Description des armes et armures: besoin d'avis.

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
Avatar du membre
Castiel the One
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 18

Re: Description des armes et armures: besoin d'avis.

Message par Castiel the One »

Bon, j'ai un petit (gros ?) souci.
Je viens de réinstaller le CK et quand je choisis ma master file (Skyrim.esm et Update.esm) j'ai le message suivant qui apparait:


Assert

File: ..\TES Shared\misc\BGSLocalizedString.cpp

Line: 2871
LOCALIZATION: Error opening or reading strings file.

Et que je fasse abandonner, recommencer ou ignorer un message s'affiche comme quoi le p^rogramme ne répond plus et doit fermer.

Une idée d'où vient le problème ?
Car à cause de ça je peux rien faire.
(Si ça se trouve c'est juste ma faute, étant donné que je suis une brêle infini en informatique...)
Avatar du membre
Kesta
Maître de Forge
Maître de Forge
Messages : 1077

Re: Description des armes et armures: besoin d'avis.

Message par Kesta »

Tu as bien sLanguage=FRENCH dans ton SkyrimEditor.ini (section [Général])
Faites un feu à un homme, il aura chaud un jour.
Mettez le feu à un homme, il aura chaud jusqu'à la fin de sa vie.

Terry Pratchett
Avatar du membre
Castiel the One
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 18

Re: Description des armes et armures: besoin d'avis.

Message par Castiel the One »

Merci :)

Bon, edit no 2

C'est bon. je suppose que
bAllowMultipleMasterFiles=1
bAllowMultipleMasterLoads=1
Est à mettre après le premier chargement donc ?
Et concernant cette ligne à compléter: SResourceArchiveList2=Skyrim - Shaders.bsa, Update.bsa, Dawnguard.bsa, Hearthfires.bsa, dragonborn.bsa
Il ne faudrait pas une majuscule à Dragonborn ? (surement que non mais bon, je préfère être sure car ça me parait étrange).

En tout cas gros merci !
Modifié en dernier par Castiel the One le 01 mai 2015, 13:49, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Kesta
Maître de Forge
Maître de Forge
Messages : 1077

Re: Description des armes et armures: besoin d'avis.

Message par Kesta »

Sélectionne uniquement Update.esm. Skyrim.esm sera uniquement chargé aussi car Update.esm en est dépendant.

Ne sélectionne pas l'USKP ou ton mod aura une dépendance directe. Tu vérifieras la compatibilité pour appliquer les changements correspondants avec TES5Edit une fois le mod réalisé (je peux te le faire si ça te fait peur, ou t'expliquer comment ça marche si tu veux en apprendre un peu plus).
Modifié en dernier par La belette le 20 juin 2015, 18:53, modifié 3 fois.
Raison : Passage d'une disciple
Faites un feu à un homme, il aura chaud un jour.
Mettez le feu à un homme, il aura chaud jusqu'à la fin de sa vie.

Terry Pratchett
Avatar du membre
Castiel the One
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 18

Re: Description des armes et armures: besoin d'avis.

Message par Castiel the One »

Ok c'est noté, pas touche à USKP.
TES5Edit je n'ai pas encore eu l'occasion de regarder comment ça fonctionne, mais je sais que je vais à avoir à l'utiliser donc...
Après je préfère regarder une première fois par moi-même comment ça marche, j'apprends mieux comme ça.
Mais merci de me proposer.

Au passage, la catégorie Daedrique avance, et j'ai commencé quelques armes draconiques.
Le problème c'est que 80% du temps que je passe à lire le background, je le passe à lire des informations sur les artéfacts et autres objets légendaires, que j'ai vraiment très envie de faire.
Modifié en dernier par La belette le 20 juin 2015, 18:53, modifié 3 fois.
Raison : Passage d'une disciple
Avatar du membre
Castiel the One
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 18

Re: Description des armes et armures: besoin d'avis.

Message par Castiel the One »

Premiers tests réalisés.

Bonnes Nouvelles:

-J'ai un peu plus de place que prévu, j'ai donc pu améliorer quelques descriptions.
-Je recommence la classe Draconique, qui est pour l'instant nullissime.

Mauvaise Nouvelle:

-La description prends le dessus sur les enchantements. En même temps je m'en doutais...
Avatar du membre
Castiel the One
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 18

Re: Description des armes et armures: besoin d'avis.

Message par Castiel the One »

J'ai commencé les factions (la classe Daedrique me donne du fil à retordre).
Voici donc les équipements de l'Empire, du Penitus Occulatus, des Sombrages et des Parjures.
► Afficher le texte
Avatar du membre
Castiel the One
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 18

Re: Description des armes et armures: besoin d'avis.

Message par Castiel the One »

Bien, je viens de m'y remettre (plus trop le temps ces derniers temps).

Ci-dessous les classes Draconique, Pendragon remaniées ainsi que le set des Lames.
► Afficher le texte
Plus que quelques sets et les uniques et le jeu vanilla sera fini.

Si vous avez des idées pour le daedrique et des améliorations à proposer pour l'ébonite vous êtes les bienvenus.
Avatar du membre
Lysandre
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 1289

Re: Description des armes et armures: besoin d'avis.

Message par Lysandre »

Très joli travail j'ai été surpris de voir autant de description pour les armes et armures du jeu, que cela soit pour les armes et armures de fer/d'acier ou encore l'équipement d'ébonite...
Mais dit moi tu compte faire la description des armes et des armures Deadriques aussi ? ( la je serait assez curieux de voir ça )
C'est bizarre par contre mais pour les armes de verre j'aurais plutôt vu leur conception du côté des Dunmers...
Je n'ai de maitre que moi même.
Avatar du membre
Castiel the One
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 18

Re: Description des armes et armures: besoin d'avis.

Message par Castiel the One »

Merci :)
Je compte bien faire l'équipement daedrique, c'est juste qu'il est assez compliquer à faire. Je ne peux pas me permettre de faire dans le moyen, c'est quand-même le meilleur équipement du jeu, ensuite d'un point de vue purement objectif, réaliste et pratique c'est du grand n'importe quoi, les armes seraient totalement inefficaces dans un vrais combat et l'armure est totalement invraisemblable (gantelets et bottes totalement en métal sans articulations, idem pour l'armure). Ajouté à cela le fait qu'il n'existe pratiquement aucune documentation sur l'équipement daedrique, les deux seuls que j'ai trouver ne m'ont appris que peu de chose (dont un qui se résume par "c'est le meilleur matériau/équipement de Tamriel" parce que ta g*eule c'est magique). De plus c'est l'une des dernière classes non de faction et ça devient difficile de pas me répéter. Mais bon, elle arrivera bien à un moment.

Pour l’équipement de verre, les documents se contredisent, le matériau vient de Morrowind et les dunmers son maîtres dans l'art de l'utiliser, et d'autres documents disent que ce sont principalement les hauts-elfs qui utilisent la malachite. Mais apparemment les forgerons dunmers s'inspirent bien du style altmer donc je m'en suis tenu à ça.
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »