Un nouveau mod pour Sovngarde ?

Toutes vos idées pour créer des mods.

Sondage : Que pensez-vous de mon idée ?

- Excellente. Je t'encourage
11
100%
- Très bonne, mais laisse-moi te suggérer quelque chose.
0
Aucun vote
- Perso, ça ne me fait ni chaud, ni froid.
0
Aucun vote
- Bof, il y a déjà des mods sur Sovngarde, je doute du succès.
0
Aucun vote
- Je ne pense pas que ce soit une idée. À mon avis, tu t'es un peu emballé.
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 11

Avatar du membre
mastroyal
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 21

Un nouveau mod pour Sovngarde ?

Message par mastroyal »

Je me demandais, mes chers amis, comment créer un nouveau mod ? Je ne m'y connais pas vraiment en la matière.

J'ai eu l'idée d'un mod qui nous permettrait non seulement de revenir à Sovngarde, mais en plus d'y avoir une quête à accomplir.

Je m'explique :

Vous vous souvenez sans doutes de Kodlak Blancrin ? Le héraut des Compagnons, assassiné par la Main-d'Argent, et condamné à vivre dans le territoire de chasse d'Hircine pour l'éternité, à cause de sa lycanthropie ?

Et vous vous souvenez que vous avez été au tombeau d'Ysgramor pour le libérer de sa malédiction ?

Eh bien, rappelez-vous que Kodlak disait que même si vous l'avez soigné, ce ne sera pas suffisant pour lui permettre de connaître les brumes de Sovngarde. Il restait une dernière chose à faire.

Avant de disparaître, Kodlak a dit qu'il vous attendrait pour combattre Hircine. Et que seule l'issue de cette bataille lui permettrait d'entrer au Pavillon des Braves.


Vous comprenez mon idée ?

J'imagine (mais je ne sais pas comment matérialiser cette vision) un mod qui permettrait de retrouver Kodlak Blancrin et de partir avec lui combattre Hircine afin de l'emmener à Sovngarde, comme il en a toujours rêvé. Qu'en pensez-vous ? :desert:

Euh...

Bon, ce n'est qu'une proposition. Et j'ai vérifié, mais ce mod ne semble pas avoir déjà été créé.

Faites-moi part de vos avis.

Bien à vous,

Mastroyal
La vie est comme un roman. À vous d'écrire votre propre page.

Image
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: Un nouveau mod pour Sovngarde ?

Message par Roi liche »

Le topic est pas au bon endroit :)

Une fois que tu auras pris connaissance de ce post, il sera déplacé ici : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... .php?f=207
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
mastroyal
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 21

Re: Un nouveau mod pour Sovngarde ?

Message par mastroyal »

Oups, désolé ^^ Merci beaucoup
La vie est comme un roman. À vous d'écrire votre propre page.

Image
Avatar du membre
xElectonz
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 17

Re: Un nouveau mod pour Sovngarde ?

Message par xElectonz »

Il me semble que "battre Hircine" signifiait vaincre le don (ou la malédiction) de Kodlak car je suis presque certain de l'avoir vu chercher le chemin du pavillon des braves dans la brume lorsque je suis venu botter les fesses à Alduin.
Avatar du membre
mastroyal
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 21

Re: Un nouveau mod pour Sovngarde ?

Message par mastroyal »

Moi, j'ai aidé Kodlak APRÈS avoir vaincu Alduin. Mais, en retournant à Sovngarde, je ne l'ai vu nulle part (Kodlak).
La vie est comme un roman. À vous d'écrire votre propre page.

Image
Avatar du membre
xElectonz
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 17

Re: Un nouveau mod pour Sovngarde ?

Message par xElectonz »

C'est bien ce qu'il me semblait, on voit bel et bien Kodlak sur le chemin mais comme le Bethesda n'a pas prévu que le joueur retourne à Sovngarde, ils n'ont pas pris la peine de l'ajouter au pavillon.

Kodlak à Sovngarde
Avatar du membre
mastroyal
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 21

Re: Un nouveau mod pour Sovngarde ?

Message par mastroyal »

Je vois ^^ Mais ça ne réponds pas à ma question de base. Est-ce qu'un mod basé sur cette idée serait intéressant ?
La vie est comme un roman. À vous d'écrire votre propre page.

Image
Avatar du membre
xElectonz
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 17

Re: Un nouveau mod pour Sovngarde ?

Message par xElectonz »

Là où je voulais en venir, c'est que puisque Kodlak réussit bel et bien à rejoindre Sovngarde, il faut donc changer l'idée
Avatar du membre
mastroyal
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 21

Re: Un nouveau mod pour Sovngarde ?

Message par mastroyal »

Que proposes-tu, dans ce cas ?
La vie est comme un roman. À vous d'écrire votre propre page.

Image
Avatar du membre
xElectonz
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 17

Re: Un nouveau mod pour Sovngarde ?

Message par xElectonz »

Et bien, en soignant la lycanthropie de Kodlak, il nous dit qu'il va désormais pouvoir aller en Sovngarde, mais que les anciens hérauts des compagnons eux, sont condamnés à rester auprès d'Hircine, pourquoi ne pas imaginer un mod se basant sur le terrain de chasse d'Hircine avec des quêtes permettant par exemple de trouver un moyen de sauver les hérauts de Jorrvaskr ?
Répondre

Retourner vers « Idées »