Retexturer les marteaux

Toutes vos idées pour créer des mods.
Répondre
aozer
Confrère
Messages : 10

Retexturer les marteaux

Message par aozer »

Bonjour.

Étant moi-même une bille en informatique j'aurai aimé qu'un moddeur travaille sur la création de vrai Marteau de guerre et pas de cure dent ou os de poulet en guise de marteau, j'adore skyrim mais j'aimerai encore plus si je pouvais utiliser mon Arme favorite qui a de la prestance.

Actuellement, les marteaux me font horreur, trop petit en grosseur ou affreux.
Un marteau doit inspirer de la crainte par sa taille et du respect pour la force de celui qui la manie.
Je prend exemple de cette photo venant de world Of warcraft : le marteau déchire je trouve.
► Afficher le texte
Je préférerai un marteau en os de dragon de cette forme :
► Afficher le texte
Plutôt que cette espèce d'os de poulet géant:
► Afficher le texte
Modifié en dernier par nanotype le 22 juil. 2016, 09:50, modifié 1 fois.
Raison : Remise en forme du topic pour une meilleur lisibilité.
Avatar du membre
Osamodas
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 693
Contact :

Re: Retexturer les marteaux

Message par Osamodas »

Pour le premier des deux, je pense qu'il en existe une version très bien faite (inspirée du film), je crois bien l'avoir croisée en surfant sur les "latest files" de Nexus.

Pour le second, l'idée est extra, il a de la gueule, j'adore !!! Mais je verrais bien plutôt un nouveau marteau au lieu d'une retexturation (il ne fait pas très "os" quand même lol).
Mon profil Nexus
BahamutOsa
En traduction
Une aventure de sorceleur + WA-UCI
Le labyrinthe
En test
~~~
En upload
~~~
aozer
Confrère
Messages : 10

Re: Retexturer les marteaux

Message par aozer »

C'est la masse à une main du clan des loups de givre, je vais l'utiliser sur mon prêtre guerrier. Je suis d'accord sur le fait de créer des marteaux à deux mains directement. Je serais moddeur, je l'aurais fait depuis le début lol. Si tu peux passer le message à des moddeurs pour qu'ils créent ce Mod ça serait cool.
Modifié en dernier par Shangara le 22 juil. 2016, 10:41, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'une disciple
Avatar du membre
Osamodas
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 693
Contact :

Re: Retexturer les marteaux

Message par Osamodas »

C'est bien ce que je pensais. alors oui elle est déjà moddée cette masse.

et en cours de traduction d'ailleurs : topic ICI (il attend toujours la venue d'un testeur d'ailleurs, si ça peut t'intéresser) ^^

Pour la seconde, vu la tronche du marteau, faudrait voir à quelle source elle se rapporte (jeu? film? livre? autre?). si ça se trouve elle est déjà incluse dans un mod, sinon bah je croise les doigts pour qu'un de nos moddeurs passe par ton topic, ou bien tu peux tjs essayer d'entrer en contact avec un moddeur Nexus très versé dans ce style d'arme :)
Mais oui, avis perso, je préfèrerais clairement l'avoir à part et non en retexture, (pourquoi pas même 1m PLUS 2m tiens), question de contenu jouable/exposable.
Mon profil Nexus
BahamutOsa
En traduction
Une aventure de sorceleur + WA-UCI
Le labyrinthe
En test
~~~
En upload
~~~
Avatar du membre
Gaelian Orkney
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 431

Re: Retexturer les marteaux

Message par Gaelian Orkney »

si tu veux je cite "un vrai marteau de guerre" je t'invite a utiliser le marteau a deux mains en acier vanilla, c'est le plus réaliste ;)

en image : http://monde-medieval.com/fr/haches-mas ... uerre.html
''Bien mal acquis fait monter en grade''

''Plaie d'argent est mortelle !''

''Allons nous coucher, demain il fera nuit.''

''Qui fait périr par l'épée périra le dernier !"

"Qui sème le vent est déjà d'un bon niveau.''
Répondre

Retourner vers « Idées »