[En cours] Compagnon Bob Lennon

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
Arthuria de Cyrodiil
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 177

Re: [En cours] Compagnon Bob Lennon

Message par Arthuria de Cyrodiil »

TX 9000 a écrit : @Arthuria
Une quête pour le combattre ? Je n'y avais pas vraiment pensé, mais bon pourquoi pas, quoi que, un FUS-RO-DAH + coup de hache de pyro-barbare et c'est fini tu es étalé au sol ! xd.
Challenge accepted!
Image
Avatar du membre
Sinerion
Confrère
Messages : 295

Re: [En cours] Compagnon Bob Lennon

Message par Sinerion »

Vu que j'avais lancé le projet, j'aurais quand même bien aimé être mis au courant de la reprise du mod et ne pas l'apprendre sur twitter, ne serais ce que par respect..
Avatar du membre
Trocse
Moddeur aguerri | Traducteur en herbe
Moddeur aguerri | Traducteur en herbe
Messages : 713

Re: [En cours] Compagnon Bob Lennon

Message par Trocse »

Salut Sinerion,
Je pense que tu as suivi le topic et vu les ajouts dans les moddeurs (Lurihaut) à qui j'ai passé une partie de la suite du travail ( c'est pour ça que je ne t'ai pas envoyé de mp le mod ne s'étant jamais éteint ...)
... ah et je pense que tous le monde est conscient de ton implication ainsi que les membres de la Confrérie qui ont posté ici...

twitter je n'ai pas vu ...et effectivement je comprends et suis ta position...
Avatar du membre
TX 9000
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 8

Re: [En cours] Compagnon Bob Lennon

Message par TX 9000 »

Salut Sinerion.

Tout d'abord, je n'ai eu accès à aucune ressource du mod, j'ai tout fait depuis 0, que ça soit le personnage que j'ai modélisé à partir des vidéos du playthrough ou les textures que j'ai intégralement faites en utilisant photoshop. Ce ne sont donc aucunement les ressources de la communauté.

Après, c'est un de mes amis à qui j'ai montré ce que j'avais fait qui m'a fait :"Chiche tu fais une bande-annonce avec !" Je l'ai pris au mot et j'ai fait cette vidéo.

Par ailleurs, je suivais le sujet depuis le mois de janvier et lorsque j'ai posté la vidéo, il n'y avait plus de nouvelles depuis pratiquement 2mois, c'était un nécro-post en règle...

Il n'y a pas eu de vol ou d'utilisation de ressources t'appartenant (de mon côté du moins). Le mod n'est accessible à personne, il n'est même pas sur internet.
J'ignore ce qu'il en est pour les autres ou ce qu'il est passé, avant. Hormis le fait que tu sembles avoir fait un très gros travail depuis 2ans et demi, à peu près au moment où Bob commençait sa saga Skyrim. Il n'est nullement question de te déposséder de quoi que ce soit. C'est toi qui a initié le projet et c'est ton projet.

J'ai un peu honte de l'avouer, mais mon mod en l'état est affreusement plat et vide, c'est juste un modèle de personnage avec une texture en basse résolution sur des modèles vanilla et avec une fonction compagnon, il serait bien mal avisé de faire de la concurrence à qui que ce soit avec un mod aussi simple et incomplet.

En espérant avoir clarifié la situation.
Cordialement.
Avatar du membre
Trocse
Moddeur aguerri | Traducteur en herbe
Moddeur aguerri | Traducteur en herbe
Messages : 713

Re: [En cours] Compagnon Bob Lennon

Message par Trocse »

