[Obsolète] Suppression de l'intro

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Avatar du membre
Alpha2baz
Confrère
Messages : 647

Re: Suppression de l'intro

Message par Alpha2baz »

Mince je pensais que c'était l'intro du début comme ça parler de nouvelle partie, mais j'avoue ne pas encore comprendre tout à fait .

:pendu:
Et quand l'aube la révéla enfin, la vérité jaillit dans les flammes !
Avatar du membre
Drakkan31
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 278

Re: Suppression de l'intro

Message par Drakkan31 »

Pour ma part, j'ai fait plus simple ! Juste avant de créer le perso au moment où la capitaine impériale m'appelle, j'ai fait dans la console : savegame création (création étant le nom que j'ai choisi pour ma sauvegarde). Du coup je gagne beaucoup de temps s'il me vient l'envie de créer un nouveau perso !
Dans l'ombre je me tapis,pour que tu meures sans un cri.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Suppression de l'intro

Message par Sita »

Et hop le 10ème mod de Skyrim qui se trouve dans la catégorie utilitaire car Correctifs je trouve ça un peu 'lourd' pour la simple vidéo de 2s de Bethesda... alors que pour la plupart des jeux on s'en tape trois ou autre bien lourde.

L'utilitaire est disponible à cette adresse : Suppression de la vidéo d'introduction

Et oui le titre à gagner en rallonge, quelque chose à redire ? (J'ai très envie de M&Ms en ce moment).
Avatar du membre
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 4250

Re: Suppression de l'intro

Message par Eldrak »

Loin de moi l'idée de vouloir te critiquer oh grand dragon, mais ne devrait on pas dire "vous n'aurez plus à appuyer sur une touche" plutôt que "vous n'aurez plus à cliquer sur une touche" ?
Adieu Yu Qi...

Image
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Suppression de l'intro

Message par Sita »

J'ai fais du copier/coller du lisez-moi, faut pas chercher plus loin...
Avatar du membre
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 4250

Re: Suppression de l'intro

Message par Eldrak »

Ah, bon.
Adieu Yu Qi...

Image
Ski-lleR
Confrère
Messages : 5

Re: Suppression de l'intro

Message par Ski-lleR »

Il y a une autre astuce, qui consiste à mettre "sIntroSequence=" dans Skyrim.ini, sous la catégorie [General]
hosteel
Confrère
Messages : 1

Re: Suppression de l'intro

Message par hosteel »

J'ai téléchargé(er) et installé(er) ce fameux mod... et mon jeu ne veut(x) plus se lancer ! Quelqu'un aurait un conseil, s'il vous plaît ?
Modifié en dernier par hosteel le 20 juin 2015, 18:24, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'une disciple.
Avatar du membre
LORDDAGON
Confrère
Messages : 643

Re: Suppression de l'intro

Message par LORDDAGON »

Je m'excuse pour mon ignorance,peut on me dire ou installer le mod :Skyrim base,data ou ailleurs
Les Gremlins sortent la nuit et foutent le merdier dans ton PC!
Avatar du membre
Trocse
Moddeur aguerri | Traducteur en herbe
Moddeur aguerri | Traducteur en herbe
Messages : 713

Re: Suppression de l'intro

Message par Trocse »

@Lorddagon :dans skyrim , à la place de l'autre .bik

J' ai utilisé ce mod jusqu'à une connexion sur se truc qu'est stEam , et là, retour du logo et toujours le BGS-logo.bik à zéro de volume , je comprends pas ...
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »