Extension Manoir du Lac

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
Répondre
HaamZa
Confrère
Messages : 5

Extension Manoir du Lac

Message par HaamZa »

Bonsoir, j'ai installé le mod: "Extension Manoir du Lac " car ce-dernier rajoute des mannequins pour exposer ses armures, et c'est ce qui ma poussé à le prendre care je n'ai trouvé aucun mod qui rajoute des mannequins dans la maison du Manoir du Lac de manière "stylé" :D

Donc, je voulais savoir si quelqu'un pourrait modifié le mod d'origine pour juste isoler le changement que je veux, c'est-à-dire les mannequins car avec tout le mod, la zone me fait extrêmement bugger. Donc si il y a une personne qui pourrait le faire cela serait très sympathique pour moi et pour les personnes qui on le même "problème" que moi et qui n'ont pas trouvé une solution.

Où plus simplement, s'il existe un mod qui fait déjà cela, alors j'aimerais bien le connaitre car j'ai cherché pendant longtemps mais sans résultats.

Merci en tout cas.
Avatar du membre
Greystone
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 65
Contact :

Re: Extension Manoir du Lac

Message par Greystone »

Tu ne veux pas garder la sublime piscine , la muraille , les gardes et les esclaves x)
Avatar du membre
Osamodas
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 693
Contact :

Re: Extension Manoir du Lac

Message par Osamodas »

Tu as ça si tu veux : Manequins dynamiques

Ça te permet de placer et déplacer des mannequins supplémentaires où bon te semble, sans nécessiter l'utilisation d'un mod bourré de fonctionnalités ^^
Mon profil Nexus
BahamutOsa
En traduction
Une aventure de sorceleur + WA-UCI
Le labyrinthe
En test
~~~
En upload
~~~
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »