[En construction] La république de Maslea

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
Avatar du membre
Doragon1997
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 89

Re: [En construction] La république de Maslea

Message par Doragon1997 »

C'est vraiment très joli, mes félicitations, beau boulot.
anthelius
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 104

Re: [En construction] La république de Maslea

Message par anthelius »

Merci pour tout les retours, ça fait plaisir : ) (et ça change du vide sidéral de skyrim nexus^^)
Avatar du membre
Doragon1997
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 89

Re: [En construction] La république de Maslea

Message par Doragon1997 »

Mais de rien, on dit que la vérité.
Avatar du membre
Littleprice31
Testeur
Testeur
Messages : 147

Re: [En construction] La république de Maslea

Message par Littleprice31 »

Très intéressant comme mod ! Je ne peux que t'encourager à poursuivre !
Avatar du membre
FallenMoon
Confrère
Messages : 2

Re: [En construction] La république de Maslea

Message par FallenMoon »

Hello ! Je suis en train de télécharger le mod actuellement, il a l'air super bien ! Moi qui adore les îles, les pirates etc, je pense que je vais être servit^^ Au vue de ce que j'ai pu lire parmis tous les messages ici, l'auteur du mod compte ajouter de nouveaux chapitres ? :coeur1:
Le niveau de difficulté est-il dur ? J'ai une Tentatrice archère niveau 40, ça ira ? J'ai crut comprendre que certains ennemis étaient plutot hard lol
Avatar du membre
FallenMoon
Confrère
Messages : 2

Re: [En construction] La république de Maslea

Message par FallenMoon »

Re : Rien à redire sur le mod niveau graphisme, c'est superbe. Mais pour ma part trop de bug, des dialogues qui ne s'enclenchent pas, obligé de charger la save pour débloquer cela. Au tout début dans la grotte, la dernière marche de chaque escaliers est inexistante, il faut sauter. Un peu plus loin là où il faut récupérer 4 pierres pour pouvoir débloquer la suite de la quête, je rencontre un dinosaure invincible; donc go en mode furtif. Arrivé sur l'île, je parle aux différents pnjs, aucun ne me proposent une quête, hormis le capitaine du navire qui me demande de recruter des marins à Solitude, Aubétoile ou Vendaume. Soit je suis débile, mais je n'ai trouvé personne à qui demander pourtant j'ai bien cherché... De plus le mod m'a fait crasher le jeu à maintes reprises, sans parler que ça lague beaucoup. Pourtant j'ai une bonne config', je fais tourner le jeu en très haute résolution avec beaucoup de mods. Les endroits sont magnifique sinon, rien à dire.
Avatar du membre
Doragon1997
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 89

Re: [En construction] La république de Maslea

Message par Doragon1997 »

Le mod est en pleine construction donc c'est normal qu'il des bugs mais ne t’inquiète pas ce mod vas être magnifique.
anthelius
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 104

Re: [En construction] La république de Maslea

Message par anthelius »

Salut, le mod disponible en téléchargement n'est qu'un prologue, et 95% des images de ce topic sont prises dans des endroits qui ne sont pas encore disponibles, malheureusement. Pour le bug des dialogues qui ne s'enclenchent pas avant de recharger une sauvegarde je n'ai jamais pu le corriger malgré l'ajout d'un fichier SEQ, mais bon sachant qu'il suffit de le faire une seule fois pour tout le mod je pense que ce n'est pas si contraignant. Pour le daedroth invincible je ne me souviens pas avoir vu ce bug rapporté par quelqu'un d'autres, peut être que c'est un des trucs que j'avais corrigé peu de temps après la sortie dans la version 1.1 (dispo sur le nexus).
Pour les crash ça arrive parfois en passant d'un worldspace à l'autre avec beaucoup de ressources différentes à charger, c'est malheureusement du à la façon dont fonctionne le moteur 32 bit de skyrim et je ne peut pas y faire grand chose. Avant je crashais pas mal aussi en passant de Bordeciel à Solstheim, mais depuis que j'ai installé enboost je n'ai plus trop de soucis de ce genre. Enfin pour le lag la nature même du mod demande une végétation bien plus touffue que celle de Bordeciel vanilla, et donc demande fatalement plus de ressources GPU. Cela dit la première version de l'ile d'Aventina etait peut être un peu brouillone et inutilement chargée par endroits, et je travaille à améliorer ça pour le premier chapitre (l'ile elle même va pas mal changer au fur et à mesure des travaux et ressemblera a une véritable forteresse à la fin si vous vous y prenez correctement, d'ailleurs les travaux que vous faites ou non auront probablement une incidence sur la quête principale).

Voila voila...
Oblivius
Confrère
Messages : 5

Re: [En construction] La république de Maslea

Message par Oblivius »

Salut

Pour ma part effectivement j'ai le bug la créature invincible durant l'épreuve de l'eau, a part ça au niveau du temple fermé à clé, j'ai réussi a entré seulement grâce un un bug de map derrière le toit du temple..

Et enfin je suis bloqué durant le chargement pour allé sur l'île après avoir parlé au capitaine (obligé de redémarrer mon pc )

Skyriement vôtre

Obli
Avatar du membre
TheFirstEnd
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 559

Re: [En construction] La république de Maslea

Message par TheFirstEnd »

- En effet j'ai eu aussi le problème des daedroths invincibles, mais au vu du design du donjon et de l'AI des daedroths j'ai cru que c'était fait exprès (leurs rayons d'aggro étant assez restreint, avec un peu de finesse on arrive assez facilement à passer sans les alerter).
- Pour la porte si je me souviens bien un coup de FUS ROH DAH suffit (en effet ce n'est pas la première chose à laquelle on pense, ni la deuxième d'ailleurs...)
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »