[Idée] Transformation en dragon

Toutes vos idées pour créer des mods.
Répondre
Achrel
Confrère
Messages : 12

[Idée] Transformation en dragon

Message par Achrel »

Bonjour à tous et à toutes.


J'aimerais savoir si des moddeurs veulent bien créer un mod dans lequel on peut se transformer en dragon.
Moi, personnellement, je ne suis pas assez doué pour le faire, mais si un moddeur trouve mon idée intéressante, qu'il me le fasse savoir.
Merci à tous et à bientôt
Modifié en dernier par Achrel le 06 déc. 2013, 02:38, modifié 2 fois.
Raison : Édition incolore + correction du titre
Avatar du membre
runess
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 35

Re: (idée) Transormation en dragon.

Message par runess »

cette idée me plait ;)
Avatar du membre
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1417

Re: (idée) Transormation en dragon.

Message par Maxion »

Il y a la commande TC en attendant pour pouvoir contrôler un dragon ou n'importe quelle autre créature du jeu ou pnj :top:

Pour procéder, il faut tout d'abord désactiver le contrôle que l'on a sur notre personnage en tapant "player.tc". Normalement si vous fermez la console ensuite vous verrez que vous ne pouvez plus vous déplacer ni rien faire d'autre d'ailleurs.
Ensuite cliquez sur la créature/ le pnj que vous voulez incarner et tapez "TC" dans la console et vous voila ainsi au commande d'autre chose que votre personnage.
(Je boude ! j'ai beau connaitre cette commande console de mon côté elle bug... Et rien que de mon côté d'après les retours que j'ai eu :triste: )
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Achrel
Confrère
Messages : 12

Re: (idée) Transormation en dragon.

Message par Achrel »

Bonjour à tous et merci à Maxion pour la commande.
Modifié en dernier par Achrel le 20 juin 2015, 18:30, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'une disciple.
Avatar du membre
deadlears
Testeur
Testeur
Messages : 384

Re: (idée) Transormation en dragon.

Message par deadlears »

tiens ca me fais penser a un jeu où on est chasseur de dragon et après on doit comment dire "l'aider" . Et a un moment du jeu on peut devenir un dragon (le nom m'échappe)
Edit 1: c'est divinity 2 j'ai trouvé
J'ai beau être un dragon mon plus grand trésor ce sont mes amis cependant je les défendrais plus encore qu'une montagne d'or
Avatar du membre
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1417

Re: (idée) Transormation en dragon.

Message par Maxion »

C'est ce que j'allais dire :top:
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Aethias
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 37

Re: (idée) Transormation en dragon.

Message par Aethias »

Très très bonne idée. J'ai déjà regardé comment faire (au départ, je pensais sortir ça comme premier mod) et je pense que ce serait faisable et c'est pas tellement compliqué à mettre en place... Mais je suis trop novice pour m'y risquer :)


Personnellement, j'étais persuadé avant la sortie de Skyrim que la transformation en dragon serait genre le dernier cri ou le "pouvoir suprême".
Apprendre qu'en fait c'était même pas prévu dans le jeu m'a, je dois bien l'admettre, très fortement déçu (pour ne pas dire dégouté, dans les premiers jours. )

Je trouve assez culotté de leur part d'avoir sorti des trailer avec des vue du ciel, etc comme si le joueur était un dragon, pour apprendre par après qu'en fait rien du tout. Sur ce coup là, je dis "chapeau bas pour le foirage bethesda ". Mais soit (fallait que ça sorte un jour ^^ Bah c'est aujourd'hui x)


PS: Maxion, si ça peut te remonter le moral, ta commande bug chez moi aussi (retours au bureau dès que je tape " player.tc ") :'(
Modifié en dernier par Aethias le 15 févr. 2012, 06:58, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1417

Re: (idée) Transormation en dragon.

Message par Maxion »

Ah non pas le même bug du tout, moi la camera passait sous le sol mais pas de crash... Mais bon j'ai réinstallait le jeu a cause d'une trop grosse instabilité et maintenant celui fonctionne parfaitement :top:
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Avatar du membre
bayyack
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 215

Re: (idée) Transormation en dragon.

Message par bayyack »

C'est une bonne idée mais pour l'intégrer au jeu, il faudra quand même créer une quête où l'on trouve une "raison" de se transformer parce que si on obtient le pouvoir de se transformer en dragon comme ça d'un claquement de doigt, je trouverais ça dommage...
"Il n'y a plus d'étoiles dans le ciel..."
Othran
Confrère
Messages : 123

Re: (idée) Transormation en dragon.

Message par Othran »

Et pourquoi pas une longue quête sur le pouvoir des prêtres-dragons ?
-"T'est déjà monté sur un crevettier ?"

-"Non mais je suis déjà monté sur un tas d'autres arbres ."
Répondre

Retourner vers « Idées »