TX 9000 le mieux est de contacter Lurihaut pour bosser avec lui dans l'équipe si tu as envie, je lui ai passé un esp vous pouvez vous aider, évidement le problème actuel est de donner et de définir les dialogues du Pyro Barbare pour faire un compagnon charismatique, avec une bonne répartie qui ne sois pas un simple goodies de Bob (salut Bob :D)
Pour commencer il faut lister les phrases CULTE du PYRO qui doivent être (vivre) dans le mod, (chacun qui vois une phrase(s) qu'il aime devrait la poster sur ce topic ;) ) ensuite lui associer une quête veux dire qu'il ne soit pas qu'un compagnon bourrin mais aussi/ou une personne importante dans Skyrim (quelque soit son comportement (détruire pour détruire, sauvez le monde, la veuve ou l'orphelin...) il y a toujours une possibilité scénaristique pour en faire un héro dont le joueur repartira la larme à l'oeil...
Voilà un point de vu de développement une fois le mod fait on peut mettre des affiches dans les rues avec un trailer dans les cinémas mais faut le faire avant.

Si tu fais des textures contactes aussi Vaval02 qui avez commencer ça peut aider.
Avatar du membre
Lurihaut
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 48

Re: [En cours] Compagnon Bob Lennon

Message par Lurihaut »

Hello !
Je n'ai pas donné de nouvelles ni avancé dans le mod depuis que j'ai reçu les ressources, et pour cause : mon pc a grillé (toutes les pièces). Bref j'ai tout perdu, ça m'a découragé. J'ai moins de temps qu'au moment où j'ai demandé à participer/reprendre le projet, mais je vais essayer de reprendre le projet et finir le truc. C'est pas si compliqué mais ça demande beaucoup de temps. Donc on verra ce que ça donne. C'est dommage quand même qu'on prenne autant de temps pour quelque chose qui n'est pas si énorme (quand on voit qu'en moins de temps Falskaar a été réalisé, avec de nombreux pnjs doublés). Donc je vais faire de mon mieux sans rien promettre.

@Sinerion : Je ne sais pas quoi dire, personnellement j'avais fais un petit mod compagnon Bob Lennon vite fait sans connaître ce projet, c'est après qu'on m'a signalé ce projet et donc j'ai demandé pour participer/reprendre le projet en postant sur ce thread sans trop savoir à qui le demander. En tout cas de mon côté, si je mène le projet au bout, je ferai de mon mieux pour fusionner les idées de tous ainsi que le travail réalisé et je créditerai tout le monde, afin que rien ne soit perdu et que tout ceux ayant apporté leur pierre à l'édifice ne soient pas oubliés de manière ingrate.
Avatar du membre
arkanikorde
Confrère
Messages : 423

Re: [En cours] Compagnon Bob Lennon

Message par arkanikorde »

Bob m'avai passé sont fichier .npc pour réimporter le visage de sont perso dans le ck. Si tu le veux tu peu toujours me joindre sur skype
Forum Officiel du projet "Le Roy c'est moi" ici -> http://theelderscrolls.fr/categories/pr ... t-moi.234/

Nous recherchons des Moddeurs, des Modélisateurs, des Graphistes, des Scénaristes.
Avatar du membre
Lurihaut
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 48

Re: [En cours] Compagnon Bob Lennon

Message par Lurihaut »

Bah tiens, ça faisait partie des choses que j'allais demander, voir si dans la version du mod que j'avais reçue c'était bien le visage importé. Peux-tu me passer ton id skype par mp s'il te plaît ? Je ne le vois pas dans ton profil. :)
Avatar du membre
arkanikorde
Confrère
Messages : 423

Re: [En cours] Compagnon Bob Lennon

Message par arkanikorde »

Arkanikorde
Forum Officiel du projet "Le Roy c'est moi" ici -> http://theelderscrolls.fr/categories/pr ... t-moi.234/

Nous recherchons des Moddeurs, des Modélisateurs, des Graphistes, des Scénaristes.
Avatar du membre
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 3016

Re: [En cours] Compagnon Bob Lennon

Message par Jurema »

ça avance bien ? je crois que ça fait 2 ans que le mod est en cours de développement, je crois que certains ont perdu espoir :langue3:
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »