[IDEE] Devenir Jarl

Toutes vos idées pour créer des mods.
Avatar du membre
Doragon1997
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 89

Re: [IDEE] Devenir Jarl

Message par Doragon1997 »

Ce mod je le connais et c'est vrai que la traduction est mauvaise et en effet ce mod pourrait nous aider.
Modifié en dernier par Edghar le 04 sept. 2016, 12:08, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Avatar du membre
koneg
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 77

Re: [IDEE] Devenir Jarl

Message par koneg »

En effet le module de Locaster est très proche de ce que j'ai envie de faire, même s'il y a des différences. :) Pour ce qui est de la terra formation c'est plutôt simple avec CK, j'étudie actuellement comment faire des scripts pour les pnj et tout ça. mais avec le master et tout, j'ai pas non plus ouf le temps (et je souhaite faire un PNJ complet avec une histoire, ainsi qu'une maison, avant de me mettre à ce mod).
Cependant, une fois mes mods "d'apprentissage" terminé, je pourrais me mettre à celui ci. Et c'est avec plaisir que je travaillerai avec toi Doragon. :)
3 Principaux problèmes: Créer une barque qui permet une téléportation vers une map externe (après je peux faire un portail) ; Les scripts de dialogue (je sais faire un échange avec un pnj, j'ai compris aussi le système de dial view et un peu de scène, de quest, mais ça s'arrête là, et je ne connais pas les variables de bases pour les conditions) ; et enfin faire des textures et des meshes, j'ai du mal avec bender. Ah et je n'ai pas encore regardé comment compressé en BSA, mais je suppose que le soft qui les décompresse est capable de les compresser!

Une fois ces soucis réglés, je pense que je pourrais faire un bon truc bien stylé. :)
Votre corps, c'est votre machine, vous n'en avez qu'une, alors entretenez là !
Avatar du membre
Doragon1997
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 89

Re: [IDEE] Devenir Jarl

Message par Doragon1997 »

Oui, en effet, bon par contre de mon coté, il faut que je m’entraîne pour faire un mod comme ça.
Avatar du membre
Lazak
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 58

Re: [IDEE] Devenir Jarl

Message par Lazak »

Salut, je relance peut être le sujet très tard, mais mieux vaut tard que jamais comme on dit !

J'apporte une réponse à ce problème :
Créer une barque qui permet une téléportation vers une map externe
En fait, il suffit simplement de créer une nouvelle porte et de lui appliquer les textures d'une barque, ainsi vous aurez... une barque-porte ! (tu trouveras les textures de la barque dans les propriétés de l'objet "barque").
Mieux vaut prévenir que mourir !
Répondre

Retourner vers « Idées »