[En construction] La république de Maslea

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
Oblivius
Confrère
Messages : 5

Re: [En construction] La république de Maslea

Message par Oblivius »

Oh excellent ! Pour le problème de chargement j'ai trouvé la solution sur le forum :)
anthelius
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 104

Re: [En construction] La république de Maslea

Message par anthelius »

Pour les daedroths invincibles il me semble que ça avait été corrigé dans la v1.1 que j'avais mis sur le nexus peu après la sortie.
Sinon le chapitre 1 avance toujours, j'ai réussi à bien avancer sur les scripts qui permettront d'améliorer l'ile et de recruter du personnel. Du coup il est possible que j'aie besoin de testeurs pour une beta dans un avenir proche : )
Avatar du membre
Doragon1997
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 89

Re: [En construction] La république de Maslea

Message par Doragon1997 »

Moi, je suis toujours prêt, pour tester, tu peux compter sur moi.
anthelius
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 104

Re: [En construction] La république de Maslea

Message par anthelius »

J'ai envoyé le fichier à Doragon1997, s'il y a d'autres volontaires signalez le moi ici ou en MP ; )

Les fichiers sont en vrac donc je vous conseille d'utiliser MO ou un programme du même genre. Le mod étant encore en beta il reste surement pas mal de bugs, je recherche donc plus des testeurs expérimentés que des gens qui veulent simplement profiter du mod : )
Avatar du membre
Doragon1997
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 89

Re: [En construction] La république de Maslea

Message par Doragon1997 »

Et moi aussi, j'aimerai un peu d'aide pour tester ce magnifique mod.
AronGold
Confrère
Messages : 1

Re: [En construction] La république de Maslea

Message par AronGold »

Salut! J'ai téléchargé le mod pour le tester de mon coté et je suis bloqué à la première quête où l'objectif "sortir du temple" ne se valide pas.
anthelius
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 104

Re: [En construction] La république de Maslea

Message par anthelius »

Salut, ce n'est pas le fichier présent sur ce site qui est en test mais le chapitre 1 que je ne distribue qu'en Mp pour l'instant.
Avatar du membre
spartansniper619
Confrère
Messages : 20

Re: [En construction] La république de Maslea

Message par spartansniper619 »

On m'a indiqué de venir proposer ma voix ici, je cherche à doubler pour des mods, c'est quelque chose que j'ai toujours voulu faire !

J'ai beaucoup d'expérience via les série audio et un très bon matos, du coup si je peux aider faites moi signe ! :D
anthelius
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 104

Re: [En construction] La république de Maslea

Message par anthelius »

Salut, merci pour ta proposition. Effectivement le mod est en cours de finalisation (le chapitre 1 en tout cas) et même si le doublage n'est pas une priorité pour l'instant ça pourrait être une bonne chose de commencer à doubler quelques personnages histoire de voir ce que ça donne : )

Niveau voix qu'est-ce que tu aimerais faire exactement? (perso vieux, jeune, raffiné, bourrin etc...) Peux tu faire plusieurs voix différentes éventuellement?
Avatar du membre
spartansniper619
Confrère
Messages : 20

Re: [En construction] La république de Maslea

Message par spartansniper619 »

anthelius a écrit :Salut, merci pour ta proposition. Effectivement le mod est en cours de finalisation (le chapitre 1 en tout cas) et même si le doublage n'est pas une priorité pour l'instant ça pourrait être une bonne chose de commencer à doubler quelques personnages histoire de voir ce que ça donne : )

Niveau voix qu'est-ce que tu aimerais faire exactement? (perso vieux, jeune, raffiné, bourrin etc...) Peux tu faire plusieurs voix différentes éventuellement?
Et bah alors un peu de tout ! Je ne suis pas super à l'aise pour jouer les vieux, les jeunes oui, sinon j'ai l'habitude de modifié ma voix donc je peux aisément faire plusieurs rôles, bourrin aussi, mais disons que ma voix collera mieux avec un personnage réfléchis ou calme, un perso' "classique" en sommes ^^.

Il faudrait faire quelques enregistrements avec des phrases tests !
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »