[En construction] La république de Maslea

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
anthelius
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 104

Re: [En construction] La république de Maslea

Message par anthelius »

J'y ai déjà pensé^^ Cela dit je ne vois pas très bien avec quel squelette/animations de créatures existantes ça pourrait coller. Et puis il faudrait rigger un nouveau modèle avec un programme genre 3DS max, ce qui n'est vraiment pas mon fort. De toutes façons le chapitre 1 concerne surtout la petite ville de Paluseuil et les faubourgs de Maslea, ou la faune et la flore sont moins agressives que dans les forêts du centre de l'ile.

Niveau contenu pour ce chapitre il y aura une grosse quête principale avec plusieurs choix possibles, une petite dizaine de quêtes secondaires (bien plus consistantes que celles du prologue, je vais pas éternellement vous faire chercher des bouteilles au fond de l'eau^^), probablement une ou deux maisons pour le joueur, la possibilité de recruter Carlina comme compagnon (qui aura plein de choses à vous dire suivant l'endroit ou vous êtes, la quête active etc...), pas mal d'améliorations pour l'ile d'Aventina, la possibilité de recruter des PNJ auxquels vous avez rendu service comme nouveaux frères Alessiens, et pas mal d'autres choses : )
Modifié en dernier par anthelius le 20 juin 2016, 02:59, modifié 1 fois.
Avatar du membre
glacio93
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 364

Re: [En construction] La république de Maslea

Message par glacio93 »

Pourquoi ne pas faire la plante carnivore mais en version piège ? (si on ne la frappe pas ou ne la crame pas, quand tu passe a porter elle te mange en reprenant l'animation de mort quand on se fait bouffer par un dragon et un retexturant le tout + ajout ca devrait passer ? Enfin je dis ca mais je n'ai jamais fait de moding donc je ne sais pas si c'est possible....)

Dans tout les cas félicitation pour ton travail, à ton avis il te reste encore beaucoup à faire avant la fin du chapitre 1 ?

Les PNJ vont t'il avoir des voix ?

Si tu as besoin d'aide surtout n'hésite pas (à part pour le doublage) quelqu'un d'autre que moi pourra de répondre :siffle:
je renaitrai du chaos par les flammes et le sang
En cours de traduction sur : colorfull magic
Mon clavier bug : certaine lettre ne marche pas dsl des fautes éventuel dû a cela :/
Avatar du membre
Kesta
Maître de Forge
Maître de Forge
Messages : 1077

Re: [En construction] La république de Maslea

Message par Kesta »

*tousse* estrus *tousse* :D

Nan, je sais bien, et je vois effectivement pas trop comment implémenter ça sans des talents très particulier, c'était plus une idée en l'air.


Particulièrement enthousiaste (pour ne pas dire excité) à l'idée de recruter Carlina (qui n'a rien à envier aux waifus du Nexus).
Faites un feu à un homme, il aura chaud un jour.
Mettez le feu à un homme, il aura chaud jusqu'à la fin de sa vie.

Terry Pratchett
Avatar du membre
noone
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 1031
Contact :

Re: [En construction] La république de Maslea

Message par noone »

"Pourquoi ne pas faire la plante carnivore mais en version piège ? " so cool.
Une comme ça cela aurait été pas mal http://www.turbosquid.com/3d-models/3d- ... ons/891928
mais bon des meshes gratuit ça court pas les rues
http://opengameart.org/content/carnivor ... -high-poly
Après je serais assez interessé par la mise en oeuvre d'un tel projet,il faut créer une nouvelle créature avec des meshes personalisé pour le reste il doit bien avoir un exemple qui puisse être utilisé à partir d'un piège à loup,ou avec les racines du vermidor faut regarder ça dans le ck (ou dans le nexus y a bien un mod bizarre qui pourrait servir de base Estrus Plant )
Image
Si vous voulez mon aide commencez par utiliser mon generateur de BBCODE
Apprendre à utiliser le générateur
anthelius
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 104

Re: [En construction] La république de Maslea

Message par anthelius »

J'ai peur que ce genre de modèle ait un esthétique un peu trop "cartoon" pour le mod. Après si quelqu'un est intéressé est connait bien 3ds Max pourquoi pas : ) Mais de toutes façons ça ne presse pas pour l'instant.

Sinon pour les voix, les PNJ ne seront pas doublés dans un premier temps. Pour le reste ça dépend si je trouve des doubleurs francophones motivés, mais je ne pense pas que j'arriverai à doubler l'intégralité du mod vu le nombre de lignes.
anthelius
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 104

Re: [En construction] La république de Maslea

Message par anthelius »

Quelques captures d'écran récentes du mod:


Image

Image

Image
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: [En construction] La république de Maslea

Message par Sita »

C'est vraiment magnifique ! :)
Avatar du membre
jihan02
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1131

Re: [En construction] La république de Maslea

Message par jihan02 »

Trop beau :top:
Mes trads Oldrim et Skyrim SE sur Nexus
Avatar du membre
TheFirstEnd
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 559

Re: [En construction] La république de Maslea

Message par TheFirstEnd »

Génial !
Avatar du membre
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 1226

Re: [En construction] La république de Maslea

Message par Shangara »

Très beau boulot, vraiment. :)
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »