Bonjour, à toute la confrérie des traducteurs et au moddeurs qui pourront voir ce post. Bon commençons par le commencement, il y a 2 ou 3 ans j'ai découvert la chaine fanta bob games et l'intégrale de skyrim ce qui m'a donné l'envie de me lancer aussi dans cette aventure. Depuis quelque temps j'ai eu l'idée de faire un mod d'arme: une hache d'arme double qui reprend le logo officiel de skyrim (le dragon). J'ai même pensé à une idée de nom: "dragon double axe", "impérial dragon axe" (car les gardes impériaux ont un mod de capes avec le logo) ou quelque chose dans ce style.
Bref, j'ai commencé par quelques croquis une liste de matériaux possibles pour le craft de cette arme et j'ai fini par en ressortir un model 3D (sketchup). Et là je me suis dit hop, go blender un peu de dépliage UVmap, puis texturage et bump sous photoshop et enfin direction création kit... Mais c'est là que ça coince, impossible de sortir une UVmap digne de ce nom! Du coup impossible d'aller plus loin.
Je m'en remets donc à vous (sans trop savoir si je suis au bon endroit ou si quelqu'un pourra me conseiller) mais je tente qu'en même, je suis à la recherche d'une personne qui pourra m'aider à avancer point par point ou même un moddeur qui serait intéressé pour poursuivre le projet (je suis près à travailler en collaboration et même à fournir ma 3D) donc si vous avez un contact à me donner ou si vous êtes moddeur vous-même veuillez prendre un p'tit moment pour me répondre et nous rentrerons en contact dès que possible.
Thanks
Une hache officiellement officieuse...
Re: Une hache officiellement officieuse...
Comme pour tout ce qui touche à la création de mod, faire une demande de statut de moddeur en herbe pour avoir accès au tutoriels et à la section dédiée à l'aide dans la création de mods est généralement un premier pas qui s'avère payant
Faites un feu à un homme, il aura chaud un jour.
Mettez le feu à un homme, il aura chaud jusqu'à la fin de sa vie.
Terry Pratchett
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Re: Une hache officiellement officieuse...
Merci de ta réponse je penser faire ça mais j'étais pas totalement convaincu. Avec ton commentaire ça me rassure je vais faire surement ça.
Re: Une hache officiellement officieuse...
Le projet est-il en cours ou abandonné, ça m'intéresse
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Re: Une hache officiellement officieuse...
il est en cours mais avec mon boulot à coté j'ai du mal à avancer vraiment mais j'ai tout ce qui faut pour le dépliage UV map et le texturage, mais c'est coté script sur papyrus qui va me poser des problème. J'ai quelque base sur javascript et à ce qui parait ça ce resemble mais jem'y interesse déjà pour m'avancer
Re: Une hache officiellement officieuse...
impossible de continuer j'ai pas les compétence pour faire dépliage correcte même en suivant des tonnes de tutos . Avec sketchup qui fait un maillage de dingue (m**de) c'est impossible d'avoir quelque chose de propre. Je vais tout reprendre depuis le début de la modélisation mais pour l'instant je pose un statut abandonné au mod. Si quelqu'un s'y connais en UV map je lui passe violentiez ma modélisation (je lui en serais éternellement reconnaissant ) après coté texture je peut m'en occupé de ce coté pas de problème j'ai même déjà trouvé des image/pattern vraiment bien . Bye à tous
PS envoyer moi un petit MP si vous êtes intéressé pour me donner un coups de main pour UV map, le script papyrus, ou même des retouche modé 3D
PS envoyer moi un petit MP si vous êtes intéressé pour me donner un coups de main pour UV map, le script papyrus, ou même des retouche modé 3D
Re: Une hache officiellement officieuse...
oula, je comprend absolument rien à ces palabres, mais je me tiens au courant de l'avancement de ce mod
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