Un nouveau mod pour Sovngarde ?

Toutes vos idées pour créer des mods.

Sondage : Que pensez-vous de mon idée ?

- Excellente. Je t'encourage
11
100%
- Très bonne, mais laisse-moi te suggérer quelque chose.
0
Aucun vote
- Perso, ça ne me fait ni chaud, ni froid.
0
Aucun vote
- Bof, il y a déjà des mods sur Sovngarde, je doute du succès.
0
Aucun vote
- Je ne pense pas que ce soit une idée. À mon avis, tu t'es un peu emballé.
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 11

Avatar du membre
mastroyal
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 21

Un nouveau mod pour Sovngarde ?

Message par mastroyal »

Je me demandais, mes chers amis, comment créer un nouveau mod ? Je ne m'y connais pas vraiment en la matière.

J'ai eu l'idée d'un mod qui nous permettrait non seulement de revenir à Sovngarde, mais en plus d'y avoir une quête à accomplir.

Je m'explique :

Vous vous souvenez sans doutes de Kodlak Blancrin ? Le héraut des Compagnons, assassiné par la Main-d'Argent, et condamné à vivre dans le territoire de chasse d'Hircine pour l'éternité, à cause de sa lycanthropie ?

Et vous vous souvenez que vous avez été au tombeau d'Ysgramor pour le libérer de sa malédiction ?

Eh bien, rappelez-vous que Kodlak disait que même si vous l'avez soigné, ce ne sera pas suffisant pour lui permettre de connaître les brumes de Sovngarde. Il restait une dernière chose à faire.

Avant de disparaître, Kodlak a dit qu'il vous attendrait pour combattre Hircine. Et que seule l'issue de cette bataille lui permettrait d'entrer au Pavillon des Braves.


Vous comprenez mon idée ?

J'imagine (mais je ne sais pas comment matérialiser cette vision) un mod qui permettrait de retrouver Kodlak Blancrin et de partir avec lui combattre Hircine afin de l'emmener à Sovngarde, comme il en a toujours rêvé. Qu'en pensez-vous ? :desert:

Euh...

Bon, ce n'est qu'une proposition. Et j'ai vérifié, mais ce mod ne semble pas avoir déjà été créé.

Faites-moi part de vos avis.

Bien à vous,

Mastroyal