La maison Telvanis dans minecraft

Vous voulez nous rejoindre sur Team Fortress 2 ou Minecraft ? Vous voulez soumettre des idées pour les serveurs de jeux ? C'est ici !
Avatar du membre
ReDsHy
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 951

Re: La maison Telvanis dans minecraft

Message par ReDsHy »

Kevlesauss a écrit :Oh mais c'est tout trouvé :) à côté de la rivière près des poissons :) ça m'ira très bien (but si il y a un volontaire pour m'aider, je ne suis pas contre :) )
Si tu veux je t'aiderais quand j'aurais demander l’accès au serveur bien sur ! ^^
Légendaire Dodo Fouetteur !!
Si je fais des fautes, c'est parce que je suis énervé, mais je me soigne. Je suis un Dodo et j'ai besoin de gros câlins.
N'oubliez pas le #ReDsHyFuturV
Image
Avatar du membre
Kevlesauss
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 543

Re: La maison Telvanis dans minecraft

Message par Kevlesauss »

xD envoie un mp à roi !
Oui.
Avatar du membre
Sigmar
Confrère
Messages : 307

Re: La maison Telvanis dans minecraft

Message par Sigmar »

Bonjour!

J'ai remarqué la question ouverte dans le premier post et j'aimerais bien te répondre (bien entendu, mon humble avis n'engage que moi ;) )
Je suppose qu'il s'agit d'une maison champignon comme les schtroumpfs en ont? Ce qui me dérange, c'est l'aspect de ta maison... disons que l'ensemble n'est pas très gracieux (même si en terme de grâce, je n'ai aucune légitimité à critiquer ^^ ) En revanche, l'intérieur est très fonctionnel! (c'est souvent ça qui pèche dans les habitations)

Je me permets de te montrer quelques réalisations fongiques (qui ne sont pas de moi) où tu pourras trouver de l'inspiration! ;)
http://minecraft.fr/forum/index.php?thr ... ix.138139/
Y a moyen de faire des trucs vraiment sympas!

En tout cas, très bons débuts! Et bonne continuation! ;)
Sigmar, petit Suisse alcoolisé
Avatar du membre
La belette
Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
Messages : 1252

Re: La maison Telvanis dans minecraft

Message par La belette »

Ninjarabe a écrit :
apdji a écrit :Ninja, mon petit doigt me dit que la belette connait Kev depuis le jour de sa naissance :D
Laisse moi deviner, c'est quelqu'un de sa famille et vu son âge je dirai fils ou frère ?
Quelque chose me dit que Kev et moi sommes effectivement de la même famille, oui. (1er choix)
Aime donner de gentils coups de pattes
Avatar du membre
Kevlesauss
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 543

Re: La maison Telvanis dans minecraft

Message par Kevlesauss »

Sigmar a écrit :Bonjour!

J'ai remarqué la question ouverte dans le premier post et j'aimerais bien te répondre (bien entendu, mon humble avis n'engage que moi ;) )
Je suppose qu'il s'agit d'une maison champignon comme les schtroumpfs en ont? Ce qui me dérange, c'est l'aspect de ta maison... disons que l'ensemble n'est pas très gracieux (même si en terme de grâce, je n'ai aucune légitimité à critiquer ^^ ) En revanche, l'intérieur est très fonctionnel! (c'est souvent ça qui pèche dans les habitations)

Je me permets de te montrer quelques réalisations fongiques (qui ne sont pas de moi) où tu pourras trouver de l'inspiration! ;)
http://minecraft.fr/forum/index.php?thr ... ix.138139/
Y a moyen de faire des trucs vraiment sympas!

En tout cas, très bons débuts! Et bonne continuation! ;)
Ah non mais j'ai abandonné le projet du champignon c'est bon je suis passé à totalement autre chose xD
Oui.
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: La maison Telvanis dans minecraft

Message par apdji »

Sigmar, ce n'est justement pas vraiment en mode schtroumpf donc champi naturel, mais en mode maison champi de morro, comme celle des Telvani. Donc pas le même délire ou la même forme ;)

Après y a peut être un truc faisable tout de même, c'est d'adoucir les courbes et les formes globales en augmentant le nombre de bloc, là àa fait un peu trop angle droit à mon goût et certainement au tien Sig ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
Sigmar
Confrère
Messages : 307

Re: La maison Telvanis dans minecraft

Message par Sigmar »

apdji a écrit :Sigmar, ce n'est justement pas vraiment en mode schtroumpf donc champi naturel, mais en mode maison champi de morro, comme celle des Telvani. Donc pas le même délire ou la même forme ;)

Après y a peut être un truc faisable tout de même, c'est d'adoucir les courbes et les formes globales en augmentant le nombre de bloc, là àa fait un peu trop angle droit à mon goût et certainement au tien Sig ;)
J'avoue ma totale ignorance à ce sujet! ;)
Par contre je plussoie l'idée d'augmenter le nombre de blocs pour affiner le détail! La construction dure de ce fait plus longtemps, mais des fois ça en vaut la peine!
Kevlesauss a écrit :
Sigmar a écrit :Bonjour!

J'ai remarqué la question ouverte dans le premier post et j'aimerais bien te répondre (bien entendu, mon humble avis n'engage que moi ;) )
Je suppose qu'il s'agit d'une maison champignon comme les schtroumpfs en ont? Ce qui me dérange, c'est l'aspect de ta maison... disons que l'ensemble n'est pas très gracieux (même si en terme de grâce, je n'ai aucune légitimité à critiquer ^^ ) En revanche, l'intérieur est très fonctionnel! (c'est souvent ça qui pèche dans les habitations)

Je me permets de te montrer quelques réalisations fongiques (qui ne sont pas de moi) où tu pourras trouver de l'inspiration! ;)
http://minecraft.fr/forum/index.php?thr ... ix.138139/
Y a moyen de faire des trucs vraiment sympas!

En tout cas, très bons débuts! Et bonne continuation! ;)
Ah non mais j'ai abandonné le projet du champignon c'est bon je suis passé à totalement autre chose xD
Autant pour moi alors! :)
Sigmar, petit Suisse alcoolisé
Avatar du membre
Ninjarabe
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 416
Contact :

Re: La maison Telvanis dans minecraft

Message par Ninjarabe »

La belette a écrit :Quelque chose me dit que Kev et moi sommes effectivement de la même famille, oui. (1er choix)
Ahah j'ai vu juste alors :)
Image
"Je suis devenu la mort, le destructeur de mondes"
Répondre

Retourner vers « Serveurs de jeux »