Posture moins racoleuse pour les PC féminins

Toutes vos idées pour créer des mods.
Avatar du membre
Moïra Kadhan
Traductrice aspirante
Traductrice aspirante
Messages : 23

Posture moins racoleuse pour les PC féminins

Message par Moïra Kadhan »

Bien le bonjour ! (ou bonsoir, c'est selon)

Avant tout, je tiens à préciser que c'est mon premier post en ces charmantes contrées, donc si je ne suis pas au bon endroit, désolée d'avance.

Bwef.

Joueuse plutôt assidue de ce cher TESV ces temps-ci, j'ai pu constater avec une certaine déception qu'à part en tant qu'orc il m'était impossible d'avoir autre chose que cette ridicule posture de femme de peu de vertu en tant que personnage féminin.

Pour faire très simple, après moult recherches je ne suis tombée que sur des mods accentuant à outrance ces poses vulgaires, aucun ne permettant aux PC féminins autres qu'orcs d'adopter une véritable posture de combattante, comme Lydia par exemple.

Je cherche donc un moyen simple pour remédier à ce problème, peut-être un mod à part entière est-il nécessaire, ou bien une simple modification d'un fichier du jeu suffit-elle, mais dans les deux cas je suis parfaitement incapable d'y parvenir seule.

Merci d'avance pour vos conseils !
Image
)))))))))
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1199

Re: Posture moins racoleuse pour les PC féminins

Message par gibe »

Yep !
Tu n'es pas passée par la case présentation le fouet va te zébrer le corps que tu adoptes une pose racoleuse ou pas !
:mdr:
Pour le reste regarde ce topic Demonica ce genre de posture n'est pas au programme mais les tenues... :siffle: enfin tu peux y remédier avec le vestiaire inclus dans le mod ; petit plus c'est une dame qui fait tout cela.
:bye:
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Avatar du membre
Moïra Kadhan
Traductrice aspirante
Traductrice aspirante
Messages : 23

Re: Posture moins racoleuse pour les PC féminins

Message par Moïra Kadhan »

Le truc c'est que je cherche à adopter cette posture sur ma nordique pour lui faire porter des tenues précises, sans quoi elles rendent toutes moches.

Les armures de chevalier croisé par exemple. Elles ont le mérite d'avoir un plastron cohérent, réaliste et pas poitrinesque à outrance, mais avec la posture de catin, ça rend les épaulières toutes moches !

Je ne pense donc pas que ce topic puisse m'aider.. :/
Image
)))))))))
Avatar du membre
Moïra Kadhan
Traductrice aspirante
Traductrice aspirante
Messages : 23

Re: Posture moins racoleuse pour les PC féminins

Message par Moïra Kadhan »

Quand à la présentation, je m'en charge au plus vite, pas que je sois allergique au fouet, mais je tiens à faire ça en bonne et due forme.
Image
)))))))))
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1199

Re: Posture moins racoleuse pour les PC féminins

Message par gibe »

Yep !
Pour les animation va sur Skyrim Nexus et fais une recherche sur les animations, inscription obligatoire.
Si tu tripatouilles un peu l'anglais tu devrais y trouver ton compte

Pour le fouet... :hehe:
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Avatar du membre
Moïra Kadhan
Traductrice aspirante
Traductrice aspirante
Messages : 23

Re: Posture moins racoleuse pour les PC féminins

Message par Moïra Kadhan »

Mais enfin, si j'avais trouvé mon bonheur sur Nexus je ne serai pas venue demander désespérément de l'aide ici !

Attention, ne croyez pas que je considère ce sublime site comme un dernier recours ou une solution du pauvre, hein, c'est même ici que je viens en priorité pour les délicieux mods.
Image
)))))))))
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1199

Re: Posture moins racoleuse pour les PC féminins

Message par gibe »

Hé ! Ho ! il faudrait peut être poser des questions précises en expliquant les démarches déjà faites !!
Je ne pense pas que sur ce site il y ait des devins qui lissent le passée dans les écrits.
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Avatar du membre
Moïra Kadhan
Traductrice aspirante
Traductrice aspirante
Messages : 23

Re: Posture moins racoleuse pour les PC féminins

Message par Moïra Kadhan »

Mais j'ai bien ajouté avoir beaucoup cherché, lors de mon premier post.. : (

Et je tiens à préciser que je n'étais nullement agressive ou agacée, toutes mes excuses si j'ai été mal comprise.
Image
)))))))))
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1199

Re: Posture moins racoleuse pour les PC féminins

Message par gibe »

Pose ta question ==> http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 83&t=10251
J'avais oublié ce topic depuis le temps que je ne suis pas venu...
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Avatar du membre
Moïra Kadhan
Traductrice aspirante
Traductrice aspirante
Messages : 23

Re: Posture moins racoleuse pour les PC féminins

Message par Moïra Kadhan »

Je ne recherche pas de mod à proprement parler mais plutôt une aide qu'on pourrait m'apporter. Une simple petite assistance pour remplacer le "squelette" standard de mes persos par celui masculin plus crédible et moins laid.

Je ne sais pas comment m'y prendre, voilà tout..
Image
)))))))))
Répondre

Retourner vers « Idées »