[IDEE] Devenir Jarl

Toutes vos idées pour créer des mods.
Avatar du membre
anthoxxxx
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 38

Re: [IDEE] Devenir Jarl

Message par anthoxxxx »

toujours pas de mod sur ce thème en prévision ? :(
Prince Althran
Confrère
Messages : 1

Re: [IDEE] Devenir Jarl

Message par Prince Althran »

sa serai pas mal effectivement !
Avatar du membre
Nayos
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 580

Re: [IDEE] Devenir Jarl

Message par Nayos »

si ca vous branche les gars, y a ce mod ;) . bon, en anglais, et la ville ne s'agrandit pas. cependant vous pouvez investir votre argent durement gagné dans les différents étals du marché, afin de voir leurs productions s'accroitre et augmenter votre revenu.
NE CLIQUE PAS !
► Afficher le texte
Avatar du membre
anthoxxxx
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 38

Re: [IDEE] Devenir Jarl

Message par anthoxxxx »

Nayos a écrit :si ca vous branche les gars, y a ce mod ;) . bon, en anglais, et la ville ne s'agrandit pas. cependant vous pouvez investir votre argent durement gagné dans les différents étals du marché, afin de voir leurs productions s'accroitre et augmenter votre revenu.
oui je le connais très bien, je suis en train de le traduire justement :siffle:
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 90&t=12404
Avatar du membre
Nayos
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 580

Re: [IDEE] Devenir Jarl

Message par Nayos »

Dans le style "gestion totale", je demande le tonton, avec Ce mod.

Ici, vous pourrez construire votre ville, engager des gardes, faire venir des habitants, et même subir des raids sur votre village.

De plus, celui ci vous rapportera régulièrement de l'argent.
NE CLIQUE PAS !
► Afficher le texte
Avatar du membre
Alduin
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 40

Re: [IDEE] Devenir Jarl

Message par Alduin »

bonne idée, en plus choisir son camps entre impériaux ou sombrage, sa peux le faire de faire des conquête ou même mettre sa propre politique (République, Dictature ect) avec des doctrine sociale derrière qui vont sois décevoir les imperiaux et les sombrage ou certain vont aimer, avec le peuple qui vont suit ou non.
Les Thalmor derrière pour vous emmerder lol


sa serais trop épique.
Progression de mes MODs et autre informations:

http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 87#p287687
Avatar du membre
Anima
Confrère
Messages : 25

Re: [IDEE] Devenir Jarl

Message par Anima »

Le Mod «Become King of Riverhelm» a l'air génial. Possèder sa propre châtellenie, ses propres soldats/gardes et chambellan 8-) Si certains l'ont déjà testé j'aimerais avoir leur retour, car je ne sais pas si le Mod est parfaitement opérationnel, sans bug ni conflit. Il y a aussi le problème des voix ajoutées par le Mod.
Avatar du membre
Le Jaguar
Confrère
Messages : 35

Re: [IDEE] Devenir Jarl

Message par Le Jaguar »

C'est vrai que l'idée de devenir Jarl d'une petite chatellerie que l'on fait grandir est drolement bien.
Le mod Tundra Defense etait (est) dificil a manier pour placer les batiments et on n'a pas de commerce dedans (ce qui manque a skyrim, un petit systeme comme la bourse^^)
Enfin bon avec Riverhelm qui sort bientot, ce sera pas mal deja et peut etre bientot le "skyrim Tycoon" et "Banques de Bordeciel"
Image
Avatar du membre
Manberserk
Confrère
Messages : 6

Re: [IDEE] Devenir Jarl

Message par Manberserk »

C'est pas mal comme idée mais je trouve que cela ne convient pas vraiment à l'idée du Dovakhiin.
Enfin je veux dire c'est un guerrier surpuissant destiné à sauver des villes au diriger des armée, mais pas diriger une ville, non. L'image que je me fais du dovakiin ce seraient plus un général en fait.Qui ce fait diriger qui à une bonne part de responsabilité mais qui ce fait diriger.
Avatar du membre
glacio93
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 364

Re: [IDEE] Devenir Jarl

Message par glacio93 »

En faite le dovakhyn basiquement c'est toi qui te l'imagine le personnage n'a pas de volonté propre tu peux lui coller n'importe qu'elle titre / nom
je renaitrai du chaos par les flammes et le sang
En cours de traduction sur : colorfull magic
Mon clavier bug : certaine lettre ne marche pas dsl des fautes éventuel dû a cela :/
Répondre

Retourner vers « Idées »