[Idée] Transformation en dragon

Toutes vos idées pour créer des mods.
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: [Idée] Transformation en dragon

Message par malhuin »

Grimm, quatre lignes sans aucune ponctuation, c'est complètement illisible.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Grimm
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 308

Re: [Idée] Transformation en dragon

Message par Grimm »

Complètement désolé, j'ai écrit dans la hâte, j'édite de ce pas!... :embaras:
Edit: Je suis entrain d'éditer mais en fait je n'ai même pas réussi à me relire et je crois avoir compris pourquoi vous non plus... J'ai dû appuyer sur une touche sans faire exprès puisque des morceaux de texte du début se retrouvent à la fin et vice-versa...
Edit 2: Voilà, j'arrangé les erreurs et mis un peu de ponctuation, encore désolé pour cet erreur d'inattention.
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: [Idée] Transformation en dragon

Message par malhuin »

Désolé, je ne comprends toujours pas.... :sad:
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Grimm
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 308

Re: [Idée] Transformation en dragon

Message par Grimm »

En gros je "propose" de faire une série de quêtes qui se dérouleraient en Bordeciel, mais aussi sur une nouvelle petite île aux dragons où se sont installés Paarthurnax et compagnie
► Afficher le texte
(et d'avoir appris tous les cris) un conseil de dragons (Paarthurnax et ses "potes") inventent un nouveau cri destiné à l'échange d'une âme dans un autre corps (une sorte de "TC" à distance et RP).
Si tu n'as pas compris quelque chose de précis dis le moi, je te l'expliquerais ! ;)
Modifié en dernier par Grimm le 20 juin 2015, 18:30, modifié 4 fois.
Raison : Merci pour le spoil, au passage ;)
Avatar du membre
Saphaniax
Confrère
Messages : 100

Re: [Idée] Transformation en dragon

Message par Saphaniax »

Sauf que en temps qu'Héros de Bordeciel,
► Afficher le texte
Déité à part entière qui avait jugé naturel que le monde des TES vivent. Et ne soit pas maintenue en vie en empoisonnant régulièrement ce dernier.

De plus Paarturnax le dit lui même : Les dragons n'ont que faire des mortels, qu'ils aient une âme de dova ou non. Même l’espèce entre elle ne se fréquente pas ! :pensif: Alduin faisait figure d'exception de part sa nature, il s'est imposé en tyran.
(et d'avoir appris tous les cris)
Je sais pas, mais je comprends pourquoi à la fin de la quête, des dragons me sautent toujours dessus. ;)
un conseil de dragons (Paarthurnax et ses "potes") inventent un nouveau cri destiné à l'échange d'une âme dans un autre corps (une sorte de "TC" à distance et RP).
Si tu n'as pas compris quelque chose de précis, dis le moi je te l'expliquerais !
Les Cris existent tous dès le départs. Ce sont en quelques sortes les "commandes" comprises dans l'ensemble que dont les Elders scrolls ont usé pour créer le monde. [pas compris la phrase...]

Je pense qu'un Dragon comme "monture" est probablement plus juste niveau RP.
Modifié en dernier par Saphaniax le 20 juin 2015, 18:30, modifié 7 fois.
Raison : Un peu de relecture serait apprécié ;)
Avatar du membre
Nitmara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 560

Re: [Idée] Transformation en dragon

Message par Nitmara »

Je crois comprendre où tu veux en venir. Il est certain qu'en final (J'ouvre un spoiler au cas où)
► Afficher le texte
Mais n'empêche qu'il reste une grosse marge entre cette marque de respect et le fait de faire de nous un membre à part entière en nous octroyant le don ultime de prendre la forme draconique. En tout cas pas à ce moment de *l'intrigue*, car je sens malgré tout que pour ces êtres intemporels, et cela nonobstant le fait que le Dovahkiin ai une part de leur pouvoir en lui, qu'il reste une petite réticence à ne pas tenir compte de la nature humaine (voir humanoïde) de l'enfant de dragon. Ça n'a peut-être aucun rapport, mais Paarthurnax l'affirme lui-même; *Ne jamais faire confiance à un Dovah.* Et de son propre aveux, il/ils doi(ven)t combattre à chaque seconde leur nature maléfique... Bon je m'égare peut-être un peu là loll ^^

