Les meilleurs mods ?

Toutes vos idées pour créer des mods.
Répondre
Dio-Sama
Confrère
Messages : 6

Les meilleurs mods ?

Message par Dio-Sama »

Bonjour, Bonsoir,

Je suis un joueur des The Elder Scrolls VANILLA. Je voudrais me prendre des mods, mais ya tellement de mod que je ne sais lesquels prendre.

Donc je vous demande conseil, vous la commu, pour me dire quels mods vous utilisez et quels mods vont bien ensemble pour avoir une expérience de jeu différente de skyrim.

Merci, Cordialement, des bisous la commu. :bisou:
Avatar du membre
Osamodas
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 693
Contact :

Re: Les meilleurs mods ?

Message par Osamodas »

Tout dépend de ce que tu cherches.

Si tu veux t'orienter graphiqye modernisé, essaye de combiner quelques beaux mods HD, LB/CBBE, améliorations graphiques des boutiques, des villes, maisons, etc ...

Si, comme moi, tu aimes le contenu extérieur/exposable, il y a des tonnes de jolies habitations et de beaux armements à y exposer.

Pour ce qui est des chevaux, je dirais que Destriers plus pratiques est quasi incontournable, et l'Elevage relié aussi si tu aimes en avoir beaucoup.

Pas assez de bestiaux à massacrer dans le jeu? Monster Mod et les autres du genre.

Pas assez de beaux compagnons? C'est pas ça qui manque lol.

Trop peu de quêtes, aventures, etc? Pareil.

Tant que ton jeu tourne bien, fais-toi plaisir (sans oublier de télécharger LOOT pour l'ordre de chargement, perso avec mes 240 .esp actifs, il m'aide beaucoup à ne pas faire exploser ma partie).


Et si tu en trouves qui ne sont pas ici (et en français), demande donc une traduction (ou propose-toi de traduire-tester toi même, au choix, EET te sera bien utile dès lors et très simple à manier).
Bon amusement ^^
Mon profil Nexus
BahamutOsa
En traduction
Une aventure de sorceleur + WA-UCI
Le labyrinthe
En test
~~~
En upload
~~~
Dio-Sama
Confrère
Messages : 6

Re: Les meilleurs mods ?

Message par Dio-Sama »

Je ne cherche pas des mods graphiques (j'ai pas une machine de guerre), mais des mods qui changent le gameplay, les quêtes, l'histoire ou même des nouvelles zones à explorer. Pour avoir une toute autre expérience de jeu, comme dit précédemment.

Je voudrais savoir s'il n'y a pas des mods qui sont considérés comme incontournables par la communauté, je connais juste SKSE, SKUI. Qu'est-ce donc qu'EET, CBBE et tout ? Je ne connais pas tous les sigles.

Merci quand même du temps utilisé pour me répondre, des bisous la communauté :desert:
Modifié en dernier par Akiro le 02 juil. 2016, 18:08, modifié 2 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Avatar du membre
Osamodas
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 693
Contact :

Re: Les meilleurs mods ?

Message par Osamodas »

Comme gros packs de quêtes... Tu as les mods pour créer ta confrérie, quelques mods pour construire villages & maisons, l'empire immobilier aussi qui a comme "quête" d'acheter tout Bordeciel (lol), et puis le reste faut voir, c'est surtout dans la section "guildes & quêtes", et "jouabilité" que tu trouveras ton bonheur, y'a quelques GROS trucs là dedans.

Je n'ai pas tout en tête là, mais il y a sacrément de quoi faire avec tout ça.

EET ==> esm esp translator, pour traduire des mods vers le français (et less vérifier en ce qui concerne les testeurs). CBBE est un peu comme LB et Demonica, mais avec quelques différences (mais horriblement incompatibles tous les deux avec pas mal de choses quand même lol).

Et tu as LOOT qui est un super classeur de chargement, c'est assez pratique quand on remplit un jeu de mods ^^

PS : pour les deux plus gros monstres qui me viennent en tête niveau quêtes/exploration, ne passe pas à côté de Faalskar et wyrmstoot ;) Ce sont 2 énormes worldspaces avec une belle grosse poignée d'heures d'exploration et plein plein de quêtes à accomplir, certaines nécessitant même des A/R avec Bordeciel.


Edit : tiens, et si la Confrérie ne te suffit pas malgré la diversité qu'on possède déjà, quand y'en a plus, y'en a encore, voici un gars qui s'est amusé à traduire toute une série de gros mods de quête dont l'énorme Summerset Isles, si avec ça tu ne t'en sors pas pour ajouter un millier d'heures à ta partie (j'exagère peut-être mais c'est tout comme)... Je vois pas comment tu pourrais, à moins de dégoter d'autres traductions dantesques ci et là sur divers sites x)

===> Nexus Floyd2099
Modifié en dernier par Akiro le 02 juil. 2016, 18:12, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Mon profil Nexus
BahamutOsa
En traduction
Une aventure de sorceleur + WA-UCI
Le labyrinthe
En test
~~~
En upload
~~~
Dio-Sama
Confrère
Messages : 6

Re: Les meilleurs mods ?

Message par Dio-Sama »

Ok, coulé.
Avatar du membre
koneg
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 77

Re: Les meilleurs mods ?

Message par koneg »

Personnellement je te conseille CBBE combiné au mod "armures remodelées" tu as beaucoup de choix possible et de jolies armures.
De plus CBBE est plus facile à installé manuellement que LB et pose moins de souci de compatibilité avec les compagnons. Par contre UNP est mieux, mais anglais, et faut une série de mod pour ajusté les squelettes et les visages sinon les personnages féminins n'auront pas un si joli visage que ça (le corps rien à dire par contre). CMO pour les personnages masculins.
Si tu aimes les armes c'est pas ça qui manque, tu as des extensions d'armes, les armes en bijoux et quelques autres mods qui ont une installation facile, stable, et qui ajoute énormément d'armes stylé. Idem pour les armures masculines (petite préférences pour les armures celtiques et l'armure du dragon d'argents, mais sinon l'armure deadra du jeu est bien)/
Ces mods ne sont pas trop lourd en plus, et ils ajoutent beaucoup d'intérêt au jeu (on se sent mieux dans une bonne armure, avec des armes stylés, et une compagne belle et bien habillée).
Convenient Horse et le cheval du mod Aeonbarr, c'est nécessaire (ou sinon Crindombre est très bien aussi), pour avoir l'armure que tu veux etc.
Du reste AFT permet d'avoir plusieurs compagnons (ou EFF, ou SMF -Simple Multiple Followers) qui sont des mods simple d'utilisations, et qui permettent d'avoir plusieurs followers.
Les maisons, Hjerim est bien, le manoir du lac aussi, mais dans les mods tu en trouveras peut être une plus à ton aise.
Pour le reste dépendra de tes gouts (tant en new quest qu'en new follower que tu veux add à ta partie)
Votre corps, c'est votre machine, vous n'en avez qu'une, alors entretenez là !
Répondre

Retourner vers « Idées »