat à mains nues avec des armes équivalentes aux dagues (un peu moins de portée d'attaque). Ces armes sont considérées comme des ARMES (donc interdites dans les combats à mains nues).

Toutes ces armes sont enchantées mais avec des effets aléatoires. Elles peuvent être fabriquées et améliorées à la forge normalement.

Les anneaux magiques sont de catégorie Elfique et nécessitent d'avoir des gemmes parfaites sur vous à la forge :
Saphir = glace | rubis = feu | améthyste = foudre | émeraude = poison | diamant = hurleur.
Elles ont été ajoutées aux PNJ via un script donc pas d'incompatibilités.

L'atout "Poings d'acier" est retiré tant que vous avez une arme de poing équipée.
Le bonus des Griffes khajiits est également retiré tant que vous avez une arme de poing équipée.
Le bonus de dégâts à mains nues des races est actif sur ces armes.

Autorisation : J'autorise tout le monde à corriger ou améliorer ou utiliser mes mods à la seule condition de me mentionner dans les crédits.
En effet, j'arrête la programmation définitivement et n'aurai donc plus les programmes pour m'en charger. En principe, il n'y a rien à corriger.
Répondre

Retourner vers « Armurerie »