[Idée] Transformation en dragon

Toutes vos idées pour créer des mods.
Esteban
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2570

Re: [Idée] Transformation en dragon

Message par Esteban »

Hors-sujet
Nambrok a écrit :Edit : Désolé Esteban de te recorriger mais tu changeait complètement ce que je voulais dire.
Aucun problème. Ça me gêne de reformuler, globalement, parce que c'est pas ce qu'on est censés faire ;)
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
Achrel
Confrère
Messages : 12

Re: [Idée] Transformation en dragon

Message par Achrel »

Salut a tous, après mon absences prolongé sur le forum j'ai étais agréablement surpris en voyant que cette petite idée en avait enthousiasmé plus d'un. J'ai réfléchie a d'autre scénario possible dite moi si vous les trouvé intéressant et équilibré.
1 je ne sais pas si beaucoup d'entre vous connaisse Fafnir Le dragon que combat Siegfrid dans la mythologie nordique qui rendu fou par le pouvoir de l'or se transforme en dragon. Même si dans le cas de notre Dovakhin se serait plutôt par soif de pouvoir.
2 On pourrait aussi se transformé en dragon après avoir étais toucher par le sang d'alduin.
3 Ou plus simplement apparition d'Akatosch aprés la mort d'Alduin qui nous donne le privilég de rejoindre ses enfants.
Avatar du membre
deadlears
Testeur
Testeur
Messages : 384

Re: [Idée] Transformation en dragon

Message par deadlears »

j'en reverai d'un mod comme ça *et zut je l'ai paumé le dragon * appuie sur w* a je l'ai retrouver
J'ai beau être un dragon mon plus grand trésor ce sont mes amis cependant je les défendrais plus encore qu'une montagne d'or
Achrel
Confrère
Messages : 12

Re: [Idée] Transformation en dragon

Message par Achrel »

Excuse moi mes je n'ai pas compris
Achrel
Confrère
Messages : 12

Re: [Idée] Transformation en dragon

Message par Achrel »

up
Achrel
Confrère
Messages : 12

Re: [Idée] Transformation en dragon

Message par Achrel »

Bonjour es que quelqu'un peut se proposer pour faire le mod ou le test
Avatar du membre
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 3461

Re: [Idée] Transformation en dragon

Message par Tenzaku »

http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=17178

Non? Je sais, ça parait facile comme ça, sortir un mod anglais de Nexus, qui parle de dragon volants et de SKSE... Mais voilà, le mod semble plutôt bien fichu...
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Achrel
Confrère
Messages : 12

Re: [Idée] Transformation en dragon

Message par Achrel »

Oui effectivement il a l'air bien il faut juste un traducteur ou traductrices et demander l'autorisation
Avatar du membre
Alduin
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 40

Re: [Idée] Transformation en dragon

Message par Alduin »

Personnelement j'aime l'idée et j'espère qu'il seras mis en développement.
Je serais heureux de le testé.

Les scénarios sont intérréssant.

Que une fois Alduin vaincu:

-Akastosh apparais et nous propose de récupéré notre corps de dragon.

-Que une fois avoir tout les cris, on se reçois un appel de Paarthurnax et revele ce projet.
Ont reçois des quêtes de sa part, Le but, tuez tout les dragons qui on prêter allégance à Alduin, De différent groupe qui voue au culte des Dragons, des combats épique, tout en chevauchant odavhiing et paarthurnax.
A la fin, une reunion au conseil des dragons, qui nous donne notre corps de dragons sous le regard de akatsoh.

Sa peux être intérréssant.
Il y à plusieurs scénario possible.

Il ne faut pas oublier un détail: que notre personnage est un dragon sous forme humaine et notre but est de réparé l'erreur du seigneur Akatosh.
Donc il est normal qu'on récupére nos aspect naturel.

Personnelement, je veux bien travailler sur le scénario et j'ai beaucoup de temps en ce moment.
Si l'auteur est d'accord de se mettre au travail, qu'il me contact.

Franchement, je veux que ce projet sois accompli.
Progression de mes MODs et autre informations:

http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 87#p287687
Achrel
Confrère
Messages : 12

Re: [Idée] Transformation en dragon

Message par Achrel »

Salut AlduinS j'apprécie ton enthousiasme tu serais prêt à faire quoi pour la création du mod moi comme je l'ai dit je n'ai pas beaucoup de connaissance en moding mais en s’organisant on peut le faire si d'autres personnes sont intéressé on recrute .
Répondre

Retourner vers « Idées »