Sinon, car j'aime bien l'idée en elle même de réveiller la pleine nature de dovah de l'Enfant de dragon, mais pour adoucir, disons, l'intronisation à ce statut, je pense que cela pourrait être fait plus doucement. Par exemple, j'expose l'idée; Après
► Afficher le texte
est notre allié, donc de là commencer par augmenter la complicité entre ce dernier et Paarthurnax et éventuellement les autres dragons. (À préciser que je parle d'un personnage maîtrisant tous les mots de chacun des cris, sinon il faut partir à la recherche de tout cela pour débloquer cette complicité)

Donc j'entendsPar développer une complicité, je verrais un appel soit de Paarthurnax ou encore d'Arngeir, nous convoquant à la Gorge du monde. Une fois là-bas, nous allons parler à Paarthurnax, qui nous annonce qu'Odahviing lui à fait part d'un *projet* et nous invite à l'appeler... ce que nous faisons. Ce dernier arrive et se pose devant nous; *Enfant de dragon, je tiens à vous faire découvrir le ciel à la façon des Dovah!* Ultime honneur que nous empressons d'accepter (ou non, avec quelques réticences loll) sous l'oeil attentif de Paarthurnax...

À partir de là, pourrait s'ajouter le vol avec Odahviing, son aide nous l'avons déjà, donc à exploiter, l'appeler plus souvent. (personnellement j'ai conquis les différents forts sombrages avec l'aide d'Odahviing ;-p) Ensuite Paarthurnax se prendrait au jeu et nous offrirait de le *chevaucher* aussi et après un certain temps de venir combattre à nos côtés. Et pour finir, que d'autres dragons nous offrent les même possibilités, vol et combat à exploiter un nombre X de fois et cela vaudrait aussi pour Odahviing et Paarthurnax.

Après tout cela je verrais bien un appel, disons, plus divin, d'Akatosh et développement d'une mega quête menant à faire surgir notre nature de Dovah par diverses épreuves. Tout cela pour dire que cela ne peut pas se faire du jour au lendemain, sinon ce serait grosbill :P loll
Modifié en dernier par Nitmara le 20 juin 2015, 18:30, modifié 4 fois.
Raison : relecture, svp :)
Image
Avatar du membre
Grimm
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 308

Re: [Idée] Transformation en dragon

Message par Grimm »

Grosse news, regardez à 9 minutes, vous allez être surpris...
Avatar du membre
dauphin
Confrère
Messages : 785

Re: [Idée] Transformation en dragon

Message par dauphin »

Il existe tout de même pas mal de bons mods j'ai failli tous les télécharger ou presque ^^ C'est dommage que le dragon ne vole pas .
Modifié en dernier par dauphin le 20 juin 2015, 18:30, modifié 4 fois.
Raison : . . .
Nambrok
Confrère
Messages : 18

Re: [Idée] Transformation en dragon

Message par Nambrok »

@Grimm J'avais déjà parlé de ce mod, mais oui, il est dommage qu'il ne vole pas encore (mais le créateur y travaille). :top:

Edit : Désolé Esteban de te recorriger mais tu changeait complètement ce que je voulais dire.
Modifié en dernier par Nambrok le 20 juin 2015, 18:30, modifié 4 fois.
Raison : . . .
Avatar du membre
aluzzen
Confrère
Messages : 138

Re: [Idée] Transformation en dragon

Message par aluzzen »

Petite intervention pour prévenir que la transformation en dragon (mais irréversible, celle-ci) a déjà eu lieu dans le lore de TES : Tosh-Raka, roi des Ka'Po'Tun, l'a fait. Comment il l'a fait, on l'ignore par contre.
Source : http://lagbt.wiwiland.net/wikibiblio/in ... /Tosh_Raka

Bref, ne crions pas à l'anti-lore tout de suite pour une transformation temporaire en dragon.
Répondre

Retourner vers « Idées »