Noirsombre

Toutes vos idées pour créer des mods.
Répondre
Varrian
Confrère
Messages : 5

Noirsombre

Message par Varrian »

Bonjour je profite de mon arrêt maladie pour vous faire part d'une idée qui m'est venu utilisant souvent l'épée d'aubéclat, disons que dans les donjons de draught ça aide, surtout si on a pris le mod immersif " véritables mort vivants" , je remercie par ailleurs Isis, pour ce superbe mod

Evidement cet arme a un revers de médaille, on ne peut l'utilisé soi-même une fois devenu un Vampire, donc pour quelqu'un jouant avec la garde de l'aube, cela sert toujours, mais je suis du genre rebelle, ( ayant par inadvertance tué un camp entier d'orc en loup garou :siffle: :diable: )

Serait-il possible de créer la version "diabolique" de cette arme ? Je m'explique, tout le monde sait que l'épée Aubéclat est donné au joueur par Méridia à la fin de sa quète, et il me semble avoir lu dans le livre sur les daedras qu'ils sont en conflits ( un simple exemple Molag bal et Boéthia quète de la maison abandonné à Markath ) on pourrait par l'intermédiaire d'une mini quête donné par un rival de Méridia découvrir l'épée inverse nommé Noirsombre, qui infligerait des dégâts de glace aux humains avec possibilité de lancer une nova de glace paralysant tout humanoïdes. Après ne sachant pas la durée et le travail exact que cela peut demander, si la création de la quête est trop complexe, la cacher dans un endroit sombre avec un note expliquant son origine.

Je vous remercie d'avance et si il y a besoin d'aide ou de précision, je verrais pour répondre
Répondre

Retourner vers « Idées »